chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 janvier 2013 )
    il est Ganapati ,demande à gogole, il t'en fera voir des éléphants roses
    ce n'était que le cri du clavier ! chutttt faut pas réveiller Ganeshhhhhhh on risquerait de voir des éléphants roses ....

morganeglycérine a écrit :
    On se demande quand même comment la bouteille a atterri ici
    rah mais de la même façon que l'éléphant ,sur ce coup on ne peut pas se tromper énormément icon_cheesygrin
    Voilà ,c'était lui ... icon_cheesygrin
    que venait faire l'éléphant ?
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 03 janvier 2013 )
    C'est marrant, je trouve que le graphique donné par cette grille est beau ! ce serait bien de se faire des tee-shirts avec des grilles icon_cheesygrin
    tssssssss est le son émis par la bouteille de soda mal rebouchée
    non pas moi
    tsssssssssss toi parler fourche langue !!!
    déguisé tu étais ? Non,Hommage tu rendais ,au grand Frank Zappa icon_cheesygrin salut le YAQQ
  • Pour vous, c'est quoi la definition de musicien? ( le 03 janvier 2013 )
    Oui justement cette liste est superbe, et moi je m'en va écouter quelques titres !
  • Les outils de la modération ( le 02 janvier 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 02 janvier 2013 )
    icon_cheesygrin j'me marre !
  • Guitare inconnue ! ( le 02 janvier 2013 )
    Sinon,le plus important ,qu'est-ce qu'elle dit ? Elle tient bien l'accord ? comment est le manche ? les frettes ? quel son ? sonorité de surface ou de la projection? Tu as changé les cordes ?
  • comment monter un groupe ? ( le 02 janvier 2013 )
    Houla pas la peine d'extrapoler ,nous ne sommes pas des Hendrix,ça se saurait icon_cheesygrin essayez de bien vous écouter mutuellement pour jouer ENSEMBLE ! C'est déjà pas forcément simple ^^ sifflote
    +1 pour l'étiquette! mais t'as pas tout lu Denis,il s'agit d'une guitare Oakland si j'ai bien compris icon_cheesygrin
    Bon,en même temps,tu viens juste de poster ton message,et tu viens juste de t'inscrire ... alors faut pas trop en demander ! On trouve des infos sur ces grattes http://www.zikinf.com/annonces/dispan...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 02 janvier 2013 )
    Bon alors je recommence ,salut les protozoaires icon_cheesygrin
  • début compo (vos avis) ( le 02 janvier 2013 )
    Bonjour, Merci de ne pas ouvrir de sujet personnel ,il existe plein de topics pour le partage, tu trouveras des liens ici: http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+c...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 janvier 2013 )
    salut les momies icon_cheesygrin
  • installation Fast Track (mk2 usb) sous windows 7 ( le 01 janvier 2013 )
    ouf tant mieux pour la compatibilité! Sinon ,je ne connais pas protools,mais au hasard,tu n'oublierais pas d'armer la piste avant d'enregistrer ?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 janvier 2013 )
    euh,c'est moua qui ait posté la vidéo icon_cheesygrin dis voir Pinpin ,t'ai répondu sur ton topic "country" j'y connais pas grand chose en country, mais tu pourrais le euper ! Blaupe a mis des liens sur le t...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 01 janvier 2013 )
    euh ,tu ne vas pas t'en tirer comme ça Denis endesaccord1 on va t'aider pour cette histoire d'exportation icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 01 janvier 2013 )
    Bonne année les schtroumpfs improvisateurs smile_cool
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 janvier 2013 )
    Bonne année les schtroumpfs !!!! icon_cheesygrin
  • installation Fast Track (mk2 usb) sous windows 7 ( le 31 décembre 2012 )
    [quote='scarecrowd']Bonjour à vous, Mon PC est un packard bell easy note LJ67 2.10 GHz 4.00 Go RAM 64 bits avec Win 7 Edition Familiale Premium 2009. C'est ce que j'ai vu en trifouillant un peu ded...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 31 décembre 2012 )
