chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 28 août 2013 )
    Salut les croutons ! Pour la signature ,il faut la changer pendant la rédaction d'un message ,en édition ,ça ne fonctionne pas!
  • Guitare pour budget de 500-800 euros (débutant) ( le 20 août 2013 )

london calling a écrit :
    Guitare pour débuter à 800euros 404 Error - not found
    Et pourquoi je te prie ? S'il en a les moyens ,autant débuter tout de suite sur du meilleur matos non? :ee...
  • Guitare pour budget de 500-800 euros (débutant) ( le 19 août 2013 )
    bonjour,je déplace le sujet vers le forum matos ,plus adéquat
  • Vacances :) ( le 19 août 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Vacances :) ( le 19 août 2013 )
  • Guitare folk, que choisir? ( le 19 août 2013 )

jeesee a écrit :
    ou aller chez un luthier faire fabriquer ta guitare
    pour un budget de 200 à 300 euros ? sifflote Je suggère de faire le tour des occasions près de chez soi et essayer les ...
  • je debute à la guitare et je voudrai imprimer l'ombre et la mumière V2 de calogero et grand corps malade ( le 19 août 2013 )
    Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ! Y a pas d'âge pour commencer ,le but étant de se faire plaisir à son niveau smile_cool Si c'est pour les présentations c'est ici : http://www.partoch.com/...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 19 août 2013 )
    Bonjour ....
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 août 2013 )
    yeah ! contente je suis smile_cool
    c'était fait pour rigoler perlin pinpin icon_cheesygrin Cool ,alors ce coup ci ,on y va dans cette école de musique ? smile_cool
    salut Pinpin ,tu ne dors plus sous les ponts ! génial ,mais maintenant tu as besoin d'un imper pinpin ! -----------------------je cours très vite chanteur
    icon_cheesygrin Yeah ! Bonnes catacombes ! Fais gaffe les cadavres ne portent pas de costard sifflote
  • Vacances :) ( le 18 août 2013 )
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 18 août 2013 )
    C'est exactememnt ce que je me suis dit en regardant les vidéos,la morphologie de ses poignets n'a rien de féminine ! Et pour le reste ,on ne voit pas grand chose ....
    Bonjour ,sous un ciel gris ,et mouilleux !
  • Changements de cordes ( le 16 août 2013 )

dosss a écrit :
    Merci à toi Shalnno, je décide de m'y remettre et voila qu'une corde me claque entre les doigts!! Je change ça et je m'y remets sérieusement. smiley-guitar
    il faut changer toutes tes...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 16 août 2013 )
    voui ,ça va (3 heures après icon_cheesygrin ) Morgane ,faut te retaper !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 16 août 2013 )
    THE big band ! Yeah .... note-8 chanteur salut le YAQQ ! smile_cool
  • Qui c'est? ( le 15 août 2013 )
    Ben non désolé , ce sont des choses qu'elle joue en jam ,donc pas d'enregistrements icon_confused
  • Droitier ou Gaucher ? ( le 15 août 2013 )
    Bonsoir, il y a déjà des discussions à ce propos ! http://www.partoch.com/forum/post_53722,gauchers+sondage+repondez+svp.html En utilisant le moteur de recherche tu en trouveras d'autres ... du ...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 15 août 2013 )

joepani a écrit :
    C'est long un seul bt par mois. ..
    qu'est-ce qui t'empêche de travailler sur tous ceux que tu n'as pas fait ,et de nous les faire écouter ?
  • Qui c'est? ( le 15 août 2013 )
    elle ...pas il ... je sais pas comment elle fait,mais elle nous scotche quand elle prend sa gratte toute seule ,sa voix et c'est partit ! Elle ne cherche pas à imiter ,elle interprète et ça envoie ...
  • Qui c'est? ( le 14 août 2013 )
    j'ai une copine qui s'attaque toute seule avec sa voix et sa guitare sèche à ce morceau , elle est folle icon_cheesygrin
  • [Neil Young] Oh susannah ( le 14 août 2013 )
    bah oui,c'est comme ça ,c'est un robot qui applique une censure sur certains mots icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 août 2013 )
    si on croise un "troll" en train de dormir avec une parenthèse ouverte et trois points de suspension, on saura que c'est lui icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 août 2013 )

