chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Micro capteur et préampli BBAND pour amplifier ma Seagull ( le 18 janvier 2009 )
    ben juju,j'avais pas compris ta question... je trouve qu'elle sonne moins fort qu'avant quand elle n'est pas branchée... mais tu sais ,je l'ai pas eu pendant longtemps, il faut que je vois si mon i...
  • des samples, des samples ! ( le 18 janvier 2009 )
    hello,funky, je viens de faire une recherche pas très concluante , les termes de la requête renvoient à ça : il faut donc que tu démêles un peu, http://www.google.fr/search?q=heberger+du+m4a&ie=...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin quentin,afin que tu souffres plus, tisch te dis non icon_cheesygrin (elle me me l'a soufflé icon_cheesygrin ) lano,t'as raison faut se soigner wink
  • Micro capteur et préampli BBAND pour amplifier ma Seagull ( le 18 janvier 2009 )
    je ne regrette en aucune façon,vu le résultat... pour l'instant je cale le volume de façon à entendre et l'ampli et la guitare... ça me donne un compromis wink au passage je la joue sur un ampli é...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin l'est bon à jeter le pov lano,si jeune et déjà si détraqué endesaccord1 on ne peut que te soutenir moralement,vu qu'on peut pas guérir pour toi icon_cheesygrin je compatis icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 janvier 2009 )
    boris Vian ,fais-moi mal.... icon_cheesygrin http://www.deezer.com/track/2575008
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 18 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin si!
    si tu veux saka,c'est peut-être mes oreilles qui fourchent mais avec ce système j'ai presque l'impression d'entendre les cordes avant de les toucher, comme s'il y avait un aimant... c'est trop se...
    icon_cheesygrin fais moi mal johnny... ...j'aime l'amour qui fait boum icon_cheesygrin http://www.deezer.com/track/2575008 boris vian icon_cheesygrin
    oui,mais c'est tellement sensible,qu'il faut adapter le jeu hum mais je pense que pour la baby,j'opterais pour un fishman , ça me permettra de comparer... j'aurais bien aimé entendre des sam...
    icon_cheesygrin mais c'est vrai,c'est comme les avions qui dépassent la vitesse du son,ça fait bang icon_cheesygrin le fouet supersonique de tisch ,claque icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est parceque le fouet franchit le mur du son, que le claquement se produit icon_cheesygrin et oui,ma tite dame, lustucru ? icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 18 janvier 2009 )
    quand est-ce que tu nous fait un sample, spy ? wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin au hazard ? tu franchis le mur du son? icon_cheesygrin
    voilà ,ma gratte ayant été séquestrée un temps infini, je la récupère... tout a été changé ,et ça fonctionne... même trop hum c'est propre ,équilibré, mais il va falloir que je m'habitue ...
    merci tisch, pourtant j'ai entré cette requête plusieurs fois et il ne me l'a pas retrouvé... c'est pas la première fois que ça arrive icon_cheesygrin en fait il sort au bout de plusieurs recherches ?-...
    wi ça va tisch icon_cheesygrin spy ,ça groove ? je t'ai pas dis bonjour endesaccord3
    bien polo bravo bon,moi j'ai un souci, j'avais crée un topic pour l'amplification de ma seagull impossible de le retrouver avec le moteur de recherche... les termes en étaient " micro ca...
    icon_cheesygrin elle sait causer tisch bravo
    icon_cheesygrin belles converses polo icon_cheesygrin coucou tout le monde ...bien le ciné nono ? icon_cheesygrin tisch' occupes toi de quentin avant qu'il ne nous pètes un cable icon_cheesygrin un tiot coup de fouet et ça ira mi...
    Statesboro Blues par Blind Willie McTel (1921) http://www.deezer.com/track/1843210
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 18 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin la testostérone, ou l'art de faire dériver un topic icon_cheesygrin
  • Un gars "de passage" vous quitte. ( le 18 janvier 2009 )

tischounette a écrit :
    la prochaine fois ton pseudo sera "de retour" ! icon_cheesygrin wink
    bravo en voilà une idée qu'elle est bonne icon_cheesygrin ou bien "j'y suis ,j'y reste " icon_cheesygrin

