chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 20 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin coucou les 'tiots au hasard ,qui je pourrais bien embêter ? hum polo et nono ? icon_cheesygrin le slip kangourou du yogi n'est pas sans me rappeler Reiser icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 20 janvier 2009 )
    hier soir
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin je suis certaine tisch que si tu joue du fouet comme il se doit ,t'en aura une ,vite fait une pédale d'effet icon_cheesygrin
  • bose m'a tué !!!! ( le 20 janvier 2009 )
    nan,moi pas vouloir tester, moi vouloir écouter des zikos en salle qui se produisent avec ce matos wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin grillée par lib ,tisch,et toc icon_cheesygrin smile_cool
    icon_cheesygrin ah ,je suis pas forte là dessus icon_cheesygrin et puis j'ai la wah,et sinon,c'est vrai que je suis pas trop effets wink
    hum ben ,ils ont du prendre ton antenne pour une antenne de connexion icon_cheesygrin
  • bose m'a tué !!!! ( le 20 janvier 2009 )
    hum j'ai écouté la démo, je dois avouer que ça a l'air de donner, mais j'aimerais bien entendre en vrai icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 20 janvier 2009 )
    endesaccord1 nan je fais pas ça moi, je fais pire icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin oui ce serait marrant puis,bluesie, tu peux prendre une classique une taille en dessous de la normale, c'est plus petit,et ce ne sont pas toutes des jouets... wink
    je comprends pas bien l'histoire de l'épaule, les classiques sont moins grosses que les folks de type dreadnought ? hum
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 20 janvier 2009 )

bluesie a écrit :
    toujours Dune et Pirates des Caraibes icon_redface icon_redface ben quoi?????? icon_cheesygrin
    et Europa ? et "je viens du sud" et pis, quoi d'autre? marbletown? hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin tu vas faire quoi au magasin de gratte bluesie ? hum icon_cheesygrin
    Hespérides
    yo bluesie,l'appel du faux rhum t'as conquise ? hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin boris Vian,fais moi mal...par l'orchestre du splendide icon_cheesygrin c'est vrai ,j'oublie toujours que vous pouvez pas écouter wink
    hello saka wink pour mes tiots partochards mazos icon_cheesygrin http://www.deezer.com/track/2575008
    es lettres
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 janvier 2009 )
    oui t'as raison guiz...mais tu sais ce que je voulais dire wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 janvier 2009 )
    le budget sécurité ne rime à rien, quand on sait que la trahison vient toujours de l'intérieur wink
    Citation
    Chipie n'a toujours pas compris que la douleur ne me faisait pas peur... Hein dis lui tisch' !
    ce qui me laisse songeuse ... icon_cheesygrin vous ignorez tout du sens du mot douleur icon_cheesygrin ...
    novembre sad

tischounette a écrit :
    endesaccord3 c'est un piège guiz' icon_cheesygrin
    allu'minium tisch, je vois qu'on est experte en pièges icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin pas de câlins pour qui m'appelle vieille bique hum que des crocs pour ceux là hum nan mé sans blagues!!!! endesaccord3
    dis donc,je fais que ce qu'à je veux d'abeurd hum icon_cheesygrin
    violent2 m'en fous du café,je veux un câlin môa hum nan mé sans blagues !!!! hum icon_cheesygrin
    smile_cool pas moi...pour préparer le café endesaccord1 je pédale dans la semoule endesaccord3 dis donc le zig ,la vieille bique a de sacré crocs, alors ,gare à tes 'tiotes miches hum icon_cheesygrin [size='24'] n...
    teinte icon_cheesygrin (et toc icon_cheesygrin )
    allo ,ici la terre icon_cheesygrin bonjour.... 40°la tisane ? icon_cheesygrin
  • Chansons engagées (en Français si possible..) ( le 20 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin parachutiste ,le meilleur son que j'ai trouvé, bizarre le son ,on dirait une bande magnétique à moitié effacée wink http://www.deezer.com/track/2439438
  • Avis Takamine G320 ( le 19 janvier 2009 )
    wink ceci dit,si tu débutes,ça va... il y a bien pire crois moi icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 19 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin rien ne vaut une promenade sur le YAQQ à la "presque heure du crime" chanteur icon_cheesygrin
  • 1 er guitare ( le 19 janvier 2009 )
    hello, malgré tout, et même si ce n'est que mon point de vue,avant de te décider ,va essayer des guitares en magasin.... la prise en main d'un instrument est très importante... tu te rendras comp...
    hum tiens un f@b icon_cheesygrin
    vanille icon_cheesygrin et chocolat icon_redface j'en ai gardé une pour toi , mais n'attends pas trop icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 janvier 2009 )

denis-px a écrit :
    ben c'est bien ça icon_cheesygrin Santana - Black Magic Woman- http://fr.youtu...
    [quote='tischounette']désolée louis sad sinon, j'ai un pote qui m'a fait cette affiche, ça m'a fait plaisir et sourire bravo [img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/19/09011909160518...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 19 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin loup y es-tu? icon_cheesygrin
    si tel est leur désir chanteur
    pas encore eu de coups de fouet aujourd'hui , sur partoch icon_cheesygrin ça pourrait venir plus vite qu'on ne le croit chanteur icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 janvier 2009 )
    Les Double Six - Tickle Toe http://fr.youtube.com/watch?v=tN7_eBrctCQ
    sérieux ? hum
    hideux wink
    nenni endesaccord1
    icon_cheesygrin bassesse icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 19 janvier 2009 )
    Citation
    Oui oui...c'est les choses de la vie..si on ne fait pas gaffe on se fait dépasser par la jeunesse (bon, il reste un peu de marge, mais fais gaffe quand même )...
    ben ,j'ai profité...
  • des samples, des samples ! ( le 19 janvier 2009 )
    Citation
    Oui oui...c'est les choses de la vie..si on ne fait pas gaffe on se fait dépasser par la jeunesse (bon, il reste un peu de marge, mais fais gaffe quand même )...
    ben ,j'ai profité...
    elle vole bas icon_cheesygrin

• '