chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• JEU : La personne du dessus ( le 19 mai 2009 )
    celui qui ne sait pas que j'ai juste fait un copié/collé sans aucun préjugés icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 19 mai 2009 )
    il y a quantité de peintres hautement côtés qui se seraient surement fait recaler aux beaux-arts icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 19 mai 2009 )
    pacifique
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 19 mai 2009 )
    pas mal le 2 ème lien ana popovic, wink c'est marrant ça fait à la fois jazz ,rock ,blues ,funk tout ça réuni... c'est assez intéressant... allman,tu t'es trompé de topic icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 19 mai 2009 )
    icon_cheesygrin oursin
    celui qui a Une superbe JACKSON Performer avec un micro double seymour duncan Et un ampli cube Marchall MG15 CDR icon_cheesygrin
  • Mandoline?Basse?Clavier? ( le 19 mai 2009 )
    hum bah ,je l'avais même pas vu ton topic play ... je ne saurais te conseiller ,mais au moins ça eupeura le topic icon_cheesygrin
    celle qui ne comprend pas wink (fenderboy vit au canada,d'où le décalage horaire)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 mai 2009 )
    icon_cheesygrin il n'y a plus qu'à tout déranger icon_cheesygrin le seul conseil avisé que je puisse te donner c'est de faire du nettoyage par le vide,mais ah,tu ne veux rien jeter endesaccord1
    le morceau de susan tedeshi est superbe,et elle aussi du reste, j'ai moins aimé ana popovic,mais elle assure bien icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 19 mai 2009 )
    re ,polo, oui saka wink
    endesaccord1 que nenni ,ça fait des mois que je ne l'ai pas vu ce lien... icon_cheesygrin ben oui,il faut que je confisque une basse à quelqu'un pour essayer hammer
    bon,des qu'il pleut j'y vais icon_cheesygrin je suis repartit la dessus ,et bien évidement j'ai à nouveau envie dune basse sad http://www.youtube.com/watch?v=7JfHVywAkKI&feature=related
    alors c'était comment?
    je sais que j18 est fan...mais à ta place je ne demanderais pas d'avis , je craquerais tout simplement wink
    icon_cheesygrin bah alors ça va pas aller cette histoire.... ça doit bien se trouver des nenettes de ta génération qui aiment le blues.. le blues c'est à part...
    bein tes liens k2r2bravo voilà un de mes préférés de Pura Fé : http://www.youtube.com/watch?v=aGChIeeAE2o&feature=related et puis pour passer à autre chose,j'aime bien me rappeller Doc ...
    bravo je pourrais être ta moman icon_cheesygrin c'est à ta copine à qui tu te dois de faire découvrir et apprécier le blues
    icon_cheesygrin celui qui a tout à fait raison icon_cheesygrin
    celui qui est en décalage horaire par rapport à nous wink
    celui qui connait ses classiques (Félix le chat) icon_cheesygrin
    bah,ça sert à rien un cerveau,à part se prendre la chou icon_cheesygrin
    celui qui ne sait pas que notre chat national s'est viandé icon_cheesygrin
    celui qui a expérimenté la dure loi de la gravité icon_cheesygrin
    comment ça chipolata ??? hum icon_cheesygrin
    celui dont je suis curieuse de voir à quoi il ressemble... une photo,une photo... chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 mai 2009 )
    ça ne saurait tarder avant qu'elle fasse revenir titi icon_cheesygrin et son sale caractère icon_cheesygrin
    celui qui à la tête à Zappa et se prénomme Elvis icon_cheesygrin smile_cool
    icon_cheesygrin j'ai bien fait de revenir... polo,je vais te tirer les oreilles endesaccord1 c'est quoi ces maths pas finies hum violent2 salut play icon_cheesygrin
    celui qui n'a pas regardé la profil de dark nemesis,dans lequel figure la lag arkane 200 à propos de laquelle tu dis que je dis des bêtises icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin et fière de l'être et tes maths ? ça a été ? je vais me sustenter,à toute...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 mai 2009 )
    la météo
    icon_cheesygrin cool polo ... quel est le nom du groupe, je deviens tout de suite groupie smile_cool pour quand le premier album? icon_cheesygrin
    celui qui joue sur une Lâg Arkane 200 icon_cheesygrin
    [quote='somalien'] [quote='chipie.foxtrot'] icon_cheesygrin coucou som' , je suis allée voir un groupe de lorraine samedi... ils faisaient du rockabilly orienté psyché, ils assuraient bien,c'était bien icon_cheesygrin [...
    tu veux que mon tomawak te scalpe hum bon retour parmi nous miss bravo
    Citation
    chipie-chipie, tu me reçois ? un frapadingue de plus localisé, on en fait quoi ?
    on le délocalise ....et on fait une réunion chanteur [quote]j'en connais un qui va bien vivre e...
    icon_cheesygrin que nenni ,c'est pas la faute à voltaire si t'es par terre... endesaccord1 salut le chat icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin et un de plus (un frappadingue icon_cheesygrin salut guiz wink bluesie,je t'ai vue icon_cheesygrin
  • Tracy chapman The promise ( le 19 mai 2009 )
    icon_cheesygrin c'est elle ,je l'ai grillée bravo
    sad pour une fois qu'il fait beau ... mais moi j'ai le droit de chanter ,je ne suis pas le barde d'un petit village gaulois icon_cheesygrin
    dac ,je chante avec toi " ça s'en va et ça revient , c'est fait de tout petits riens " note-16 chanteur smiley-guitar
    comme une chipie... et aussi comme toi,avec des hauts et des bas....
    oui,ça va,puis ça va moins et ça reva,c'est ainsi wink

• '