chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Les outils de la modération ( le 13 janvier 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 13 janvier 2013 )
    Ce n'est pas moi qui ai enlevé ces notes je ne les avais pas vues,il y a donc eu un troll, mais possible que la MAJ se fasse pendant la maintenance du site, souvent la nuit d'ailleurs ...si ça n'a...
  • Recherche accords pour jouer ( le 13 janvier 2013 )
    Bonsoir, je suis certaine que les partochards voudront bien t'aider lorsqu'ils sauront de quelle chanson tu parles
    [quote='mikaka75']Ouais j'ai vu que les notes de rekiem et jouv avaient chutées en flèche. Par contre, je comprends pas parce que dans les votants de leurs prestas, y'a pas de nom de troll. Bizarre......
    Ben non, c'était une "Activation temporaire de l'accès au détail des votes" tout est là http://www.partoch.com/forum/post_1597358,activation+temporaire+de+l+acces+au+de... les n...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 janvier 2013 )
    je me suis couchée trop tard du coup endesaccord3 mais ça fait rien icon_cheesygrin j'arrive pas à écouter les albums de Zappa remastérisés sur diseur... je ne le fais que par nostalgie mais je ne retrouve pas les s...
    ben ce n'est pas du tout ce que je lis
    Citation
    Chacun participerait au concours qui lui plait ou les 2 à la fois

mikaka75 a écrit :
    Qu'en penses-tu Chipie ?
    Moi ? Ben pas grand chose, c'est le site d'Alex,pas le mien !Mais je peux t'apporter un début de réponse ,déjà qu'avec 1 concours on ne s'en sort...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 13 janvier 2013 )

jeguil a écrit :
    Ah ouais, les silences sont très bruyants en jazz !
    voilà !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 13 janvier 2013 )
    mais c'est difficile je trouve de bien jouer à tempo lent,parce que l'on est vraiment obligé de faire vivre les notes ,et donner des intentions ...je sais pas si ça se dit icon_cheesygrin ah et puis faut sa...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 janvier 2013 )
    FRANK ZAPPA: THE COMPLETE LIVE NEW YORK PALLADIUM 1981 ...you are What you is ...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 12 janvier 2013 )
    mais tu n'as pas besoin de les écrire les balises ,il suffit que tu fasses "citer" ,ça place les balises tout seul
    moi je trouve que tu te compliques la vie ... mais c'est vrai que c'est beaucoup plus simple à expliquer de visu qu'en texte sur le forum d'ailleurs lorsque tu écris ,sous ton formulaire de répon...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 12 janvier 2013 )
    @ Wola ,le Boléro de Ravel façon Frank Zappa icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 12 janvier 2013 )
    ah ah ! je viens d'écouter celui de Zappa icon_cheesygrin
    boh c'est pas grave si tu les postes,tu peux toujours supprimer ou éditer , on te laisse faire tes expériences de quotes,on ne va pas baliser pour ça icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 janvier 2013 )
    ouais,ça fait beaucoup ! courage ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 janvier 2013 )
    +1 pour Blaupe +1 pour wola ouaip ! Georgia on my mind ...j'en ai entendu une très belle version acoustique par François Sciortino smile_cool quoique l'on joue ,il faut que ça chante dans la tête ,...

