chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 février 2013 )
    cette robe te grossit à merveille ,ça te va tellement bien et patati et patatra icon_cheesygrin ça sert à rien de flatter
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 février 2013 )
    juste la fête d'Abdou icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 février 2013 )
    si si ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 février 2013 )
    oui,mes guitares supportent l'open de La ,mais régler en sol ça permet d'avoir les 2 en 1 ... j'adore les open de Ré ,c'est tonitruant ,ça réveille icon_cheesygrin
    je crois qu'Abdou nous a en induit en erreur icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 février 2013 )
    niveau slide,j'aime beaucoup Derek Truck http://www.youtube.com/watch?v=N65cP52NC8s
    Ah Pantalon Dialeu ,je l'adore ce morceau ,je crois que tu avais dit que c'était en Open de La ,un jour il va falloir que je joue dessus
    c'est ton anniv Manue ? bon anniv alors smile_cool
    salut les vioques ,non vous ne m'avez pas gâché mon dimanche,la livebox était en panne icon_cheesygrin pour les critiques constructives oui,je prends ,c'est un peu le but ...pour en revenir à cette basse el...
  • Les outils de la modération ( le 23 février 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 février 2013 )
    salut les vioques,oui Abdou,j'avais retiré le fichier,voici le lien ! http://www.4shared.com/mp3/ORCp4nJR/1_online.html
    jeguil a écrit :
    En même temps, ce n'est pas flagrant quand-même
    si...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 février 2013 )
    merci ! voui,le problème de rythme est là,mais il passera wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 février 2013 )
    bon,c'est juste pour le partage,pas trop fière de la qualité de l'enregistrement, j'avais pas envie de me prendre le chou,les cordes sont mortes,la capsule du SM 57 aussi (j'ai que ça ), le tempo es...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 février 2013 )
    non c'est vrai,c'est une espèce qu'on ne trouve nulle part ailleurs ,c'est ce que disent les scientifiques,il faut que je redemande le nom ,je ne me souviens plus
  • Les outils de la modération ( le 22 février 2013 )
    ici à Laon ,nous avons une espèce de chauve souris qui n'existe pas ailleurs icon_cheesygrin elles hantent la cathédrale
    salut le YAQQ ,comment être Bat et mimi ? http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7CPGlffK7mY trop meugnon ! Hic ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 février 2013 )
    je viens fêter ça avec toi,j'apporte du cidre (Normand le mien )!
    super ! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 février 2013 )
    Citation
    c'est qu'elle est têtue ma mère, pas moyen de lui faire entendre raison, elle m'epuise là
    sifflote tu n'es pas têtue toi,c'est bien connu icon_cheesygrin je ressens qu'il y avait comme de...
  • Choix taille de guitare ( le 21 février 2013 )
    ben ouais icon_cheesygrin mais petits ou gros,ils gênent vraiment avec une dreadnought ! Sur la Big Baby Taylor ça va parce que peu de profondeur de caisse !
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 21 février 2013 )
    l'autruche
    salut les djeuns !
  • un cours de MAO pas mal fait ( le 21 février 2013 )
    Si si,ça a l'air bien ,mais faut un peu de temps pour regarder,y a quand me^me 120 pages icon_cheesygrin
    Ah saka,j'avais pas suivi pour ton pôpa...ben tant mieux !
    'lut ! Ici aussi ça caille ! icon_confused
  • Les outils de la modération ( le 21 février 2013 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 février 2013 )
    Bon anniv miss Pao ! wink
  • the voice 2013 ( le 18 février 2013 )
    c'est vrai ,c'est méprisant !
  • Pour avis ( le 17 février 2013 )
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 février 2013 )

somalien a écrit :
    "Silver Needle Golden Pain" d'Amen Ra
    hey ! Salut smile_cool [quote='sakatrapo']ça! assez spécial mais très étonnant! http://www.youtube.com/watch?v=chNXYF-JU7U&feature...
  • Pour avis ( le 16 février 2013 )
  • the voice 2013 ( le 16 février 2013 )
    [quote='orosirian'] En fait il est devenu une référence internationale depuis quelques années déjà, y a des gens qui viennent de l'autre bout du monde pour l'écouter chanter devant la cathédrale de...
  • Pour avis ( le 16 février 2013 )
  • NELL....vos avis nous interesse !!!!! ( le 16 février 2013 )
    itou ^^ edit,manue,ajoute le FB dans ta signature
  • NELL....vos avis nous interesse !!!!! ( le 16 février 2013 )
    je trouve que l'ensemble a un petit côté Portishead (je ne dis pas ça pour le thème de James bond) mais je donne juste une impression d'ensemble...ça a l'air assez en place et le mix me semble ass...
  • Les outils de la modération ( le 16 février 2013 )
  • comment bien chanter ? ( le 16 février 2013 )
    tu demandes des conseils pour mieux chanter et tu ne veux pas nous faire entendre , tu voudrais écrire une chanson ,mais tu as la flemme de l'écrire ? Tu veux que l'on chante et que l'on écrive à...
  • Les compos de Léo :D! ( le 16 février 2013 )

blaupe a écrit :
    pour le bon endroit, un de nos adorables modos se fera un plaisir de t'aiguiller
    Alors justement il n'y a pas de topic adéquat pour relayer notre partochard,du cou...
  • comment bien chanter ? ( le 15 février 2013 )
    voilà,tu peux te contenter de l’héberger en mp3 sur un hébergeur prévu à cet effet du style soundcloud ou 4shared ,on ne verra pas ta tête ..et que ferait-on de ton enregistrement à part l'écouter ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 février 2013 )
    [quote='titi55']salut a tous, ma dernière acquisition qui va faire des envieux icon_cheesygrin
    image du forum
    [img]http://img651.imageshack.us/img651/5412/img...
  • comment bien chanter ? ( le 15 février 2013 )

flo241 a écrit :
    Ouai mais ça va prendre du temps de pondre un texte . mais je vais y arriver !
    ben ...on a rien sans rien wink [quote='flo241']Bonsoir J'ai chanter mon ange de Gregory Le...
  • Les outils de la modération ( le 15 février 2013 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 février 2013 )
    héhé ! c'est génial ça Amat ! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 14 février 2013 )
    des nouveaux icon_eek yep ! bizutage obligatoire icon_cheesygrin tois fois le tour du YAQQ à cloche pieds , après on voit sifflote mais qu'est-ce que c'est que le YAQQ ,ouhlala ! bienvenue à vous smile_cool

• '