    Nous c'est tranquillou avec les chiens le chat , gribouille le furet ...il doit bien y avoir quelques araignées aussi ...Bon réveillon à tous smile_cool
  • si vous auriez le choix vous remplirez quelle rôle ( le 31 décembre 2012 )
    Kingpop ,t'ai envoyé un MP wink
  • comment monté un groupe ? ( le 31 décembre 2012 )
    Bonjour, il doit déjà y avoir des sujets là dessus ! un 2ème guitariste n'est pas forcément nécessaire,les trios c'est bien ! ce qu'il vous faut c'est surtout avoir envie de jouer ensemble ,la pri...
  • installation Fast Track (mk2 usb) sous windows 7 ( le 31 décembre 2012 )
    Bonjour, j'espère que ton Windows 7 n'est pas un Windows Media Center Edition , parce que dans ce cas,il y a incompatibilité
  • Les outils de la modération ( le 31 décembre 2012 )
  • Vos videos YouTube ! ( le 30 décembre 2012 )
    pas grave,mais tu sais,ta signature...on ne peut pas la rater icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 30 décembre 2012 )
    Morgane ,j'ai enlevé ton lien, il est déjà dans ta signature ,en plus ça n'a rien à voir avec le sujet qui je le rappelle concerne les vidéos Youtube des partochards wink
  • Impression de ne rien savoir ( le 30 décembre 2012 )
    Ben voilà,faut se faire plaisir ,c'est tout,il y a ce qu'il faut comme chansons à 3 accords ....
  • Je me suis acheté une carte de son FIREWIRE EEEI 1394. Je ne suis pas capable de trouver son pilote ( le 30 décembre 2012 )
    d'ailleurs je crois que ce n'est pas EEEI mais IEEE
  • Impression de ne rien savoir ( le 30 décembre 2012 )
    c'est vrai que c'est un peu dommage d'être comme un c*n devant une gratte et ne pas savoir quoi jouer ...il y a cette liste assez sympa ,tout le monde peut y trouver quelque chose à jouer : http:/...
  • Je me suis acheté une carte de son FIREWIRE EEEI 1394. Je ne suis pas capable de trouver son pilote ( le 30 décembre 2012 )
    reviens ici papy ,tu ne nous dis pas tout icon_cheesygrin (j'ai déplacé dans le forum matos) dis nous exactement quel est ton matériel ,parce que là ,tu ne nous aides pas beaucoup, tu as acheté ça par corres...
  • Les outils de la modération ( le 30 décembre 2012 )
  • quelles cordes quand on passe d'une électrique à une folk ? ( le 30 décembre 2012 )
    Non,les "silk & steel" n'ont pas un son de nylon...c'est juste plus doux ,et c'est assez joli, mais moins puissant , après ça dépende de ce que l'on cherche ... non la différence n'est pas énorme ...
  • demande conseils pour apprendre a jouer de la guitare sans prof ( le 30 décembre 2012 )
    Ben moi aussi ,j'ai vu ,je ne supprime pas sans regarder ,il n'a posté 4 messages que pour citer ce seul site ,lequel propose des cours de base gratuits ,et pour le reste, il fallait payer un DVD ou...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 décembre 2012 )

morganeglycérine a écrit :
    Donc c'est foutu pour moi alors
    mais tu dis vraiment n'importe nawak là hein? Si tu ne respirais pas un peu,tu ne pourrais même pas venir flooder! icon_cheesygrin Ta...
    non ,je ne parle pas de lui wink vous n'avez rien raté ,c'était pas intéressant , bonjour icon_cheesygrin
  • Notions et jeu Bluegrass / Country pour guitare et basse ( le 30 décembre 2012 )
    salut mon p'tit lapin icon_cheesygrin j'avais appris ça pour m'amuser ,il faut dire que sur ma télé ça sonne d'enfer icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=3PqAGB5EFwQ tu trouves les infos pour télécharger la ...
  • demande conseils pour apprendre a jouer de la guitare sans prof ( le 30 décembre 2012 )

jeguil a écrit :
    Tu réponds à qui là ? Parce que le post précédant n'existe plus, fais gaffe aux dates ! icon_redface
    Il s'en fiche,il ne vient que pour faire sa pub!
    sans rapport avec le post précédent, c'est les vacances et la chasse aux trolls semble ouverte ! violent2

• '