chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• comment bien chanter ? ( le 14 février 2013 )

flo241 a écrit :
    ouai c' est vrai ba alors je vais chercher, chercher et encore chercher même si sa me prend du temps je vais chercher et trouver !
    ben voilà,tu as un thème d'écriture qui te...
  • Bien placer son pouce et faire correctement les barrés. ( le 14 février 2013 )
    unz guitare haute c'est super pour jouer en open par contre !
  • Bien placer son pouce et faire correctement les barrés. ( le 14 février 2013 )
    Citation
    Oui, les folk avec frettes Zéro ( je n'en ai pas souvenir ??? ).
    pourtant dans le temps presque toutes les folks avaient une frette zéro non?
  • comment bien chanter ? ( le 13 février 2013 )
    Encore 3 messages d'affilé ,ça le fait vraiment pas ,tu édites tes messages précédents si tu désires re-poster !
  • Guitares miniatures ( le 13 février 2013 )
    c'est super mignon ! le problème majeur a tout de même l'air de résider dans les cordes ...il faudrait presque pouvoir avoir plusieurs épaisseurs de fils , et trouver un moyen de tendre mieux,mais l...
  • les notes ( le 13 février 2013 )
    +1
  • Examens entrée au Conservatoire, 3e Cycle ( le 12 février 2013 )
    Bonjour,je trouve assez curieux de demander ça sur un forum ,alors que le mieux est tout de même de te renseigner directement auprès du conservatoire pour lequel tu comptes passer ce concours ,ils ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 février 2013 )
    tcho la cellule souche ... smile
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 février 2013 )
    ah ben si ,il y a eu quelques YAQQ comme ça hein ! icon_cheesygrin bonne nuit Morgane wink
  • les notes ( le 11 février 2013 )
    Citation
    mais si tu donne des lettres a quelqu'un qui ne sait pas écrire que va t'il en faire
    déjà les apprendre ,c'est le début ... il n'y a justement rien a essayer de comprendre ,il fau...
  • Indentifier une guitare vintage ( le 11 février 2013 )
    Elle est sympathique ,tu as le droit de nous la faire écouter wink
  • comment bien chanter ? ( le 11 février 2013 )
    Faut arrêter de poster 3 ou 4 messages d'affilé parce que personne ne te répond!C'est fatigant pour les yeux , pour les réponses ,Il y a des gens qui travaillent ,ils viennent quand ils le peuvent...
  • Indentifier une guitare vintage ( le 11 février 2013 )
    ne peut-on voir aucune étiquette depuis les ouïes ?
  • quelqu'un connait ce riff ? ( le 10 février 2013 )
    je pense comme Jeguil
  • Les outils de la modération ( le 10 février 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Indentifier une guitare vintage ( le 10 février 2013 )
    on dirait une guitare bricolée maison non ? Au début j'ai pensé à une guitare Italienne... je trouve qu'aucun des éléments ne vont vraiment ensemble
  • Nouveau venez découvrir ma chaîne YouTube ainsi que mon site pour decouvrir plein de tablature ( le 10 février 2013 )
    Bonjour , visiblement la seule chose que tu attendes du forum c'est de faire ta pub ! Tu n'as donc rien a partager ,mais tu viens squatter ! Le forum est un lieu d'échanges ,les pubs et tout ce qui ...
  • Pour avis ( le 10 février 2013 )
  • the voice 2013 ( le 09 février 2013 )
    le trouvère a un timbre assez exceptionnel ,mais il est perfectible,il va lui falloir travailler...Je trouve néanmoins super que ce personnage viril arrive avec sa voix haut perchée sur un plateau...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 février 2013 )
    salut Morgane ! wink
  • Les outils de la modération ( le 09 février 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 08 février 2013 )
  • allez je m'y met ( le 08 février 2013 )
    Bonjour,et bienvenue sur le forum ... Y a pas d'âge pour commencer ,l'important est de se faire plaisir wink [quote='yakatester'] avant d'acheter un instrument je m'en suis fait prêter un qui appar...
  • Les outils de la modération ( le 07 février 2013 )
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 06 février 2013 )
    mais tu peux nous la poster sur le forum ,si tu ne veux pas participer à cause du son,tu peux quand même faire écouter non?
  • Cherche tablatures selon les styles (ou couleurs) d'accords ( le 06 février 2013 )
    [quote]Andy Summers, guitariste du groupe Police, en est un "gros" utilisateur( d'accords add9 ). Vous pouvez donc entendre cette sonorité dans des tubes comme "Every breath you take" ou "Message in a...
    icon_cheesygrin bien essayé ,mais il n' y a pas plus d'argent dans les caisses
  • Les outils de la modération ( le 06 février 2013 )
  • pseudo et mot passe à retaper à chaque connection ( le 06 février 2013 )
    Bonjour, Il y a eu un changement,mais normalement si tu as coché la case pour rester connecté tu ne devrais pas avoir de soucis ?
    bienvenue à toi wink pour la souscription tu repasseras icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 06 février 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 05 février 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 05 février 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 04 février 2013 )
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 04 février 2013 )
    [quote='0cean '] icon_redface help !!!!!!!! j ai fait une boulette dans mes votes , je n ai pas pensé que les impros etaient melangées et quand je suis sorti et rerentré l ordre avait changé oupsss , c est po...
  • apprendre la bombarde ( le 03 février 2013 )
    tu dis jouer seul,mais pour bien progresser tu devrais peut-être aussi jouer avec d'autres non ? En partageant la musique ,tu partageras aussi les "trucs" non?
  • Création d'un groupe de débutant dans le 01 ( le 02 février 2013 )
    Bonsoir ,les annonces ,c'est dans la section annonce http://www.partoch.com/annonces/ ou dans ta signature ,je verrouille
  • Les outils de la modération ( le 02 février 2013 )

• '