chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 06 janvier 2013 )
    10 000 km ....tu faisais une recherche avec gogole ,et "réunion" de famille était l'indice
  • Débuter le piano, sans cours. ( le 06 janvier 2013 )
    peux pas t'aider ,je n'y connais vraiment rien en clavier,j'ai remis le sujet dans le forum matos,j'avais trop vite lu icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 janvier 2013 )
    [quote='amatguitar']Ok Chipie pas de problème. Vois avec la prsonne qui a ouvert le topic ce qu'elle en pense et demande lui si elle est d'accord pour tout ce que je propose, pour cela renvoie la sur ...
  • jouer devant des personnes ( le 06 janvier 2013 )
    de toutes façon ,c'est très bien de s'enregistrer ! Tu peux te voir et t'entendre avec du recul ,et ce n'est pas un exercice facile,mais ça en vaut la peine ... Moi non plus,je ne sais pas jouer d...
  • Ca recule ( le 06 janvier 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 janvier 2013 )
    Citation
    Chipie, si ce n'est déjà fait, tiens moi au courant, j'ouvre un topic sur le trac pour que chacun donne ses techniques pour le surmonter
    j'ai vu passer ce sujet hier http://www.part...
  • Ca recule ( le 06 janvier 2013 )
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 05 janvier 2013 )
    Oki
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 05 janvier 2013 )
    Salut,non,il n'y a pas de nouveau règlement... réessaye , si tu n'y arrives pas ,je le dirais à Alex edit ,en fait je pense qu'il faut un minimum de temps pour que les infos soient prises en co...
  • installation Fast Track (mk2 usb) sous windows 7 ( le 05 janvier 2013 )