chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    coucou dam ,encore malade ? pas de chance smyleybleu polo,si tu veux que ça cicatrise,ben, faut rester tranquille hum salut moutarde ,va? icon_cheesygrin nan,tisch,c'est pas encore réparé mon toit ,mais c'...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin oui,pis l'étais sympa l'expert icon_cheesygrin heureusement denis n'a pas réussi à faire pleuvoir jusque chez moi (en chantant icon_cheesygrin ) je vais grignoter,à toute allure chanteur t'inquiètes pas tisch,...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 10 décembre 2008 )
    entrer (salut al,et guizzzzz icon_cheesygrin )
    inespéré (le soleil wink )
  • je me demotive ( le 10 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin ben je suis un très mauvais exemple ,à ne pas suivre smyleybleu j'ai fait ce qu'il ne faut pas faire ,commencer par des choses difficiles... et comme je jouais tout le temps seule ,et que je me...
    pie plette chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 décembre 2008 )

l'anonyme a écrit :
    Gueuh...sortie...4 heures...de bac blanc...français...cerveau...liquéfié...gah... NAAAAN, PLUS D'POESIIIIE !!! AU NOM DE SATAN LAISSEZ MOI SORTIR !!!!
    icon_cheesygrin nan, l'est ...
  • je me demotive ( le 10 décembre 2008 )
    on peut sortir quelque chose de potable très vite, cependant , il ne faut pas être gourmand sur la difficulté hum commencer par des choses simples wink
    (bah,polo,tente de faire mieux hum ) rétorquer
    icon_cheesygrin pauvre chien-chien endesaccord3 coucou tisch,wi ça va ,j'attends l'expert pour le toit icon_redface j'avais prié pour qu'il pleuve à mort,mais c'est pas le cas hum icon_cheesygrin
    Latécoère
  • Comment obtient on un son avec des données binaires? ( le 10 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin En même temps ,ici c'est pas techno.com wink
    dancer
    icon_cheesygrin coucou tit chat icon_cheesygrin j'ai jeté un oeil sur ton site de grattes icon_cheesygrin [quote]si t'aime te faire recoudre profites en pour déplacer ton ampli ... resultat garanti... t'en a pas marre de creuse...
    estocade icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bah,c'est bien l'accordéon polo , quand c'est trop musette c'est un peu ch-ant,mais c'est un instrumrnt qui va bien avec pas mal dee styles wink [size='24'] [couleur='darkred']l'expert est ...
    icon_cheesygrin toi c'est polo ,pas révolution hum icon_cheesygrin
    y es-tu?
    icon_cheesygrin pas sérieux tout ça endesaccord1 endesaccord3
    to be or not to be ? icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 10 décembre 2008 )

jeguil a écrit :
    Sur : "A Whiter Shade of pale", je fais la tab en GP5 et en texte (pas tout à fait pareil !) A+
    smile_cool frimeur icon_cheesygrin et hop chanteur
    (voltmètre wink ) être ou ne pas être ? icon_cheesygrin
    yo polo,tu savoures ton DS à la maison? icon_cheesygrin
    bonjour every YAQQueurs (euses) joli le petit dej katzou denis...
    guizicos a écrit :
    J-8 avant quoi chip' ? icon_redface Hello icon_cheesygrin
    pour que spy voit sa Fender en chaire et en cordes icon_cheesygrin do...
    icon_cheesygrin vire-volte wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 09 décembre 2008 )
    rieuse la mouette icon_cheesygrin
    menteuse ? hum
    ment......à -l'eau icon_cheesygrin
    t'es contente icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 décembre 2008 )
    joni mitchell hejira,cotote...album ,shadows and light... waaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
    niet endesaccord1 (j'ai failli t'attendre al icon_cheesygrin )
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 09 décembre 2008 )
    J-8 -------------------------------------------------- smiley-guitar
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 09 décembre 2008 )
    tcho bassiste fenderien smiley-guitar
    PEE note-4 DEE note-4 DAM note-1------------ et si on parlait d'autre chose ? chanteur
  • Tablature plz ( le 09 décembre 2008 )
    hello, Déjà,si tu déposais un lien qui fonctionne icon_cheesygrin L'URL contient un ID vidéo incorrect ... icon_redface
    icon_cheesygrin naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn !!!! on a rien entendu nous ,on a pas les mêmes infos que veux-tu icon_cheesygrin moi,j'ai entendu sur YAQQ infos que la basse arrivait dans 8 jours chanteur spy, le compte...
    tcho, tisch....bonne nuitée ,j'espère qu'il fera moins froid demain parce que aujourd'hui hum le chat crie pan ? hum icon_cheesygrin le chat crie fils icon_cheesygrin spy , je suis de tout cœur avec toi...
  • quels est le plus grand groupe de rock'n roll ? ( le 09 décembre 2008 )
    oui,pas trop de choix hum j'ai mis les stones parce que ce groupe me semble plus être en adéquation avec un véritable esprit rock,(ce qui ne veut pas dire grand chose ,j'en conviens icon_cheesygrin )mais r...
    icon_cheesygrin le chat,re coucou pas sympa pour spy....endesaccord3 perso je fais partie des gens à qui ce genre de plans foireux arrivent hum icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 décembre 2008 )
    Art Blakey and The Jazz Messengers - Moanin' http://fr.youtube.com/watch?v=qrixa8mKcF8&feature=related Buena Vista Social Club chanteur
  • Recherche référence guitare vintage Höfner retrouvée dans un grenier!!! ( le 09 décembre 2008 )
    j'espère que tu nous tiendra au courant chanteur

spylee a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_pbass_special_mn_bp.htm elle !!! love
    icon_cheesygrin je compatis à ta douleur,spy salut l'anonyme ,polo re...
    bravo cool spy,contente pour toi icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin cottage wink
    t'as remarqué ,les deux qui se marrent tout le temps ,c'est des picards chanteur
    icon_cheesygrin salut dam icon_cheesygrin pourquoi t'es si content? une bêtise croustillante? chanteur

f@b © a écrit :
    Si tu en faisais un fromage, ça serait de l'Epoisse icon_cheesygrin
    endesaccord1 pas de quoi en faire un fromage icon_cheesygrin
    si do ré mi fa sol la icon_cheesygrin
  • quelle guitare acoustique choisir pour un budget de 250euro maximum? ( le 09 décembre 2008 )
    salut sensssiii elle croyait que tu parlais en francs français icon_cheesygrin mais maintenant que c'est clair, tout va bien... disons que le topic sur lequel tu as répondu est assez vieux, 2 ans ? et ...
    chanteur ça va tranquillou chanteur froid de c-nnard et neige icon_cheesygrin re coucou denis....j'ai regardé nouvelzeness chanteur

• '