chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 19 mai 2009 )
    icon_cheesygrin coucou som' , je suis allée voir un groupe de lorraine samedi... ils faisaient du rockabilly orienté psyché, ils assuraient bien,c'était bien icon_cheesygrin
  • Tracy chapman The promise ( le 19 mai 2009 )
    icon_cheesygrin tu me rappelles quelqu'un...(e)
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 19 mai 2009 )
    Arts-Plastiques,c'est pas mal,mais c'est extrêmement polyvalent ,du moins à l'époque ou j'ai passé ma licence ... et je ne sais pas comment ça fonctionne aujourd'hui... il faut que tu te renseign...
    personnellement ,corey ,je pense que tu as toutes tes chances ,parce que tu as une véritable personnalité en la matière... et qu'un concours c'est juste pour procéder à des éliminatoires... si tu s...
    tu n'as qu'une chose à faire corey,te laisser porter et être toi même... arrêtes de somatiser endesaccord1 (je crois que c'est difficile que tu arrêtes de somatiser, d'ailleurs sans ça ,tu n'es plus corey...
  • Tracy chapman The promise ( le 19 mai 2009 )

wolakota a écrit :
    wink regarde la dedans, les accords sont notés mais pour le rythme, il te faut ecouter et t'impregner du morceau, avec un peu de boulot tu devrais y arriver
    icon_cheesygrin t'as o...
  • JEU : La personne du dessus ( le 18 mai 2009 )
    celui qui confond ,info et intox icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 18 mai 2009 )
    icon_cheesygrin je cois que polo est partit se coucher wink je vais pas tarder à en faire de même
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 18 mai 2009 )
    icon_cheesygrin tssssss endesaccord1
    celui qui ignore que saka connait même les "zappa" qui n'existent pas
    icon_cheesygrin ben la tab de cet arrangement là,je ne désespère pas de l'avoir,et je ne manquerais pas de te prévenir ... wink
    celui qui a lu la notice de audacity,ou ne l'a pas lue endesaccord1 icon_cheesygrin
    bah il y a des moments comme ça play wink faut pas que ça dure trop longtemps...
    icon_cheesygrin wi ... c'est bien bravo salut f@b du coup j'ai oublié de te dire bonsoir wink j'ai pas encore démasked la nouvelle bluesie endesaccord3
    celle qui s'appelle marion chanteur poil au menton icon_cheesygrin
    bleurps!!! hum

f@b © a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']nan,je viens de discuter vec bluesie,elle ne sait pas pourquoi elle apparait en anonyme hum mais pao a bien clôturé sad
    La miss est en ma...
    on t'appellera sac de nœuds icon_cheesygrin
    ben ,ça bouge c'est normal,mais même comme ça j'aime bien les asticoter icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin je faix exprès pour qu'elle m'entende , na !!! et pao ôssiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! wink
    icon_cheesygrin nan je crois qu'on le reconnaitra vite wink elle se grille aussi vite que les amandes avec son fichu caractère icon_cheesygrin
    fer à 10 sous
    wink oui moi aussi je souhaite à Pao que ça aille mieux... bluesie à changé de pseudo icon_cheesygrin
    nan,je viens de discuter vec bluesie,elle ne sait pas pourquoi elle apparait en anonyme hum mais pao a bien clôturé sad
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wi ,ça ressemble a ça des fois icon_cheesygrin pao et bluesie ont clôturé leurs comptes hum
    icon_cheesygrin ,c'est ça le plus difficile icon_cheesygrin
    smyleybleu je sais pas me servir de ces trucs là saka, désolé sad
    icon_cheesygrin tisch huppo a eu peur,il s'en va icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 18 mai 2009 )
    refais -le debout,déjà la différence devrait être significative , compares tes échantillons... est-ce que tu peux chanter plus haut ?
    bah ,et depuis quand il faut des punitions pour jouer de la gratte ? icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 18 mai 2009 )
    hey,corey bravo jolie pièce prog...c'est sympa ...je l'ai mm enregistrée sur le PC pour l'écouter quand je veux icon_cheesygrin
    celui qui joue avec son frère ,et chante avec sa chienne coquine wink
    icon_cheesygrin tu veux une petite baffe pour te donner du cœur à l'ouvrage ... ou un coup de pied aux fesses , mieux ,un coup de fouet de tisch ?? chanteur

hupo15 a écrit :
    Hello~o Je dois ranger ma chambre, finir un livre, et faire tellement de choses a la guitare... ais évidemment j'ai la flem icon_cheesygrin
    on peut prévenir saka,il a encore 3 ...
    icon_cheesygrin celui qui ne mettra plus de casseroles pour récupérer la pluie , tant mieux icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 18 mai 2009 )
    hello miss, oui,ton manque de souffle est tout-à fait évident et s'entend si tu parcours un peu ce fofo ,ce que je te conseille de faire, tu auras pas mal de précisions... tu chantes dans quell...
  • recherche accord et rythmique de Because the night de pattie smiths ( le 18 mai 2009 )
    hello , je n'ai pas trouvé de tab sur ce site ... mais déjà en orthographiant correctement "Patti Smith" dans un moteur de recherche ,tu ne devrais pas avoir de difficulté wink sur partoch il ...
    hello smile_cool notre Pao' nationale a encore disparu smyleybleu
  • messages cachés dans les chansons. ( le 18 mai 2009 )

rockeur'60 a écrit :
    guizicos a écrit :
    Ce déterrage me fait penser à un truc que j'ai vu ya pas longtemps http://www.youtube.com/watch?v=lx1FvSbZKOM
    Excellent icon_cheesygrin bravo
    ...
    smile_cool celui qui croit que je me moque ,(et c'est le cas)et à qui je répond que je vais bien, et à qui je demande des nouvelles de son toit icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin celui qui est bien rencardé , c'est au "poêle" wink
    celle qui a vu le tatouage de notre plombier partochard icon_cheesygrin
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 18 mai 2009 )

sakatrapo a écrit :
    excusez, je n'ai pas pu m'en empêcher.
    poil au nez chanteur Billy Gibbons - Gives us a 'Blues' Guitar Lesson http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=34wNfmpYrb8

• '