chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin coucou ! ça va ? P4 signifie aussi pathogène de classe 4 (j'en rajoute une couche,mais c'est juste paske je l'aime bien) icon_cheesygrin
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 05 septembre 2010 )
    je dois dire qu'il est vraiment impressionnant ! et superbe pour Purcell et John Dowland smile_cool tiens ,je vais l'écouter!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    ben moi aussi je l'appelle P4! mais c'est de sa faute,il n'avait qu'à écrire son pseudo correctement ! icon_cheesygrin en plus...je suis une chipie,alors j'ai encore plus le droit smile_cool et puis voilà! ...
    je vois d'ici cette superbe boite aux lettres pleine de couleurs ! smile_cool si je faisais ça ici ,l'architecte de la ville me la ferait enlever!ce qui est totalement absurde quand on sait les couleu...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 05 septembre 2010 )
    échange vrai bon pain conte maroilles icon_cheesygrin Obélix, c'est quoi ce tour de l'avenir ?
    occupe toi de ton super café et tes super tartines je renifle ça d'ici moua icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    oh! J18 tu as fait fort ! et même si c'est de l'usure,il faut comme le conseille judicieusement Saka , aller voir un bon ostéopathe , ça t'évitera de t'encrouter dans de trop mauvaises positions ! ...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 04 septembre 2010 )
    mine de rien
    brin de folie
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 septembre 2010 )
    que veux-tu ,on ne se refait pas! icon_cheesygrin
    bien sur que si! icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    c'est fait pour ça les murs non?
    mouahahah ! il a du y avoir un copié/collé sur ma signature, je corrige ça tout de suite ,merci icon_cheesygrin
    tu te sous-estimes l'ami !
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 septembre 2010 )
    ben oui ! moi aussi ,j'avais pas ce souci avant,et ça commence! c'est de la faute de notre voisine , elle vient avec des tartes au maroilles! icon_cheesygrin
    ah! wink c'est constructif à souhait, n'est-il pas ? icon_cheesygrin
  • J'adore... ( le 04 septembre 2010 )
    nous le valons bien! smile_cool
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    coucou les 'tiots partochards !
    j'ai rien compris Sugar! endesaccord3
    ah! je suis contente, notre voisine est venue nous voir avec une tarte au maroilles,j'ai trouvé ça super sympa, elle sait qu'on est en plein bricolage , et elle nous a fait à manger! céty pas m...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 septembre 2010 )
    mais tout cela est bien normal les amis,ce n'est qu'un forum ! c'est à chacun d'essayer de faire la part des choses... au fait, Shadows, si tu as de belles photos à faite partager,tu peux en ba...
    genre on reprend le labrador ouvert par Obé icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 04 septembre 2010 )
    crêpe ou ficelle Picarde ?
  • J'adore... ( le 04 septembre 2010 )
    j'adore le pognon,la thune,le flouze, la fraiche,le blé,l'avoine ,l'oseille , et,je me contenterai juste de quelques patates !
  • el LABRADOR! ( le 03 septembre 2010 )
    tu as tout-à-fait raison!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 septembre 2010 )
    très bien de faire un truc perso !
    tout ça pour finalement aller faire dodo comme tout le monde!
    j'ai une bien meilleurs idée! pour TON anniversaire , tu nous joues un truc en entier , bien dans le rythme, et sans saturation ! icon_cheesygrin je me dis que tu penses tellement à ton anniv que tu do...
    cielite aiguë pour ce piano
    rohhhhh Manue ,tu lâches pas l'affaire toi! hammer
    les vers solidaires ? icon_cheesygrin
    moi j'y suis smile_cool
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 03 septembre 2010 )
    je suis contente Saka! je commençais à me demander, tu avais fini par communiquer ton angoisse! sad ça doit lui faire mal ?
    nu comme un ver ?
    je rêve ! le labrador déjà presque fini! hum
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 03 septembre 2010 )
    le salon potiche , je connaissais pas.... je suis loin! icon_cheesygrin en tous cas Pao,ça va faire rentrer de la monnaie sonnante et trébuchante ,et ça c'est bien!
    oui,c'est normal, tout s'affine ,les gouts,l'oreille , le doigté ! puis je pense qu'on est pas non plus obligé de mettre 1500 à 2000 euros dans une gratte pour pouvoir jouer en se faisant plaisir !...
    bienvenue Bous ! je suis de l'avis de Wola,je me demande comment on peut rester chez soi avec une guitare qu'on se contente de regarder ! allez branche l'ampli et fait sonner cette Gibson ! icon_cheesygrin...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 septembre 2010 )
    cool,tu peux respirer là! et oui,partoch est calme depuis plusieurs jours, c'est normal ! icon_cheesygrin
    oui,je crois que dans toutes les familles on doit avoir ce genre d'expérience ... et c'est dur! Saka,tu devrais être chez le véto non?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 septembre 2010 )
    sont contents nos partochards! c'est cool smile_cool
    oui,je vois bien...s'il y a vraiment une aide médical et une auxiliaire de vie qui assurent ...ça doit pouvoir se faire... si tu te sens la force et le courage,pourquoi pas ? mais ça risque de te ...
    trop lourd à assumer comme tu dis! il faut en plus avoir une excellente forme physique, et le moral qui va avec....c'est pas très indiqué pour toi avec tes tendinites et le reste!
    'coute la zique! chuuuuuuuuuut !
    je pense que vous devez avoir un recours! mais je ne saurai te dire à qui t'adresser pour savoir...en principe ils ne peuvent pas le laisser sortir si ça ne suit pas derrière !
  • Aucun Son micro chevalet ( le 03 septembre 2010 )
    faux contact!
    dis donc Wola,ça craint ce que tu nous racontes plus haut....
    ah...j'ai demandé des nouvelles sur un autre topic, ben oui je te comprends! wink j'ai pensé à elle ,tout à l'heure nous avons eu son double à la maison, trop mimi!

• '