chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 mai 2009 )
    vous avez fini vos glaces ? hum
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 22 mai 2009 )
    peur du loup icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 22 mai 2009 )
    celui qui ne sait pas que la photo est faite maison et que je ne supporte pas les photos icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bah ...je crois que moi aussi icon_cheesygrin
    celui qui a lu le YAQQ icon_cheesygrin
    et on y va chanteur
    entièrement d'accord icon_cheesygrin
    j'en ai mangé 3 aujourd'hui icon_cheesygrin mais en faisant cela je n'ai pensé qu'à moi endesaccord1 icon_cheesygrin
    hong-kong icon_cheesygrin
    alut bl... euh walakota icon_cheesygrin woui,la picardie m'aime ,alors fait beau... le soleil tape,mais le vent est glacé hum
    suite en Ré icon_cheesygrin
    celui qui m'embête avec mon avatar icon_cheesygrin et qui ne sait pas que j'ai du bon tabac dans ma tabatière chanteur note-32
    fait beau,c'est cool icon_cheesygrin mais de neuf? rien de spécial....
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 mai 2009 )
    icon_cheesygrin c'est pour ça qu'il faut emprunter les instrus aux potes ,et ne pas prêter les siens icon_cheesygrin
    va va ? icon_cheesygrin moi ça va ...
    celui qui habite la belgique,ou l'on fait du bon tabac icon_cheesygrin
    zique à tous les étages smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 mai 2009 )
    alors passes acheter des sapes dans la première boutique que tu trouves et changes toi icon_cheesygrin quand tu auras fait ça ,le soleil aussi sera couché icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 mai 2009 )
    rentres chez toi ,changes toi et va te balader non? hum
    ben tu vas te balader ...pas d'idées ?
  • Le topic photo ( le 22 mai 2009 )
    tu nous l'avais déjà mise la première, sugar... la 2ème est marrante
    yo...vu tes photos smile_cool
    denis ? notre chat modérateur icon_cheesygrin
    oro t'as demandé la permission à Denis avant de diffuser des photos de lui? hum icon_cheesygrin superbe ce chat...les photos noir en blanc c'est beau... j'aime beaucoup le dernière...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 22 mai 2009 )
    icon_cheesygrin pas mal allman
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 21 mai 2009 )
    peut-être pas inspiré corey,mais intéressant tout de même icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 21 mai 2009 )
    bravo oui allman on aimerait bien regarder un peu smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 mai 2009 )
    icon_cheesygrin oui,t'as raison je suis décalée icon_cheesygrin me suis carrément trompée de topic... ben ça fait rien....saka peut trouver une intro sympa le problème c'est juste d'être là au bon moment icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 mai 2009 )
    me parle pas de neuf hum il a perdu icon_cheesygrin rien de spécial... je cherche une version de base pour jouer proud mary en guitare seule icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 mai 2009 )
    icon_cheesygrin et saka, tu n'auras qu'à ouvrir le nouveau labrador bravo play et moi on en a ouvert un... et puis t'es capable de nous trouver une intro comme on en a jamais lues icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 mai 2009 )
    Creedence Clearwater Revival: Proud Mary http://www.youtube.com/watch?v=XfyEpmQM7bw
    icon_cheesygrin ben si on peut avoir un 'tiot miracle à la cléf hum bah....on peut toujours rêver...
    moi bien et toi l'ano?... ben non,c'est pas drôle pour ces pauvres dadas...
  • JEU : La personne du dessus ( le 21 mai 2009 )
    celui qui en veut à mon avatar icon_cheesygrin
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 21 mai 2009 )
    je comprends mieux pourquoi ça fonctionne si bien... elle m'a bien épatée.... je crois que je vais investir dans ces DVD...
    tous courus ... j'étais à l'hippodrome ... pauvres dadas....ils ont une vie de chiens....
  • JEU : La personne du dessus ( le 21 mai 2009 )
    celui qui a lu un topic voisin icon_cheesygrin
    il fait de plus en plus lourd icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin moi je la trouvais bien la blague de saka
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 21 mai 2009 )
    wink biens les liens j18,j'ai une préférence pour le premier qui est plus en rapport avec le topic... mais le second plus jazz-rock est bien aussi... smile_cool
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 20 mai 2009 )
    éternellement....
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 20 mai 2009 )
    neunuit saka.... wink neunuit tout le monde ,j'y vais aussi...
    il fait quel temps chez toi fender ? vas faire un tour par là hupo : http://www.partoch.com/forum/post_992725,the+partoch+total+blues+club.html
    icon_cheesygrin l'orage tu t'en fiche quand t'es à l'abri en train de flooder non? et t'avais pas des morceaux à finir d'apprendre ? icon_cheesygrin neunuit whoscare wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 20 mai 2009 )
    tous sous la couette icon_cheesygrin

• '