juju8585 a écrit :
    Chipie change d'avatar note-16 note-4 chipie change d'avatar note-4 note-16 chipie change d'avatar note-32 note-4 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    t'as qu'à m'en trouver un bien icon_cheesygrin ...
    icon_cheesygrin manque de bol dam icon_cheesygrin je n'ai aucun problème pour ces écarts la , même avec mes petites mimimes icon_cheesygrin mais toi avec la taille de tes doigts,c'est sur,c'est tout simple icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin t'abuses quentin endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Chant et voix ( le 18 janvier 2009 )
    déjà je pense que chanter dans une chorale,c'est bien, et puis si tu as mes moyens, des cours de chant... faut surtout trouver le prof qui te conviens wink
    encore BLIND WILLIE McTELL / BROKE DOWN ENGINE : http://fr.youtube.com/watch?v=d5SYo8XrQxw&feature=related
    endesaccord1 tatillon icon_cheesygrin
    même pas vrai wink
    irresponsable ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin une petite gâterie sonore ,on entend même le disque craquer love Statesboro Blues par Blind Willie McTel (1921) icon_cheesygrin http://www.deezer.com/track/1843210 une pure merveille à mon gou...
    ça craint icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ché pas icon_cheesygrin
  • Savoir la tonalité d'une partition avec les bémol et diéce ( le 18 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin à moi non plus ,ça fera pas de mal chanteur icon_cheesygrin
  • cherche idées nom groupe ( le 18 janvier 2009 )
    bb-rock,pas la peine de t'enerver... c'est jamais positif... en revanche tu peux "uper" tes topics ,lorsqu' ils ont disparus wink
  • Chansons engagées (en Français si possible..) ( le 18 janvier 2009 )
    à quand le concert? chanteur icon_cheesygrin
  • Savoir la tonalité d'une partition avec les bémol et diéce ( le 18 janvier 2009 )
    dièses ,pas diéces wink si tu pouvais éditer pour rectifier, ça choquerait moins wink
  • CHERCHE TABLATURE BJORN BERGE!!!!! ( le 18 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin vous y allez fort,ce n'est certainement pas le plus grand guitariste de tous les temps icon_cheesygrin cependant ,il est bon,mais surtout, il joue efficace,pas besoin de se prendre la tête pour êt...
    icon_cheesygrin ben il estpas sous garantie ton petit d'homme ? icon_cheesygrin (je plaisante hum icon_cheesygrin )
    ben en fait,il y a plus d'écran,tout le reste fonctionne, c'est vrai, que j'aurais pu te l'envoyer... mais je cois que je vais aller le porter où je l'ai acheté...sauront faire suivre pour le rec...
  • Chansons engagées (en Français si possible..) ( le 18 janvier 2009 )
    Trust, antisocial,ça le fait pas j18? icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo c'est ce que j'ai fait à mon tel, j'arrivais pas à arrêter la sonnerie du réveil, et puis les touches trop petites,et puis je voyais rien icon_cheesygrin alors je l'ai p...

quentindemontargi a écrit :
    WAKE UP BANDE DE VIEUX!!!!!!!!!!!
    ben on peut te réveiller maintenant que tu dors quentin icon_cheesygrin debout!!! icon_cheesygrin
  • vous pensez que guitare pro : ( le 18 janvier 2009 )
    GP c'est bien,c'est assez ludique, et pégagogique... et maintenant,on peut y apporter beaucoup de nuances... je ne m'en sert que comme répétiteur , ainsi que pour reproduire des mesures que j'a...
  • Shredneck ? Kézako? ( le 18 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin s'entrainer à régler un trussroad ? icon_cheesygrin c'est un peu court le manche....
  • cherche idées nom groupe ( le 18 janvier 2009 )
    ben surtout que je pense qu'en tout il y a eu 4 topics hum qui ont tous plus ou moins dégénérés.... 2 sous ce pseudo,2 sous un autre wink
    salut juju... wi,ça roule wink ben j'ai pas travaillé dessus ,je m'y suis pas risquée... mais il vaut mieux travailler ce genre de trucs lentement et doucement... wink ce qu'il y a aussi,c'es...
    déesse icon_cheesygrin

• '