chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• JEU : La personne du dessus ( le 27 mai 2009 )
    celui qui joue au perroquet
    celui qui en fait tout autant à ce que j'ai vu
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 27 mai 2009 )
    on aime les plantes
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mai 2009 )
    BB frange,alias miss blues au paprika ,est venue nous rendre visite icon_cheesygrin
    celui qui a vite remarqué que chipie faisait son petit tour icon_cheesygrin (coucou play)
    icon_cheesygrin ceux qui ne savent plus quoi inventer
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 27 mai 2009 )
    zoophile chanteur
  • comment lire une tablature? ( le 27 mai 2009 )
    boaf...rien ne vaut de bonnes zoreilles,et du filinge ...
    image du forum
    un garçon fort inspiré icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mai 2009 )
    coucou funky chanteur ça va par chez toi?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 26 mai 2009 )
    petite promenade digestive sur le YAQQ chanteur
  • JEU : La personne du dessus ( le 26 mai 2009 )
    un gars du nord
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 26 mai 2009 )
    éternuer
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 mai 2009 )
    ben som,tu sais il vaut peut-être mieux refaire une année que d'avoir des lacunes non? le vent s'est calmé,oui,mais je suis pas sure que ce soit fini
    celui qui s'est pas embêté et qui a eu bien raison chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 mai 2009 )
    icon_cheesygrin mon toit a tenu bon...ce qui m'inqiète plus c'est les arbres au dessus, ça appartient au conseil général,et pour arriver à leur faire entretenir ce bout de terrain... hum c'est le toit...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 26 mai 2009 )
    wi icon_cheesygrin je prépare mon sac pour le prochain voyage au lac majeur avec lib et toi smile_cool
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 mai 2009 )

tischounette a écrit :
    ben j'ai les 2 pieds qui touchent par terre, c'est déjà ça :p
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi aussi,on doit être pareilles chanteur
    chez nous c'était tempête cette nuit, bah.......tous les arbres arrachés ,les cheminées envolées hum chez nous c'est l'appentis contre le garage,plus de toit plus de gouttières, et la vigne a é...
    celui qui a fait un tour au lac majeur
    image du forum
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 26 mai 2009 )
    rue rémouleur
  • JEU : La personne du dessus ( le 25 mai 2009 )
    l'artiste motivé
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 25 mai 2009 )
    eldorado
    icon_cheesygrin celui qui a fait de même icon_cheesygrin
    ah...j'ai plus le chauffage par ce temps
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mai 2009 )
    icon_cheesygrin mais ça sait brailler fort
    scions du bois
    terrific
    mirador
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 mai 2009 )
    c'est une superbe ambiance ,et avec cette voix ,no comments... le clip est superbe en plus...interactif icon_cheesygrin merci
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 mai 2009 )
    endesaccord1 pas la manche saka ,le manche ... voilà une idée qu'elle est bonne d'emporter un instru... wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 mai 2009 )
    ou,alors tu pars avec une guitare ,et en attendant ,tu joues sur le quai? icon_cheesygrin
    celui que j'approuve
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 mai 2009 )
    Meshell Ndegeocello Live http://www.youtube.com/watch?v=7JfHVywAkKI&feature=related voilà ,comme ça oro,tu peux revenir en écoutant quelque chose de sympa, et en laissant un lien ,s'il te plait ...
    icon_cheesygrin ben oui,faut faire gaffe avec titi icon_cheesygrin
    celui qui devrait mettre un lien quand il dit ce qu'il écoute icon_cheesygrin
    celui qui a raison (d'ailleurs je me souviens avoir demandé des liens à oro pour écouter et c'était bien) icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin wi ça va...toi je te demande pas, je sais que la prochaine fois tu prends un rouleau à pâtisserie icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 25 mai 2009 )
    icon_cheesygrin a y est ,c'est téléchargé ...je te promets pas ça pour aujourd'hui, mais peut-être devrais-tu ouvrir un topic spécial,afin de pouvoir éditer les propositions et les rassembler?
    celui qui n'est pas trop torturé pour une fois icon_cheesygrin
    je trouve que tu devrais demander à tout ceux qui veulent le coloriser de s'y essayer , et de les poster dans le topic... ce serait marrant de voir toutes les interprétations qui peuvent en découle...
    celui qui fait de belles photos ,et qui assure en noir et blanc
    salut guiz.... icon_cheesygrin normal qui fasse moche chez nous si vous gardez tout le soleil pour vous icon_cheesygrin
    bravo superbe, corey,mais pourquoi ne pas le laisser en noir et blanc,c'est très cinétique , je le trouve parfait comme ça
    ben ici c'est pareil smyleybleu

• '