chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 10 décembre 2008 )
    terminusssssssssssss icon_cheesygrin
  • Doigts pour la guitare ( le 10 décembre 2008 )
    [quote='fanguitariste']bonjour a tous , j ai commence la guitare il y as pas longtemps (2 semaines ) et j ai un probleme c est que je n arrive a jouer vite . et je voudrais savoir comment regler ce...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    tcho play,salut amy wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin bon un zappa pour la route : Alien Orifice icon_cheesygrin http://www.deezer.com/track/104274
    Citation

guizicos a écrit :
    Le bac (seul) ça ne sert strictement à rien play wink
    oui,mais p...
    [quote='guizicos']Tu ne sais pas si je pourrais encore quoi chip ??? icon_cheesygrin Je m'en doute tischoune, tu es toujours très fière de tes conneries, tu as raison d'ailleurs et c'est pour cela qu'on t'aime ...
    allez wink
    je sais pas si tu pourras encore travailler après ça icon_cheesygrin chanteur
    résolument délurée icon_cheesygrin
    oui,je sais vu tout ce que tu écoutes,et je trouve ça très bien wink what's news in Baltimore ? http://www.deezer.com/track/103530 le solo gratte est superbe love

tischounette a écrit :
    je n'ai vu qu'aprés avoir posté le double sens de ma phrase icon_redface icon_cheesygrin hey pyot ! ça va mon gars ?!!! icon_cheesygrin
    je sais pas si je peux te croire tisch icon_cheesygrin play po...
    quoi?c'est une conversation de grands ça icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ben c'est bien zappa,y en a pour tous les gouts icon_cheesygrin mais surtout il a éduqué mon oreille smile_cool le boléro de Ravel selon Zappa http://www.deezer.com/track/106819
  • ZAPPA ( le 10 décembre 2008 )
    le boléro de Ravel par Zappa icon_cheesygrin http://www.deezer.com/track/106819
    smile_cool bah depuis que t'es plus là pour me corrompre avec tes liens ,j'écoute tout Zappa en boucle icon_cheesygrin
    ah mais toi aussi icon_cheesygrin
    endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin coucou play ,ça fait un bail (3jours ? 4? ) icon_cheesygrin ça va ? wink c'est ma fête icon_cheesygrin tisch s'en prend à la pauvre fripouille que je suis icon_cheesygrin
    foi de chipie NAN icon_cheesygrin chanteur (surtout que tu peux pas m'attrapper icon_cheesygrin )
    icon_cheesygrin ah mon avis,il y a une femme là dessous icon_cheesygrin loin de chez lui ,l'expert chanteur bah ,je sais pas...mais bon icon_cheesygrin oui,positif ,il s'est surtout arrangé pour que cela coute le moins cher...
    hum cool l'expert... présents l'expert,l'artisan, mon jules et moi même... l'expert content de faire un remplacement ailleurs que dans sa région,de visiter de belles villes de france icon_cheesygrin ...
    icon_cheesygrin TARATATA icon_cheesygrin
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 10 décembre 2008 )
    bravo il a précisé qu'il avait 14 ans icon_cheesygrin ben sinon,c'est qu'il veut le beurre et l'argent du beurre wink
    icon_cheesygrin re ... alors ce cours sur les données binaires ,qu'est-ce que ça donne (si je puis dire )? icon_cheesygrin
    vicieux hum icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 décembre 2008 )
    zappa stairway to heaven icon_cheesygrin zappa ,boléro http://www.deezer.com/track/106819
    icon_cheesygrin tcho l'éclopé icon_cheesygrin
  • Accorder en Drop D accordeur ET-3000 ( le 10 décembre 2008 )
    wink ennuyeux , tu arrives bien à accorder ta guitare avec ton accordeur ? et bien de l'accordage standard au D dropped , il n'y a qu'une corde... avec ton accordeur,tu abaisses le E grave jusqu'...
    icon_cheesygrin menteuse endesaccord1
    tcho som' et courage crénom..... endesaccord3
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 décembre 2008 )
    wink tu sais ,les rumeurs hum
    wink oui,som',je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...mais essayes ... on a tous des moments comme ça wink il faut que tu t'organises pour ...comme de monter un escalier marches par m...
  • acheter nouvelles cordes ( le 10 décembre 2008 )
    magasin de zique,vendeur wink du 10/46,c'est bien...maintenant pour les marques, c'est vrai que je suis moins difficile sur l'électrique que l'acoustique wink
    icon_cheesygrin sage décision wink

tischounette a écrit :
    bravo tu me fais plaisir somalien icon_redface icon_cheesygrin
    tisch ,je crois que som' se sent concerné icon_cheesygrin j'avais essayé d'écouter mais le lien dans ta signature ne foncti...
    hammer
    somalien a écrit :
    après je vais aller à la fac quand même... j'ai cours je crois. (n'empêche, à ce rythme-là je finis pas l'année...)
    icon_redface ben on va te secoue...
  • Accorder en Drop D accordeur ET-3000 ( le 10 décembre 2008 )
    wink la vérité est que tu n'as pas besoin d'accordeurr pour réaliser un accordage en dropped D tuning ... il n'y a que la corde de E grave à descendre en D... tu jou...
    icon_cheesygrin le bulbe rachidien embrumé ? icon_cheesygrin si t'allais faire une ballade ? wink
    Frank Zappa - Penguin in Bondage
  • aie aie aie je debute!!!!! quelques renseignements svp ( le 10 décembre 2008 )
    Citation
    je t'interdit formellement de jouer avec à l'aide d'une clé allen
    oui,il faut le faire faire par un pro...tu risquerais d'endommager irrémédiablement le manche hum
    Citation
    je suis pas sûr d'avoir toujours le manuel pour faire ça.
    hum je le vois sur la 3ème étagère ,2eme bouquin à droite wink
    Citation
    passe moi la clef a molette chipie!
    p...
    icon_cheesygrin une petite reprogrammation et hop,le tour est joué endesaccord3
    coucou som' wink ben dis donc ,faut remettre les pendules à l'heure hum tu vas ?
    [quote='r3v0luti0n']Héhé ca va et vous les filles ?
    image du forum
    Il me nargue smyleybleu [...
    icon_cheesygrin ben wi ,tisch,on apprend pas aux singes à faire la grimace ,srtout aux vieux singes icon_cheesygrin et puis wi,je crois que rev à la patate ...nan,l'orange icon_cheesygrin (quant à savoir si elle est mécani...
    coucou rev ... Nowel,nowel...et on vous apporte des oranges icon_cheesygrin
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 10 décembre 2008 )
    [quote='tosh']Il y a des milliers de belle voix Prenez Bob Dylan je ne sait pas si sa façon de chanter est très academique, mais il est très agréable à écouter. Après la plus belle voix au sens, ac...
  • quels est le plus grand groupe de rock'n roll ? ( le 10 décembre 2008 )
    ...et que le fruit du discuter n'est autre que perdre et anéantir la vérité....... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin il était à la maison quand le facteur l'a déposé, c'est lui qui a signé le reçu icon_cheesygrin
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 10 décembre 2008 )

denis-px a écrit :
    10.000 euros ... bof pas grand chose ... le temps de finir la bringue y en a plus... tu peu pas me rajouter des zeros qu'on parle de sommes serieuses ?
    oui,mais avec 10 ...
    encore,joni mitchell ...album ,shadows and light
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin l'arroseur arrosé icon_cheesygrin

• '