sakatrapo a écrit :
    je vois que Blaupe est parti! ai-je raté quelque chose? c'est dommage!
    oui,c'est dommage !
  • Changements de cordes ( le 14 août 2013 )
    Bonjour et bienvenue à toi sur leforum ! 3 ans pour des cordes ...ben autant te dire que même si la corde n'avait pas cassé ,elles ne doivent plus tellement sonner ... Ce n'est pas difficile de cha...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 14 août 2013 )
    Faut surtout arrêter avec les étiquettes , ce n'est pas le Jazz, mais une multitude de formes différentes de Jazz !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 août 2013 )
    oh ...Joséphine,c'est osé ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 août 2013 )

sakatrapo a écrit :
    bon, how we danced on the moon en vrai juste prêt , mixé et tout, franchement je m suis régalé!
    On a demandé la lune ! Un texte du poete persan Rumi mis en musique par...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 12 août 2013 )
    Ce que Sand voulait peut-être dire par "rien du tout" c'est qu'il ne faut pas toujours chercher ou vouloir s'expliquer les choses, dans l'instant présent le "lacher prise" peut être salutaire s'il ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2013 )
    Un très bon anniversaire à toi Saka Gaël ! smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 août 2013 )
    quelle bonne fortune !
  • Bug Annonce ( le 11 août 2013 )

webmaster a écrit :
    Sinon, j'ai vu le bug sur le profil indiqué par Chipie, j'ai corrigé, ca doit fonctionner normalement.
    je viens de réactualiser mes infos,plus de bug ! merci Alex ! par...
  • aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas ^^) 2ème édition ! ( le 11 août 2013 )
    je verrouille ce sujet , l'ancien peut reprendre du service ,Alex s'en est occupé ! sifflote http://www.partoch.com/forum/post_851021,aujourd+hui+j+ai+appris+un+truc+ou+pas....
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 août 2013 )
    j'apprends que le topic peut continuer et arriver à ...500 pages icon_cheesygrin (je verrouille l'autre)
  • Black is Black ( le 11 août 2013 )
  • Bassiste sur Nantes (44) ? ( le 11 août 2013 )
    Bonjour, On ne laisse pas d'annonces sur le forum ,l'on peut toutefois laisser passer un message dans sa signature !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 août 2013 )
    Et bien ,je trouve que même les pommes des petits producteurs (qui font bien les choses ) ne sont plus bonnes !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 août 2013 )
    arrives-tu a trouver encore de bonnes pommes ? Salut le YAQQ !
  • Les outils de la modération ( le 11 août 2013 )
  • Bug Annonce ( le 11 août 2013 )
    Bonjour ,inscrit depuis 2006 d'après ce que je lis !comme le temps passe sifflote Il semble que tu aies raison , je viens de changer mes villes et région,mais cela n'apparait qu'à moi même dans mon ...
  • aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas ^^) 2ème édition ! ( le 11 août 2013 )
    Bon... merci de revenir au sujet ,et le cas échéant ,d'aller discuter sur le YAQQ
  • Les outils de la modération ( le 11 août 2013 )
    Ben en fait ,je ne savais pas que tu en avais bougé icon_eek
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 11 août 2013 )
    Salut !
    synchronn a écrit :
    Pourrais-je re noter la presta de Basshealer svp?
    j'ai supprimé ta note attribuée à basshealer , tu devrais pouvoir re noter !

morgane glycérine a écrit :
    Avant c'était 500 pages parce qu'il y avait 10 messages par page, mais maintenant il y a 15 messages par page
    Exact !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2013 )
    Mais tu dois avoir les boules...pour la guitare je ne comprends pas, tu avais commandé une gauchère et on t'as livré celle-ci ?

• '