chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )
    coucou dam icon_cheesygrin ,tu savoures les congés maladie ? chanteur salut f@b...j'espère que tu arriveras à personnaliser ton myspace wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 11 décembre 2008 )
    oh hum icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin hello les bavards chanteur bonjour à vous chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 10 décembre 2008 )
    corbillard icon_cheesygrin
    niet
    hoirie
    éternité
  • Guitare electro acoustique ( le 10 décembre 2008 )
    en revanche il faut aussi que tu tienne compte des sonorités... chaude,brillante,entre les deux... la seagull a une sonorité très chaude,un son très rond ... les ibanez que j'avais essayé étaien...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    Citation
    Sinon, pour mon nowel, ze veux ma pédale d'overdriiiiive ! Et toi ?
    ben moi ,je me suis déjà fait mon cadeau wink j'ai fait équiper ma Seagull S6 original,d'un micro capteur et pr...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    bah je sais polo,14 points de suture ,on préfère éviter... je plaisantais,mais bon endesaccord1 icon_cheesygrin
    'tention , faut le surveiller endesaccord1 t'as quoi pour ton 'tiot Nowwwell ? chanteur moi wi,ça gaze wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 décembre 2008 )
    ZAPPA,ZAPPA,ZAPPA,ZAPPA, icon_cheesygrin
    coucou l'anomyme icon_cheesygrin toi aussi t'es malade ? chanteur ou ça va bien ?
    nespresso what else icon_cheesygrin (chipé à al icon_cheesygrin )
    icon_cheesygrin voyons quoi ? icon_cheesygrin tu préfères : jesèchelescours.com ? chanteur et toi play ,alors quoi de neuf sous tes tropiques ? t'auras quoi pour ton nowwwwwwwell ? smile_cool
    terreur ! icon_cheesygrin
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 10 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin d'où ton pseudo je présume wink
  • Marchander avec les vendeurs de grate ( le 10 décembre 2008 )
    réparé ... icon_cheesygrin
  • Guitare electro acoustique ( le 10 décembre 2008 )
    celle ci correspond , quoique sa caisse soit assez profonde, son manche est large... http://www.thomann.de/fr/seagull_s6_the_original_q_1.htm je te conseille tout de même d'aller essayer en magas...
    t'es cap? hum
  • Accorder en Drop D accordeur ET-3000 ( le 10 décembre 2008 )
    essaye de voir dans ces liens youtube,ce sera plus facile, et moins long que de tout t'écrire icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/results?search_query=accorder+en+dropped+C+tuning&search_t...
    ben oui ,sauf qu'on est plus sur partoch ,mais école buissonnière.com endesaccord3
    coucou f@b icon_cheesygrin tu vas ? la voix ? coucou funfy icon_cheesygrin ...ça roule ? chanteur
    2 de mes guitares proviennent de magasins différents , je suis toujours partie avec quelque chose en plus ... sauf mes sous endesaccord3 icon_cheesygrin pour ton choix de guitares,je ne peux pas te dire ,moi j'...
    icon_cheesygrin oui,mais t'y es allé icon_cheesygrin alors que t'es pas allé en cours endesaccord3 il continue à répondre l'effronté hum endesaccord3 icon_cheesygrin
    réponse affirmative (quoique icon_cheesygrin )

paul personne a écrit :
    mais j'ai jouer assis icon_cheesygrin
    hum t'y es allé quand même hammer il répond l'effronté icon_cheesygrin
  • Accorder en Drop D accordeur ET-3000 ( le 10 décembre 2008 )
    dropped C tuning icon_cheesygrin
    caire,c'est en Egypte icon_cheesygrin

paul personne a écrit :
    je me suis ouvert la hanche, je peux a peine tenir debout!
    ça t'as pas empêché d'aller en répète icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • je me demotive ( le 10 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin voilà qui est bien... tu as raison,il ne faut rien précipiter ,mais prendre le temps d'apprendre,d'autant qu'avec l'entrainement la rapidité vient d'elle même ... si tu peux aller voir un p...
  • Je debute la guitare... ( le 10 décembre 2008 )
    Citation
    'ai vu que ce sont des barrés mais je suis deja allée sur plusieurs forums & je comprends toujours pas comment barrer seulement 3 cordes...
    tu fais un barré sur la totalité de la p...
    revolution a raison , il faut que tu te trouve des morceaux avec des accords non barrés pour commencer... sinon tu risques vite le dégout hum
    gale y pète ? icon_cheesygrin
    chanteur hello dolly chanteur nan,bluesie icon_cheesygrin salut,spy,oui,j'ai pensé à toi...je sais aussi ce que c'est d'attendre chanteur
    hello, ben il te faut au moins savoir les accords de base et les enchainer ,voici une page à partir de laquelle tu peux trouver beaucoup d'autres liens,les accords etc... http://www.partoch.com/...
    je marchande à chaque fois que j'achète une gratte...icon_cheesygrin je me fais refiler du matos en plus,étuis,jeux de cordes, sangles ,médiators ...mais je suis une cliente fidèle et groupie du vendeur :...
  • olivier miller generation virtuelle ( le 10 décembre 2008 )
    hello, il y a la tab sur http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=2710 mais ce site requière une inscription wink
  • recherche tablature leila de Clapton ( le 10 décembre 2008 )
    wink bon,bon, voilà toutes les tabs de Clapton sur partoch icon_cheesygrin http://www.partoch.com/artistes/tablature,CLAPTON+ERIC,LAYLA.html
  • recherche tablature leila de Clapton ( le 10 décembre 2008 )
    hello, pas de partitions sur partoch endesaccord1 que des tablatures ... tu as mis tablature dans le titre du topic, édites le texte pour remplacer la mot partition par celui qui convient wink je ...
    Citation
    Dans le lit ! J'ai dormi tout l'aprem ! Le medecin ma donné 3jours de congés
    wouais,mais des congés sans solde wink
    salut dam smyleybleu t'es resté au lit où tu étais à l'école ? wink
    hum t'auras le droit d'y toucher avant Nowel hum J-7 pour la fender de spylee
    tcho amy smile_cool icon_cheesygrin norange ou norange pas ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin comme ça t'orrange icon_cheesygrin mé quand pourrais-je noranger ? chanteur à nowel icon_cheesygrin j'aurais des noranges ,enfin un norange, c'es...
  • aie aie aie je debute!!!!! quelques renseignements svp ( le 10 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin +10 sandinista wink
    ( hum une reviendue icon_cheesygrin ) mesquine icon_cheesygrin
  • aie aie aie je debute!!!!! quelques renseignements svp ( le 10 décembre 2008 )
    pour ça,je ne sais pas, mais a priori,tant que la guitare ne frise pas ,il n'est pas nécessaire de toucher au manche...et en général on évite d'y toucher, toujours le faire faire par un pro... ...
    salut,nan t'inquiètes, on va pas se sauver wink je vois que c'est une classique que tu as ? les cordes sont montées à l'usine, et il peut s'écouler du temps avant que la guitare ne soit vendu...
    icon_cheesygrin t'as mal aux dents amy? hum icon_cheesygrin

• '