chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 06 janvier 2013 )
    10 000 km ....tu faisais une recherche avec gogole ,et "réunion" de famille était l'indice
  • Débuter le piano, sans cours. ( le 06 janvier 2013 )
    peux pas t'aider ,je n'y connais vraiment rien en clavier,j'ai remis le sujet dans le forum matos,j'avais trop vite lu icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 janvier 2013 )
    [quote='amatguitar']Ok Chipie pas de problème. Vois avec la prsonne qui a ouvert le topic ce qu'elle en pense et demande lui si elle est d'accord pour tout ce que je propose, pour cela renvoie la sur ...
  • jouer devant des personnes ( le 06 janvier 2013 )
    de toutes façon ,c'est très bien de s'enregistrer ! Tu peux te voir et t'entendre avec du recul ,et ce n'est pas un exercice facile,mais ça en vaut la peine ... Moi non plus,je ne sais pas jouer d...
  • Ca recule ( le 06 janvier 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 janvier 2013 )
    Citation
    Chipie, si ce n'est déjà fait, tiens moi au courant, j'ouvre un topic sur le trac pour que chacun donne ses techniques pour le surmonter
    j'ai vu passer ce sujet hier http://www.part...
  • Ca recule ( le 06 janvier 2013 )
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 05 janvier 2013 )
    Oki
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 05 janvier 2013 )
    Salut,non,il n'y a pas de nouveau règlement... réessaye , si tu n'y arrives pas ,je le dirais à Alex edit ,en fait je pense qu'il faut un minimum de temps pour que les infos soient prises en co...
  • installation Fast Track (mk2 usb) sous windows 7 ( le 05 janvier 2013 )
    mon violent2 c'est que je suis ennuyée pour notre partochard ... c'est agaçant ce genre de soucis edit ,je viens de me rendre compte que ce violent2 en l’occurrence avait été mal interprété ah,et puis...
  • Chevalet vissé ou collé,manche vissé ou collé ( le 05 janvier 2013 )
    des astuces pour voir les visses ? en général elles ne sont pas cachées ... Et si mes souvenirs sont bons, le chevalet de l'Eko Ranger 6 que j'avais était collé et vissé
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 janvier 2013 )
    beau jouet ,on va l'entendre sur ton impro ?
  • Chevalet vissé ou collé,manche vissé ou collé ( le 05 janvier 2013 )
    sur la big baby Taylor,le manche est vissé, les visses cruciformes plates et noires sont carrément sur la touche en 16ème case ,le manche de cette guitare n'a pratiquement pas de talon ,y a pas 3 ...
  • installation Fast Track (mk2 usb) sous windows 7 ( le 05 janvier 2013 )
    C'est pénible ça violent2 je ne sais pas si ton windows7 sur du 64 bit mais ça peut t’intéresser http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/viewtopic.php?t=5613 Bon ,en tous cas à noter que M au...
  • Les outils de la modération ( le 05 janvier 2013 )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    t'as raison, mais ça change rien ,c'est beau wink
  • si vous passez d'une électrique à une acoustique... ( le 04 janvier 2013 )
    Salut ,j'ai cité ton post sur l'autre sujet qu'il vaut mieux continuer , http://www.partoch.com/forum/post_1650373,quelles+cordes+quand+on+passe+d+une+el... j...
  • quelles cordes quand on passe d'une électrique à une folk ? ( le 04 janvier 2013 )
    [quote='crisisfrance']salut tout le monde, il y a qq temps, j'avais posté un message pour demander quel tirant était le plus approprié pour passer d'une électrique à une acoustique, sachant que les...
  • Les outils de la modération ( le 04 janvier 2013 )

Magnifique ,j'veux une biblio comme ça chez mouaaaaaaaaaaaaaaa ...
    vous devriez venir touiller le YAQQ plus souvent

morganeglycérine a écrit :
    Mais c'est vraiment le retour des momies ici, Walking dead revisité par les partochards Moi j'ai un fouet si tu veux
    prouve le violent2 [quote]je nettoie le com...
    alcool de figue pour mouaaaaaaaaaaa chanteur
    notre mère fouettarde ,c'est Tisch,vous ne devez pas connaitre ,mais vous apprécieriez violent2

sakatrapo a écrit :
    ça manque quand même de fouet!
    c'est sur !
    c'est bien ...on fait la fête icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 04 janvier 2013 )
    [quote='wola']hello les gens, bonne année à tous et toutes, faites peter les watts, les cordes, les decibels, les tympans de vos voisins, que l'année nouvelle soit propice à......j'sais pas quoi icon_redface bo...
    dame Hamster vient nous gratifier d'un petit bonjour tres Alcampien des fois icon_cheesygrin

crepesuzettes a écrit :
    en faite jai ete choqée en voyant le num 41, donc je l'ai prevenu, et du coup, on a decidé de venir sqouater
    ben c'est sympa icon_cheesygrin

crepesuzettes a écrit :
    oh le s***** comment ta retroucé ca ??? je suis mdr devant mon ecran ! quand je te vois, jte démonte !!^^ 11
    j'ai trouvé ça en regardant tes stats ,donc les sujets dans...

crepesuzettes a écrit :
    bah j'espère que c'etait en bien ^^ et non, n effet, changement d'avatar, je viens de prendre un sale coup en le voyant, j'ai préféré changer !! :)
    bah oui,ça fait c...
    à savoir ce que ça disait ...m'en souviens plus sifflote L'avatar ne devait pas être le même non plus
    salut ,nous on a déjà lu ton nom ... wink
  • Ca recule ( le 04 janvier 2013 )
  • Cover (moi) venez écouter SVP ( le 04 janvier 2013 )
    Bonsoir, pour conserver la lisibilité du forum ,nous regroupons sur ce topic toutes les demandes d'avis sur le chant et la voix ,tu peux donc y re-poster ton lien: http://www.partoch.com/forum/post...
  • Ca recule ( le 04 janvier 2013 )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 janvier 2013 )
    Bonne année Rorylette smile_cool
  • Ca recule ( le 03 janvier 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 03 janvier 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 03 janvier 2013 )
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 janvier 2013 )
    je fais un tour chez John Dowland ...ça faisait longtemps
    tsssssssssss ,tu langues fourche à nouveau, je ne potionne pas, je baratine icon_cheesygrin
    crois -tu que je sois dans les ombres myrteux???? toi > Bretonne > baratte ! Ganesh >Mahâbhârata .... c'était juste du beurre icon_cheesygrin bon ,je m'en vais , j arrête les frais [img]http://r28...
    maha..bah... raté .....
    toi même ,non mais icon_cheesygrin
  • Pour vous, c'est quoi la definition de musicien? ( le 03 janvier 2013 )
    ouaip ! ça me plait icon_cheesygrin
    [quote='Eanayr']Une divinité de l'indouisme. Je repense à la vidéo que tu as montrée Chipie, si ça intéresse via Youtube je vous invite à taper le "zap de spion", un gros zap des vidéos du web. C'...

• '