chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Les outils de la modération ( le 25 janvier 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 janvier 2013 )

jeguil a écrit :
    Bon ok je vous laisse faire comme ça alors ! icon_cheesygrin Mais si béat a des soucis, elle peut toujours m'appeler à l'aide et les autres aussi d'ailleurs, tant que je peux ! wink
    N...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 janvier 2013 )

wola a écrit :
    hey la fée, tu nous fait quoi là? un coup de blues? tu reviens sinon on va aller arpenter la forêt de Bruceliande et on arrivera bien à te trouver va icon_cheesygrin
    Si Morgane a supprim...
  • Les outils de la modération ( le 24 janvier 2013 )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 janvier 2013 )
    Tiens... Morgane a disparu icon_eek Salut le YAQQ ...ça va ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 janvier 2013 )
    Bien moi,je trouve que c'est bien que tu essaies de rédiger toi même la tab,au moins ,tu appends wink
  • Vacances :) ( le 24 janvier 2013 )
  • RockSmith - Jeu avec une VRAIE guitare ( le 20 janvier 2013 )
    Bonjour, tu peux t'exprimer sur le topic donné en lien par Pefmo, il te suffit de faire un copié/collé de ton post...je verrouille celui-ci ,moins on a de doublons ,mieux on se porte wink
  • Problème avec le site ( le 20 janvier 2013 )
    Non,il surveille icon_cheesygrin mais disons qu'il préfère du fait de ces quelques vacances passer du temps à autre chose ^^
  • ballade acoustique ( le 20 janvier 2013 )
    ben c'est pas grave ,il demande des ballades ,on donne icon_cheesygrin
  • Problème avec le site ( le 20 janvier 2013 )
    mais tu as raison Elias,j'ai remarqué que quelque fois c'est le pseudo de celui qui a ouvert le topic qui reste affiché sans que pour autant ce dernier n'ait forcément posté ,faudra en toucher un mot...
  • ballade acoustique ( le 20 janvier 2013 )
    Comptine d'un autre été ? Pas focément facile ^^ mais beau http://www.youtube.com/watch?v=BJVtsP_6L5o
  • aidez moi a faire connaitre mon site svp ( le 20 janvier 2013 )
    Merci de demander au Webmaster avant de faire de la pub sur le forum
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 janvier 2013 )
    Bon anniv à Hachage Bahut petite loutre !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2013 )
    il en reste ???? icon_redface
  • Problème avec le site ( le 19 janvier 2013 )
    Possible que Denis ait posté puis supprimé son message,dans ce cas,tant que personne ne poste,c'est son pseudo que l'on voit
  • Quelle carte son externe acheter? ( le 19 janvier 2013 )

blaupe a écrit :
    moi si ! essaie avec une guitare sur une entrée instru, ça va t'ouvrir des horizons ! wink
    ben oui ....
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2013 )
    Je confirme,c'est l'anniv de Chou ! plein de bonnes choses pour toi et les tiens Sugar ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 janvier 2013 )
    ouaip ! Elle est belle
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 janvier 2013 )
    Moins 4 pour cet après midi ? vivement qu'on y arrive,on aura chaud !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 janvier 2013 )
    oui ,triste
  • Comment faire le " Tttttchhhh " ?? ( le 15 janvier 2013 )
    ah, merci wink
  • animaux de compagnie ( le 15 janvier 2013 )
    icon_cheesygrin sont beaux
    Et à la boulangerie , y en a pas des baguettes ? troll_1 Je compatis,ici non plus on a plus de magasins de zique , je dois faire 30 bornes pour acheter des cordes ...je n'aime pas non plus ache...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 15 janvier 2013 )
    cet article date de 2010 ,quel peuvent être les salaires actuels de ces vautours qui ???
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 15 janvier 2013 )
    La Bienvenue sur ce forum wink
    Tu as de la chance ,la neige c'est beau mais c'est pas bien pratique wink
    icon_cheesygrin Laon du haut est archi tout blanc ^^ ! Mais Laon d'en bas aussi ! il y a plus de 4 cm ,ça neige encore à bons flocons wink
    Salut,c'est qu'on a pas du passer les chasses -neige sur le YAQQ icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 15 janvier 2013 )
  • Comment faire le " Tttttchhhh " ?? ( le 14 janvier 2013 )
    nan ,mais on aimerait se coucher un peu moins bêtes ! Big,tu nous trouves un lien avec le fameux ttchhhhhhhh ? icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 14 janvier 2013 )
    icon_cheesygrin il mate la chanteuse smile_cool
    @ Jouv ,je viens de te donner un 5 (il n'est pas arbitraire ,j'avais déjà écouté toutes les prestas plusieurs fois wink ) ta note a bien remonté .... donc ça a l'air de fonctionner ...je noterai le...
  • Les outils de la modération ( le 14 janvier 2013 )
    je crois que Roms aura compris que son intérêt serait de nous fournir un lien dans lequel on entend ce ttchhhhh ,afin de comprendre de quoi il parle ...
    Ben ,s'il s'est désinscrit ,il devient "inconnu" ,Si c'est Alex qui le désinscrit c'est pareil wink Nous les modos ,on peut supprimer des notes et repérer ceux qui abusent par recoupements avec les o...
    un léger éternuement ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 14 janvier 2013 )
    Béat ,je pense que si pendant une semaine ,tu fais tes exercices guitaristiques à une ou deux heures du matin dans le salon ,tout le monde sera d'accord pour t'octroyer une autre plage horaire et...
    ah ! Des progrès en citations Gutenber wink sinon
    Citation
    Elle est superbe la basse qu'elle est patatoi…!
    il y en a deux ,et ce copain m'a filé une Westone thunderI Japonaise de 1982/83 ...
  • accords sonnent faux et guitare accordée ( le 13 janvier 2013 )
    je pense qu'on se moque de nous ... sifflote

• '