chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 26 novembre 2008 )
    usés icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 26 novembre 2008 )
    salut bluesie , reposes toi bien ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 26 novembre 2008 )
    guiz, pour la photo, je sais pas du tout hum mais je viens juste d'en faire... faut que je redimensionne,les fichiers sont lourds... faut redimensionner à combien hum sigh icon_cheesygrin
    big brother vous regarde,georges Orwell,1984 icon_cheesygrin
    c'est pas grave ,guiz,j'arrive icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 novembre 2008 )
    ben oui hum il n'y a que ça à faire endesaccord3 c'est pourtant pas la prohibition icon_cheesygrin
    oui,pao,c'est bien... mais j'attends toujours la définition des ions picrates icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 novembre 2008 )
    j'ai les crocs,et je crise,parce qu'à chaque fois que j'ai besoin de vin blanc pour agrémenter la cuisine, je découvre avec stupeur ,que des assoiffés sont passés par là ,et l'ont sifflé endesaccord3
    t'as raison dam, chez moi,brouillard à couper au couteau endesaccord3 qu'à cela ne tienne chanteur
    salut,dam,pao,guizzz icon_cheesygrin guiz ,faudrait peut-être voir à partager le soleil endesaccord1 égoaste hum icon_cheesygrin
    acculée icon_cheesygrin
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 26 novembre 2008 )
    les zztops sont des légendes vivantes smiley-guitar et barbues icon_cheesygrin yeah smiley-guitar smile_cool icon_cheesygrin
    bonjour maestro wink bah...c'est toi le boss ,le patron quoi chanteur donc t'as forcément raison note-16 note-1 chanteur
  • Clé de Ré ??? ( le 26 novembre 2008 )
    ah ,ben voilà,c'est du joli endesaccord1
  • des samples, des samples ! ( le 25 novembre 2008 )
    il faut avouer que ces grattes tiennent bcp de place dans nos vies icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 25 novembre 2008 )
    tcho , dame bluesie smile_cool édit, je suis contente pour toi polo , c'est sympa que tu t'y sentes bien chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 25 novembre 2008 )
    eurasie
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 25 novembre 2008 )
    bonne nuit tisch , f@b ,aussi icon_cheesygrin
    bonne nuit f@b wink pas besoin de camisole,play ,t'as la zique,ça adoucit les mœurs chanteur
    une petite thérapie play ? chanteur
    topinambours
    hum play , je ne te savais pas comme ça icon_cheesygrin on en apprend tous les jours icon_cheesygrin bonsoir,spy,et l'anonyme wink bonne nuit chanteur
    on va se coucher dame bluesie wink
  • Cherche Tab de Meshuggah !! ( le 25 novembre 2008 )
    okiiiiiiii chanteur
    bravo je m'étonne tout de même que tu n'en ai qu'un icon_cheesygrin
    salut visiteuse chanteur les petits dorment chanteur alors t'arrivse nous embêter avec ton fouet hum icon_cheesygrin
    bah non ,c'est pas grave, chanteur et surtout c'est bien de partager ,merci wink
    regardes le lien l'anonyme chanteur ça soignes icon_cheesygrin

l'anonyme a écrit :
    [quote]il fait froid sous les tropiques de picardie l'anonyme je suis comme toi,je regrette ouaga ,par moments
    Arf, content de pas etre le seul icon_cheesygrin Par contre, je r...
  • Morceaux à connaitre ( le 25 novembre 2008 )
    salut, bah,tu prépares ton oraison funèbre ou quoi? hum une fugue de Bach (aux orgues) serait plus appropriée icon_cheesygrin je sais pas ,angie ,ça a de la gueule wink swweet ,home alabama ... ...
    oui,c'est sympa allman ...le premier j'adore... le second,le son me gène un peu ...mais c'est cool chanteur
    bah,wi icon_cheesygrin c'est de la synchro ça icon_cheesygrin chanteur tu vas funky ? wink il fait froid sous les tropiques de picardie l'anonyme hum je suis comme toi,je regrette ouaga ,par moments endesaccord3
    ça va l'anonyme et toi ? chanteur
  • She Drives Me Crazy-Fine Young Cannibals arrangement par ERIC ROCHE ( le 25 novembre 2008 )
    salut, les arrangements ,en général on peut les trouver dans certains magazines ... mais tu peux essayer de regarder le site perso ,d'Eric Roche... certains guitaristes mettent des tabs à dispo s...
    ça a été ton Ds ? moi ça roule chanteur
    coucou dam,toujours pas la forme ? smyleybleu
    turn around
    oui,ça va ,mais ça caille aussi en picardie wink
    nordiste icon_cheesygrin
    yo,amy,ça roule chanteur
    salut le YAQQ XX édition GOLD chanteur
    elles sèment le vent icon_cheesygrin (coucou loth icon_cheesygrin )
    moi,cool chanteur juste l'hiver qui montre le bout de son nez violent2 à part ça , ça va icon_cheesygrin
    coucou som' va ? chanteur
    non, je ne m'y connais pas, spy , sait peut-être,attends qu'il montre le bout de son nez wink sinon, demandes ds un topic ?
    t'as raison,c'est bien ... bravo
  • sweet child o'mine en electro, question sur le son !!!!!! ( le 25 novembre 2008 )

zesc0 a écrit :
    la vidéo ne marche plus
    alors , le lien ne fonctionne plus chez moi, non plus "vidéo no longueur available" en revanche, tu peux quand même l'ouvrir à partir du profil de ...
    tu pianotes aussi hum ouahhhhhhhhhhhhhhh icon_cheesygrin tu viens de me télescoper , sur le topic "aidez moi" du coup,j'ai pas fini d'écrire le message chanteur

• '