chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 09 septembre 2012 )
    oh ...ça sent bon icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 septembre 2012 )
    ça craint ça Wola ! La médecine hospitalière est devenue comme ça ! Ils se font du fric sur ton dos et te laissent comme tu es...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 09 septembre 2012 )

big persecutor a écrit :
    Ca serait bien un sommaire en 1ère page, avec les noms et les pages où ils ont postés leur photo.
    Je trouve ça moyen comme idée, ça fait un peu fichage... ouais,c...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2012 )
    t'as raison GP ,le ninjam a été désactivé au changement de serveur
  • Les outils de la modération ( le 09 septembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 09 septembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2012 )
    dites voir,pourquoi ne pas vous faire une session sur Ninjam ???? smile_cool http://www.partoch.com/forum/post_541462,font+color+blue+ninjam+ouverture+du+ser... En plus vous...
    il y a long ,je pense plutôt que tu devrais faire en plusieurs fois, et envoyer ta MAJ en MP ,comme ça on édite le premier post au fur et à mesure ???

big persecutor a écrit :
    Ca serait bien un sommaire en 1ère page, avec les noms et les pages où ils ont postés leur photo.
    si tu veux le faire fonce ,on éditera le premier post sifflote
    hésite pas ! poste! sinon comment veux-tu que l'on se gausse icon_cheesygrin
    ce que j'aime c'est le côté convivial ,mezzé ou tapas c'est un peu le même principe , plein de petits plats différents ,toute sortes de saveurs légumes ,viandes ,poissons , crudités et épices,un r...

manue22 a écrit :
    [quote='titi55']une 2e video de matos vu que la 1ere a eu l'air de plaire, http://youtu.be/7gUXGWoshb4
    icon_eek comment tu fais pour t'y retrouver dans tout ça ??????? [/q...
    moi aussi j'adore ces saveurs ,et avec de la coriandre c'est top ! d'ailleurs j'aime beaucoup servir les kefté sur fonds d'artichauds tièdes avec jus de citron icon_cheesygrin
    Ah au fait ,il y a des sujets pour le partage,les samples ,les vidéos YT etc ... mais ça tu le savais déjà ! http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html?var=66 http://www.pa...
    c'est la grande classe ! quelle star smile_cool
    on a vu Hupo smile_cool
    Ben oui,c'est pas la question que ça gène ou pas ... ici tout le monde pose les photos d'un matos acheté ou fabriqué maison et fini ! c'est une compile de matos...la guitare harpe d'Alain mérite ...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 08 septembre 2012 )
    celle à qui je dis que je fais mieux mais pas sur le 40... mais je ne m'en vante pas sifflote
  • 40 ° YAQQ !! ( le 08 septembre 2012 )
    icon_cheesygrin voui,tu peux ,chuis là ! Bon je retourne à ma couture
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 08 septembre 2012 )
    t'en trouveras sur le YAQQ icon_cheesygrin
    sers-toi smile_cool
    c'est ça le truc magique ,c'est tres difficile d'en trouver icon_cheesygrin tous les herboristes n'en n'ont pas endesaccord1
    j'ai vu icon_cheesygrin va en cuisine ,je t'ai laissé une recette sifflote allez comme fait chaud
    image du forum
    comme Saka est dieu de partoch ,je laisse ici la recette de la vodka à l'herbe de bison ! cette recette est interdite pour les mineurs et l'acool est à consommer avec modération que vous ayez votr...
    Saka , allez ,plus qu'un ,rohhhhhh y minerve endesaccord3 ah quand même bump smiley-guitar bravo
    allez plus qu'un icon_cheesygrin
    bah c'était pour que tu nous aide à flooder ,pour que Bill Saka ait ses 3000 posts smile_cool Mais c'est trop tard,comme bill ne bouffe pas à l'eau il eest partit digérer !
    plus que 2 micro
    celui qui parle à la floode
    celui qui est tel une merguez...grillé
    mais ça n'em^peche pas de devenir dieu de partoch ! plus que 8 petits messages ,où est donc passé Morgane ?
    celui devant qui l'on va s'incliner maitre
    celui qui risque d'être dieu de partoch avant la fin de la journée
    celui qui a été a bonne école ! ah flûte c'pas là !
    la tuyauterie semble hydrophobe chez la plupart des Épicuriens ,et vaut mieux pas essayer de se soigner icon_cheesygrin
    te bile pas ,ça va aller icon_cheesygrin
    normal, à peine arrivé tu tombes sur Bill alors oui, c'est barré icon_cheesygrin
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 08 septembre 2012 )
    Comment ? toi aussi ? nous sommes trop de Boudini ici icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin rohhhhhhhhhh j'avais raison,Bill est demasqued !
    celui qui a comprendu ! t'ention ça va brûler
    tu t'appelles Bill ,tout le monde le sait : Bill de Partoch
    ceux qui barbent Euk
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 septembre 2012 )
    Alain elle est super ta gratte harpe ! Mais tu devrais ouvrir un topic rien que pour elle, parce que ce n'est pas le sujet de cette discussion,on dérive même si c'est interessant wink
    [quote='vicmortale'] commment veut tu que je progresse en orthographe si c'est un logiciel qui le fait a ma place en cour moi j'ai pas le logiciel ^^ donc c'est pour sa que j'en ai pas ^^ lol [/quote...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 septembre 2012 )
    vive Bob l'éponge icon_cheesygrin jolies grattes smile_cool
  • Ampli ( le 08 septembre 2012 )
    je vais laisser les autres t'aider,parce que je ne suis pas fortiche en amplis icon_cheesygrin Par contre je te conseille tout de même une ouverture sur le marché de l'occase sujet déplacé vers le forum mato...
  • Ampli ( le 08 septembre 2012 )
    bonsoir
    Citation
    Je n'ai pas un BUDJET élevé ^^
    mais encore ? parce que ça aiderait quand même les partochards d'avoir un budget
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2012 )
    ouaip,mais ouvre un sujet pour ça ,parce qu'ici c'est pas le but wink
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 07 septembre 2012 )
    celui qui sera bientôt dieu du faux rhum!

• '