chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 18 janvier 2009 )

punky 999 a écrit :
    revoir le soleil une dernière fois avant la pluie sad (grillée chipounette!! icon_cheesygrin )
    (grilleuse icon_cheesygrin ) pluie acide
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin coucou f@b, t'es camé Léon? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 janvier 2009 )
    oui,mais quandd tu me l'as dis,j'avais déjà posé la question ici icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin c'est quoi? dam ? icon_cheesygrin
    wink ben oui tisch, t'as pu bosser un peu sur d'autres choses ? genre théorie ?
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 17 janvier 2009 )
    en fait corey, tu délimites beaucoup, et cloisonnes, (normal me diras tu ,si tu es en archi...) mais c'est vrai que cela inspire des vitraux, et c'est d'autant plus accentué par le choix de tes t...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 17 janvier 2009 )
    wink Malévitch ? pas trop.... j'y vois plus du Fernand Leger icon_cheesygrin mais en tous cas,j'y vois matière à faire un vitrail icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 janvier 2009 )
    nan,mais je connais très bien ,et j'adore, il n'y en a que 2 titres sur youtube et pas une seul sur deezer,et les paroles sont extras love nina simone,ne me quitte pas de Brel http://www.de...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 17 janvier 2009 )
    sad problèmes persos ,rien à voir avec sa sympathie sad
    icon_cheesygrin ben oui polo,si ce n'est que "de passage " a cloturé son compte.... sad
  • Utilité d'un métronome ( le 17 janvier 2009 )
    je n'arrive pas du tout à jouer au métronome hum je tape du pied ,me balance d'un pied sur l'autre ou je danse,il n'y a que comme ça que j'y arrive... mais blooz à raison,une boite à rythme ç...
  • Un gars "de passage" vous quitte. ( le 17 janvier 2009 )
    mdr ,de passage hum j'espère que tu vas nous revenir très vite ,même sous un autre pseudo sad
    tcho quentin,bonne répète wink matre bravo je suis contente pour toi icon_cheesygrin moi aussi contente,j'ai récupéré ma seagull ,alors ,il peut bien pleuvoir icon_cheesygrin chanteur nina simone chante "...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 janvier 2009 )
    Encore Les Double Six - Tickle Toe ... http://fr.youtube.com/watch?v=tN7_eBrctCQ
    pas mal quentin,mais tu sais,pao a mis une jolie photo dans son profil,elle est jolie pao icon_cheesygrin et ça étonnerais qu'elle veuille être ton avatar endesaccord1 et pis qu'est-ce qu'il a mon avatar ? ?...
    hello wink oui quentin,trouves-toi d'autres diablesses wink des mères fouettardes ? icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 17 janvier 2009 )
    loir et cher
    hum ben si on balance icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin sorry j'avais oublié l' atèle
    ar ici icon_cheesygrin ? bien bien.... oki en avant pour les fatals partochards ... mais attention ,si vous vous faites prendre, on se connait pas endesaccord1 icon_cheesygrin smile_cool
    icon_cheesygrin coucou tout le monde icon_cheesygrin comment ça va bien? chanteur on crée une asso de malfaiteurs ? icon_cheesygrin smile_cool les fatals partochards icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin on change de sujet ? je pense que je vais pas tarder à rejoindre ma couette bienfaitrice icon_cheesygrin
    ben si pao, c'est le malade imaginaire icon_cheesygrin et si il faut le dire comme ça,parce que j'en connais pas mal, et des qu'ils ont un bobo ... mais c'est assez dur moralement,parce qu'il s'en suit ...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 16 janvier 2009 )
    en fait l'hypocondriaque se trouve toutes les maladies icon_cheesygrin
    euh... hypocondrie ? icon_redface à tout hazard icon_cheesygrin (hypocondriasme hum icon_cheesygrin ) ben pao ,si tu as un bon médecin qui te suis bien ,ça s'arrangera wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 16 janvier 2009 )
    hello mamzelle-freddie ,ben à quand la guitare ? wink gene-ista
    Citation
    Même avant j'cassais des crayons sur des tabourets ... à partir de là ton chemin est tout tracé =p
    icon_cheesygrin j...
    j'imagine que les dosages sont difficiles à trouver... tant que les exams ne font pas mal,c'est aussi un plus wink de toutes façon,tu te sentiras mieux ,même si t'es obligée de te surveiller wink
    icon_cheesygrin ah....c'est assez rare de t'avoir le soir... alors on te séquestre icon_cheesygrin ta santé,c'est bon,t'as ton traitement ?
    y a 2 clips sur youtube... pao ?t'est encore ds les parages ?
  • Je veux jouer de la cornemuse ! :D ( le 16 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin je me coucherais moins bête ,merci ,c'est intéressant... vivement que tu aies plus de temps pour nous faire découvrir ça ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 16 janvier 2009 )
    l'arlésienne
    c'est cool pao wink dis som' t'as pas un lien du groupe dont tu parles? un autre "double-six" http://fr.youtube.com/watch?v=tN7_eBrctCQ&feature=related
    meringue
    ice cream
    ça marche ces révisions pao? tu avances ? oui som',cette musique il faut aimer,c'est mon cas ,mais je retiens surtout la performance icon_cheesygrin
    ériger
  • Problème de lecture de tablature ( le 16 janvier 2009 )
    hello, les barrés sont difficiles à faire au début, il faut y travailler longtemps en appuyant fort, jusqu'à ce que la main soit habituée et aie trouvé sa position... tu positionnes ton index...
    salut pao,ça va ? t'as écouté les doubles six som? ils remplaçaient toutes les sections cuivres par les voix : http://fr.youtube.com/watch?v=IneYvt57q5w
  • Chant et voix ( le 16 janvier 2009 )
    récréation... articulation,placement et assise de la voix personnifiés avec le groupe "les doubles six" qu'on aime ou pas ,il faut reconnaitre la qualité de ce travail.... toutes les sectio...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 janvier 2009 )
    je me suis encore fait du bien aux pattes ... y a que les gratteux pour aimer avoir mal aux pattes icon_cheesygrin
    coucou som',ben d'après la définition ,si je reste 6 heures à jouer de la gratte... je fais le geek (la geek icon_cheesygrin )
  • Je veux jouer de la cornemuse ! :D ( le 16 janvier 2009 )
    ben d'après ce que disais loloherve ,ça a pas l'air d'être du matos sérieux,et il a l'air de dire qu'elle sera difficile à jouer. t'as pas regardé les autres liens ?
    icon_cheesygrin coucou les tiots partochards ... vous allez bien ? dixit wiki : [quote]Un geek (terme anglais) se prononçant [giːk] ("guik") est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire...
    Hespérides
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 16 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin bah blusie ,j'ai pas dit que c'était facile , juste pas trop difficle , ça demande un peu de travail, c'est meilleur icon_cheesygrin nan je suis pas maso endesaccord1 je suis sur le break du même mor...
    servitude (grilled icon_cheesygrin ) oisif
    urgentissime icon_cheesygrin

• '