chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• un petit post pour se présenter ... ( le 25 mai 2009 )
    hello roland,bienvenue wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 25 mai 2009 )
    maillon faible hum
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 mai 2009 )
    on est bien peu de choses sad le ciel va nous tomber sur la tête hum à mon avis ça nous vient de Bretagne ou bien normandie icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mai 2009 )
    hello guiz , je parlais pas pour toi (encore que),mais chez nous(on habite en face de l'université) y a pas foule ce matin.... bonne promenade à f@b et pao smile_cool
  • JEU : La personne du dessus ( le 25 mai 2009 )
    celui qui aime l'élixir de mouette
    wi et toi? bizarre ,y a pas un étudiant aujourd'hui hum je me demande quand ils travaillent
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 25 mai 2009 )
    asticot
    surtout ne pas oublier un tablier etle rouleau à pâtisserie ,avec les bigoudis effet garanti ... hello wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 mai 2009 )
    smile_cool classe tous à vos grattes icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 23 mai 2009 )
    celui qui aime le funk
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 23 mai 2009 )
    ben c'est bien som' smile_cool
    coucou en passant som' alors les révisions furent bonnes ? wink
  • Guitare neuve pas chère ! ( le 23 mai 2009 )
    icon_cheesygrin
    celui qui ne sait pas à quelle point je suis sobre ... icon_cheesygrin dommage pour les liens...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 23 mai 2009 )
    ur...go
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 mai 2009 )
    hum euh ,ça c'est moins sur endesaccord1 icon_cheesygrin vais gratouiller un peu...
    mais tu n'as jamais remarqué qu'il y a des matières qui ne vont pas à certaines couleurs ? hum
    celui que j'ai du prendre pour un autre? (t'as pas des liens où on l'entend ta gratte ?)
    celui qui a une super gratte ... bien polyvalente (dis ,les amples acoustiques ,tu les avais faits avec la seagull?)
    ben alors fais - le... il y a aussi les recettes étranges de gaston lagaffe qui sont pas mal icon_cheesygrin
    absent au labrador ,oui,toujours
    il y a un bleu très foncé que j'adore ,presque noir, le bleu indigo et le bleu "klein" sont terribles aussi, mais le bleu marine,je n'aime ça qu'avec la laine... les autres matières ne sont pas bel...
    ben tu peux le créer le topic saka,si ce n'est pas trop redondant avec le topic "bouffe",mais rien n'empêche de mettre les recettes bizarroïdes danss le topic déjà existant wink
    ben les costumes gris ,ils en ont tous et la couleur c'est tellement beau wink
    icon_cheesygrin celui a qui je vais faire mentir chanteur
    corey ,le partochard torturé
    icon_cheesygrin wi,ça doit être pas mal....confiture de vieux garçon ici ils font un "vin" bizarre , une recette d'antan, c'est très sucré et plein de plantes ... ça s'appelle l'"hypocras"
    hum on sature ?
    celui qui aurait tort de s'en priver icon_cheesygrin
    ah les costumes avec un temps comme ça,c'est pas le pied sad
    mine de plomb
    icon_cheesygrin celui qui arrange tout à sa sauce, et qui a bien raison wink
    l'autre que j'ai pas dit alors chanteur
    bah... le temps est en train de virer endesaccord3
    celui dont je viens de voir qu'il avait une Guitare acoustique seagull, c'est laquelle ?
    icon_cheesygrin heureusement que nous retrouvâmes la vitale card ... vital,ça l'était.... et elle était sous mon nez icon_cheesygrin
    pire que ça : youtube smiley-guitar
    icon_cheesygrin moi j'ai fini mon nettoyage par le vide,j'ai trouvé ce que je cherchais, alors je me suis sauvée du garage (comme une voleuse) après l'avoir mis en vrac icon_cheesygrin c'était une expédition puniti...
    hello miss... nan je pique ma crise de nettoyage par le vide icon_cheesygrin ça va pas faire un pli smile_cool
    je crois que je vais me laisser tenter par une petite glace chanteur
    say you... icon_cheesygrin
    endesaccord1 nan,il fait beau ,on est dehors icon_cheesygrin salut wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 mai 2009 )
    icon_cheesygrin merkkkkkkkiiiiiiiiiiii
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 22 mai 2009 )
    icon_cheesygrin surement
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 mai 2009 )
    icon_cheesygrin le QECQM ? va falloir rebaptiser le topic "bouffe" comme ça icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 22 mai 2009 )
    landaise

• '