chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• des samples, des samples ! ( le 19 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin play connait mieux zappa que moi maintenant icon_cheesygrin oui blooz,je connais ,et ses reprises sont excellentes wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 19 janvier 2009 )
    bêtises de cambrai ? miam icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 19 janvier 2009 )
    bravo à mon avis c'était du jack D et, tu sais blooz ,il y a une saveur zappa là dedans icon_cheesygrin smile_cool
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 19 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin t'attaque plus aux pages de cours de partoch endesaccord1 on va les retrouver blanches icon_cheesygrin
  • Savoir la tonalité d'une partition, avec les bémols et diéses ( le 19 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin t'as piraté la page play bravo en tous cas ,bien le tableau de jeguil wink
    hello quentin wink icon_cheesygrin coucou petit play icon_cheesygrin alors t'as plus cours? wink
    wink je vois très bien ce que tu veux dire, bluesie, il y a des débutants, qui posent des questions de débutants, et qui se font rembarrer ,il faut reconnaitre que c'est pas très fair-play , d'aut...
    icon_cheesygrin hello ,le chat icon_cheesygrin disons que eux s'en sont souvenu icon_cheesygrin
    z'en ont assez des bêtises qui sont dites , enfin je supposes wink
    du blé noir, what else endesaccord1 icon_cheesygrin dedans ? au choix ,poêlée de champ tout frais, avec pitite crème fleurette...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 janvier 2009 )

sakatrapo a écrit :
    ce qui est bizarre en tous cas c'est qu'il y a souvent des sujets redondants. IL faut peut-être redonner un peu de souffle?
    hum ben c'est normal saka, tout est cycli...
    tout doux wink mais mieux depuis que ça sent la galette de blé noir et le cidre icon_cheesygrin
    et oui,ça commence sad icon_cheesygrin
    wink hello le bretonnisant ...va?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 janvier 2009 )
    hum ben à lire entre les lignes,il faut comprendre que vous faites partie d'une poignée de gens réalistes.... bonjour quand même
    Hespérides
  • Chansons engagées (en Français si possible..) ( le 19 janvier 2009 )
    Citation
    Je voulais en mettre une particulièrement de lui, (le bruit des bottes), mais je n'ai pas trouvé de lien
    voilà mon piti j18 : http://www.deezer.com/track/159947 y a qu'à demande...
    icon_cheesygrin pas spécialement, mais disons que si un jour , je tombe sur un emballage approprié, oui icon_cheesygrin
    bah...hybride dragon ,lézard ,dino icon_cheesygrin je sais pas pourquoi hier juju et quentin m'embêtaient pour que je change d'avatar,ils le trouvent vieux, mais je ne trouve rien qui me plaise, puis , ...
    nan,je pète pas le feu,mais personnellement, un peu de soutien,même virtuel,ça fait du bien icon_redface j'ai lu tes histoires de nains tisch icon_cheesygrin
    oui,exact ,mais tel zorro ,tu es arrivé hum icon_cheesygrin
  • commencer les percution apres le sax!!!!!!!!!!!!! ( le 19 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin alors soyons fous ,calembredainons chanteur c'était quoi le sujet déjà hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin saka est un empêcheur de tourner en rond icon_cheesygrin faut faire gaffe à tout ce qu'on dit, même à ce qu'on dit pas icon_cheesygrin
  • tabs ( le 19 janvier 2009 )
    hello, tu sais une intro,c'est une compo , un riff aussi,il vaut mieux s'attacher à jouer correctement ce que tu joues, et progresser petit à petit ... si tu sais quelques accords : http://w...
  • Guitare ( le 19 janvier 2009 )
    hello, c'est une idée comme ça, mais pourquoi toujours vouloir du neuf ? tu peux voir les occases en magasin de zique, en général ,ça vaut le coup, au pire ,tu te fais accompagner par un pote ...
    wink si on me proposait des cours de percus, je n'hésiterais point endesaccord1 puis,c'est comme pour tout, on a rien sans rien, du travail pour y parvenir, bon courage wink les percus pour l...
  • problème avec accordeur ( le 19 janvier 2009 )
    hello, moteur de recherche google,ça donne ça : à toi de faire le tri wink http://www.google.fr/search?q=accorder+en+ligne+guitare&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&r...
    icon_cheesygrin je vois que tu vas un peu mieux icon_cheesygrin nan ,on est dures à cuire nous icon_cheesygrin
  • Micro capteur et préampli BBAND pour amplifier ma Seagull ( le 19 janvier 2009 )
    mais dis-moi saka ,si vous avez déposé vos droits, je vous conseille de mettre des vidéos sur youtube, et de les intégrer dans votre space ...
    icon_cheesygrin comme on dit " à l'ouest ,rien de nouveau " sad
  • Micro capteur et préampli BBAND pour amplifier ma Seagull ( le 19 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin wi, tout est bien pesé sur vos compos... d'ailleurs j'ai balancé le lien hier sur "vous écoutez quoi de beau" icon_cheesygrin En fait "rumba immobile" ,c'est très proche de la basse ,et du rythme du...
    wink hello tisch.... pas notre tisch en forme ça endesaccord1 wink je sais pas si ça peut marcher ,mais en y pensant très fort je t'envoies plein d'ondes positives .... wink
    sad te comprends tisch icon_redface puis tout le monde est balade en ce moment sad
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 19 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin on fait sa 'tiote révolution jeguil? flute ,pas de pavé sous la main icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 19 janvier 2009 )
    oui,mais c'est pas parce que tu n'aimes pas que t'es obligé de le dire dans un topic où les gens se présentent, c'est fort discourtois , comme façon de souhaiter la bienvenue ,il y a mieux...sad ...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 18 janvier 2009 )
    smile_cool chuis l'poinçonneur des lilas note-2 icon_cheesygrin bidou ,quelle jeunesse icon_cheesygrin
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 18 janvier 2009 )
    ça commence à prendre forme ,c'est sympa icon_cheesygrin
  • help pour une débutante ( le 18 janvier 2009 )
    hello, nan ,on répond pas aux filoutes endesaccord1 icon_cheesygrin tout est normal quand tu auras trouvé les bons appuis avec un peu de travail et d'habitude, tu seras moins crispée sur le manche de la guitare....
  • c'est quoi??? ( le 18 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin taratata,gitana est de retour bravo
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 janvier 2009 )

