chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Le topic photo ( le 02 mars 2013 )
    tu viens quand tu veux la Fée ! icon_cheesygrin à la jam des fois il n'y a pas de batteur ! sifflote
    Encore
    morgane glycérine a écrit :
    Ca ne marche pas ton lien Chipie, j'ai juste la page d'accueil de gogole.
    ça m'aura permis de compter ceux qui suivent ! icon_cheesygrin [quote='Eanayr'] Pour la ...
    C'est mon décor de tous les jours,c'est l'autre face d'une ruine de chez nous ,la porte de Soissons https://www.google.fr/search?http://myopenweek.com/fr/monuments/Porte-de-Soisson...
    super chouette ! pendant l'épisode neigeux à Laon ,les photos sont trop lourdes pour le fofo, du coup je mets des liens http://imageshack.us/a/img594/6783/hpim3968.jpg http://imageshack.us/a/im...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 02 mars 2013 )
    Rohhhh Béat ,j'ai retiré le lien,du coup je t'ai envoyé directement le fichierpar mail ! Allez,faut te rétablir et te faire plaisir (jouer de la gratte ou autre chose )
  • Avis que sur ma voix ? ( le 01 mars 2013 )
    Bonjour, il y a un topic dédié pour les avis tu peux y poster un lien par contre, essaye de mettre un lien d'écoute directe,parce que là,tu forces le téléchargement du fichier http://www.partoch....
  • Help ! =) ( le 01 mars 2013 )
    Gros débit ? tu veux dire tempo ? Non ,je ne peux pas t'aider dans ton choix, par contre ce que je puis te conseiller c'est de tout travailler à tempo plus lent de sorte à ce que tous les accords pa...
  • Aide tremolo ( le 01 mars 2013 )
    bonjour,et bienvenue sur le forum ! Bon c'est quoi cette question ? Tu veux arriver à jouer correctement un trémolo en quelques jours ,sachant qu'il y a des musiciens expérimentés qui n'y arrivent...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 mars 2013 )
    Les aventures de Morgane ? Bon,ben faut écrire une chanson pour votre groupe ! Salut!
  • Help ! =) ( le 01 mars 2013 )
  • Apprendre le violon ( le 01 mars 2013 )
    oui ,enfin je ne pense pas que la question d'oreille soit la plus importante , elle l'est bien sur comme pour jouer de tout instrument,mais finalement on entend si les notes posées sont justes ou pa...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 01 mars 2013 )
    Popcorn / Anarchic System
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 28 février 2013 )
    Ben non,ce n'est que l'évolution d'un morceau ....reprise + reprise pour aboutir à autre chose
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 28 février 2013 )
    ah,j'aime beaucoup Chick Corea ! pour une interprétation de Spain en guitare seule j'ai pas mieux que ça pour l'instant : https://www.youtube.com/watch?v=DleN9Si_3U4
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 28 février 2013 )
    Goodbye Pork Pie Hat / Charles Mingus (histoire d'emm*rder l'monde icon_cheesygrin )
  • Achat d'un ampli lampe ( le 27 février 2013 )
    voilà,c'est un peu ça le souci,faut pas jouer avec des sourds !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 février 2013 )
    je connaissais déjà les guitares comme ça ,il faut passer le blabla http://www.youtube.com/watch?v=IvR7jxFE2Yo&feature=share
  • Achat d'un ampli lampe ( le 27 février 2013 )
    le superchamp 15watts ,on a vite fait de ne plus l'entendre en groupe! je confirme !
  • Les outils de la modération ( le 27 février 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 27 février 2013 )
    voilà wink c'est un peu ce que je fais

sakatrapo a écrit :
    après le violoncelle de Man Ray, la laisse paul! Pauvres femmes! wink
    yep ! assez d'accord !
    ce serait plus sympa avec un dobro non? ou une demi-caisse icon_cheesygrin
    salut le YAQQ le luthier a foiré la position du push pull,ça casse tout icon_cheesygrin http://cache1.bigcartel.com/product_images/93664381/IMG_7997.jpg
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 février 2013 )
    oui,j'ai aussi vu
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 27 février 2013 )
    [quote='blaupe']Je me suis souvent demandé si (en partant de zero) il etait plus dur (ou plus facile) d'apprendre à lire les tablatures ou le solfége! sachant que si c'est aussi dur, pourquoi se pas...
  • Les outils de la modération ( le 27 février 2013 )
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 26 février 2013 )
    tu as du connaitre la méthode à Dadi icon_cheesygrin
  • plus de custom 77 chez woodstore a Paris ( le 26 février 2013 )
    bonsoir,tu pouvais le dire dans ton sujet ouvert ici http://www.partoch.com/forum/post_1658238,y+a+t+il+un+revendeur+de+custom+77+a+p... je verrouille
  • Les outils de la modération ( le 26 février 2013 )

guitaristavie a écrit :
    pas vue tabalatures sur ce site très limité dans sa libraitrie. à 1 euro une tabalature correcte c'est pas la ruine mais y a rien!
    évidement,parce qu'il ne s'agit pas...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 février 2013 )

jeguil a écrit :
    On a pas idée aussi de mettre des pots de fleurs sur la route, fallait que ça arrive ! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin la prochaine fois c'est un tigre qu'ils trouveront sur la route sifflote ...

crowysterik a écrit :
    Parfois on travaille la guitare sans l'avoir dans les mains même si c'est difficile à croire.
    oui,c'est vrai ,parce que l'on continue à assimiler ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 février 2013 )
    voilà,ça fait la java jusqu'à deux heures du mat ,et ça pionce sifflote salut le Yaqq !
    rohhhhhh ,mais guitarspeed99 n'est pas pour apprendre à jouer de la guitare , il permet juste d'apprendre des morceaux à la guitare ,c'est pas pareil ! ceci dit c'est très bien
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 26 février 2013 )
    sure de toi es-tu ?
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 26 février 2013 )
    tes p'tits pois sont rouges
  • Les outils de la modération ( le 25 février 2013 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 février 2013 )
    Il neige,il neige,il neige ....
  • Problème de rythmique ( le 25 février 2013 )
    je pense que Denis est dans le vrai...sinon , tu ne dis pas s'il joue debout ou assis ? c'est un bon exercice de jouer debout parce qu'en dansant d'un pied sur l'autre on finit par se caler sur le r...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 février 2013 )

hmid rapid a écrit :
    Chipie, Derek est génial. Dans la lignée des Duane Allman, ...
    oui,mais ce qui est bien avec lui,c'est qu'il ne se cantonne pas qu'à un style,il évolue
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 février 2013 )
    en même temps zont pas tout-à-fait tort ces messieurs mais bon.... icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 février 2013 )
    ménan euh ,on sait tout ça Abdou ,Manue a écrit n'importe quoi sur sa fiche et c'est toi qui trinque ! on rigole c'est tout , c'est pas grave wink bonne fête icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 février 2013 )
    meuh nan ,c'est trop fatigant d'envoyer des trucs partout ,vaut mieux qu'elle prenne ta carte bleue pour aller s'acheter une nouvelle robe qui t'ira mieux ,bien plus amusant ça chanteur paske finalem...

• '