mikaka75 a écrit :
    EDIT : Morty c moa, je veux bien que tu expliques ton 2 sur la presta de Rekiem parce que là j'ai pas compris O_o
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']tu fais comment pour...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 11 janvier 2013 )
    chouette ton lien Musicman,moi j'aime bien ! meilleurs voeux aussi à toi smiley-guitar
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 11 janvier 2013 )
    pour les alertes qui concernent les BT ,ce sont presque toujours des glissements de souris ou autre erreur de manip...rarement des BT réellement hors concours ... moi aussi ça m'est déjà arrivé icon_cheesygrin...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 11 janvier 2013 )
    c'est bon,c'est arrangé ...
  • Les outils de la modération ( le 10 janvier 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 10 janvier 2013 )
  • Merci à Partoch, VIGIER INDUS ( le 10 janvier 2013 )
    le truc c'est que même si tu es le premier à l'ouvrir et l'alimenter , c'est que ça servira toujours à quelqu'un qui fait des recherches wink Donc ...c'est plutôt positif!
  • cours ( le 10 janvier 2013 )
    sujet déplacé vers le forum pub
  • Idées de morceaux pour les Débutants. ( le 10 janvier 2013 )
    Bonjour, Pour conserver un minimum de lisibilité au forum ,et pour ne pas favoriser l'auto promotion, on utilise des files de discussions prévues à cet effet et communes à tous les partochards ,pou...
  • Merci à Partoch, VIGIER INDUS ( le 10 janvier 2013 )
    oui,tu peux créer "Vigier user's club" c'est dans ce forum http://www.partoch.com/forum/18.html sinon,tu peux aussi poster tes photos ici http://www.partoch.com/forum/post_1435832,photos+de+votre+...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 10 janvier 2013 )
    Allman,j'ai enlevé la note,mais je ne peux pas voter pour toi icon_cheesygrin
  • Telecaster user's Club ( le 08 janvier 2013 )
    faut la voir et la tester
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 08 janvier 2013 )
    Il faut faire la part des choses ,il y a quelques fois de bons trucs et de bonnes pistes données par des gens qui savent de quoi ils parlent,mais il faut recouper les infos,et quelque fois ça devien...
    wiki c'est de la daube ! je partage ton point de vue la dessus ... Pas besoin d'aller chercher loin dans les sources historiques (donc pas Wiki icon_cheesygrin ) pour se rendre compte que le costume de la re...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 janvier 2013 )
    tu es débordé,je croyais que tu avais le trac d'ouvrir ce nouveau sujet
    nan pas d'innovation là dedans, disons que l'idée exprimée me semble plus précise ainsi ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 janvier 2013 )
    Amat n'a toujours pas ouvert son sujet sur le trac ????

Eanayr a écrit :
    (Seulement le costume très chère.. seulement le costume..) smile
    Rien à voir avec un costume XIIIème [img]http://r28.imgfast.net/users/2815/26/51/87/smiles/1881463262.gif[...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 janvier 2013 )
    Bon anniversaire Rachel ...
    image du forum
    non,je suis tombée dessus en faisant mes recherches, beaucoup de gens connaissent au moins le graphisme de la reine de Blanche neige ,je trouvais ça marrant ...alors puisque j'ai sorti le portrait...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 janvier 2013 )
    tu n'as rien perdu pour le Disney ...mais la ressemblance est éloquente .... bon sinon,pour que ça serve à quelque chose , il s'agit de Uta Von Ballenstedt (XIème) repésentée au XIIIème par l'atelie...
    je ne parlais pas de toi icon_cheesygrin tu as déjà du voir ce film dans ta jeunesse
    c'est la statue qui a inspiré les studios Disney pour faire la méchante reine de blanche neige wink
    ça commence à me plaire icon_cheesygrin ah tiens j'ai un truc marrant , ce visage ne te rappelle rien? [img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQX2FQ2fZYvlaQ1-oXUlPSU_zRpC_6gJx60u_kKV9_k070mUX29Iw [/im...
    on recoud pas des bandelettes pluri-millénaires comme ça
    Tu m'en as cassé un bout tout-à-l'heure en marchant dessus ! violent2
  • demande peu banale à un possesseur de LTD Ec-1000 ( le 07 janvier 2013 )
    Salut, meilleurs voeux aussi à toi ! Malheureusement ça sonne comme une annonce ...même si c'est un échange,et nous ne laissons pas d'annonces sur le forum ,il existe une section pour ça... je vai...
    c'est bête !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 07 janvier 2013 )
    c'est bien,au moins tu assumes icon_cheesygrin Bon je vais traîner mes bandelettes le plus loin possible chanteur
  • Comment on joue avec un capo? ( le 07 janvier 2013 )
    je ne suis absolument pas d'accord non plus,et ce parce que je m’intéresse beaucoup à la qualité du son , ainsi qu'à celui des cordes à vides!La transposition sans capo ne donne pas les mêmes corde...
  • Les outils de la modération ( le 07 janvier 2013 )
  • Quel piano/clavier pour débuter (Débuter le piano, sans cours) ( le 07 janvier 2013 )
    c'est le titre de ton sujet qui ne va pas ,c'est aussi pour ça que j'avais déplacé un forum débutant...du coup j'ai édité ton titre ... sinon,une recherche sur le forum matos: http://www.partoch....

• '