play our own thing a écrit :
    excellent choix bravo
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 18 janvier 2009 )
    ch'tit ? nan ,'tiote icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 janvier 2009 )

paul personne a écrit :
    nan, moi homo!!! enfin oui homo sapiens sapiens! icon_cheesygrin ce topic ce transforme en YAQQ? icon_cheesygrin
    YAQQ ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • cherche idées nom groupe ( le 18 janvier 2009 )
    le mieux bb ,c'est que tu gardes ce topic en favoris, comme ça quand tu veux le remonter,tu le ressort wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 18 janvier 2009 )
    ( icon_cheesygrin ce qu'il y a c'est que si il l'avait bien écrit ,le message se serait auto censuré icon_cheesygrin ) ouille ça craint endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Micro capteur et préampli BBAND pour amplifier ma Seagull ( le 18 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin possible , en attendant je ne suis pas encore sourde icon_cheesygrin et puis ,je viens d'en tâter icon_cheesygrin elle me parait tout-à-fait bien sous tous rapport ,cette pitite seagull... love ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin polo,je sais pas hum ça fait pas un peu désordre ?
  • des samples, des samples ! ( le 18 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin vous êtes trop mignons icon_cheesygrin
    t'as le ticket chic ou choc ? icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 18 janvier 2009 )
    Citation
    Pour le WAV en mp3 sous Mac je prend aussi
    ça,media convert le fait sans problème,pour tous les formats de sortie icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 janvier 2009 )
    le myspace de saka et son frère ,c'est joli hum wink http://www.myspace.com/malkaetsonfrere

• '