chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 novembre 2010 )
    je crois que la version est maintenant 1.3.12 ,je n'ai plus ma version bêta , mais je vais télécharger la dernière pour voir!
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 01 novembre 2010 )
    on salue le nouveau Yaqq! smile_cool
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 01 novembre 2010 )
    encore quelques lignes et c'est mort ! alors qui a préparé le prochain yaqq ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 novembre 2010 )
    pas de nouvelles d'Al ...mais Wola est en contact avec elle
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 novembre 2010 )
    pourquoi t'en voudrait-on Alain ? wink
    ah d'accord ... icon_cheesygrin tu fais juste un copié de la barre d'adresse de la vidéo que tu colles dans ton message,et le lien apparait wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 novembre 2010 )
    bien sur! si on peut voir The Duck sur scène en même temps ,ça serait génial icon_cheesygrin bon,tu me tiendras au courant ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 01 novembre 2010 )
    toujours les mêmes autour des gobelets!
    voilà! salut Shiiva et Shadows!
    cool icon_cheesygrin
    de la version bêta ,l'export mp3 est directement accessible depuis le menu si mes souvenirs sont bons non? pourquoi le mettre vers YOutube et pas 4 shared ,juste en Audio ? tu mets aussi la vidé...
    pour moi,ça ne fait fait pas plus loin que d'aller d'ici à Paris ! wink
    si tu a vraiment l'intention d'y aller ,allons y ensemble non? le micro peut fonctionner sans ce préamp ,c'est surtout un plus pour l'optimiser!
    il me semble que pour pas me prendre la tête avec ça,j'avais téléchargé la version bêta d'Audacity icon_cheesygrin
    pour le préamp,tous ceux qui utilisent ce micro s'accordent à dire que c'est le top avec un vieux Schneider ! mais comme je l'ai déjà dit , si je galère trop,à l'occasion d'un déplacement en Belgi...
    icon_cheesygrin ils m'éclatent eux!
    il y a quelqu'un tout indiqué ,qui est un passionné et qui fait le son de pas mal de groupes dans les exhibitions environnantes ! il faut juste que je trouve quelqu'un qui a son phone pour le contac...

obelixlefou a écrit :
    ah propos ton melodium il dit quoi ?
    Mon mélodium attend toujours,les personnes que j'ai relancé pour m'aider ne m'ont pas rappelée ! smyleybleu je ne désespère pas de ...
    pour le partage il vaut mieux exporter directement en mp3 ,la plupart des sites d'hébergement utilisent ce format,ça évitera de convertir! wink
    ceux que j'avais fait ,je les avais exporté directement en mp3 , me demande pas comment j'avais fait ,je ne me souviens pas smyleybleu va pour l'accent icon_cheesygrin
    Rachel tu peux peut-être faire les covers Youtube ? il y a des tutoriaux http://www.youtube.com/watch?v=rHRM52Bxcvg&feature=related j'ai pas regardé ,mais ça peut aider !y en a plein d'autres b...
    pas moche Hack ,mais tellement chargé ! icon_cheesygrin salut le Yaqq,zavez réussi à laisser quelques pages de ce YAQQ ? zêtes malades ? icon_cheesygrin
    [quote='j.pellissier']Bonjour à tous, la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt smile Quand j'aurai maitrisé l'enregistrement, pour vous faire rigoler, je vous jouerai " what a wonderfull world...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 octobre 2010 )

obelixlefou a écrit :
    et si possible sur du matos d'epoque ( la ca se complique vraiment )
    essaye les vieilles paroisses ,les curés gardent des trucs insensés des fois , si,je t'assure que ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 31 octobre 2010 )

zedwarf a écrit :
    hhbu est trop jeune, je suis pour chipie icon_cheesygrin
    je vous laisse faire les amis,évitez d'en ouvrir deux!et ne vous battez pas, l'usage veut que ce soit les plus anciens sur le ...

obelixlefou a écrit :
    je m'y remets la je suis en chasse d'une bonne platine (voir ma signature) apres tout rien ne vaut un enregistrement analogique pour une musique analogique
    mais ou...
    ça fait une paire d'année que j'ai pas entendu ça sur vinyle ,quelle misère wink
    tu as raison,c'est beau et prenant !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 31 octobre 2010 )

petzooille a écrit :
    Ben ouais avec mon avatar maléfique de déchaine les passions, je suis tout indiqué pour cette mission! icon_cheesygrin
    c'est ce qu'on craignais! que tu prennes le pouvoir icon_cheesygrin
    j'espère que c'est une saine fatigue !
  • passer de 10-46 à 9-42 ( le 31 octobre 2010 )
    icon_cheesygrin voilà!
    ma dent très bien ,mais le kyste est long à se résorber vu qu'on a changé pour un antibio plus faible...merci c'est le symbole des illuminati http://fr.wikipedia.org/wiki/Illumin%C3%A9s_de_Bav...
    "l'oeil qui voit tout " c'est tout ce que tu sais ? drôle de pari wink
    Petzooille ,sais-tu ce qu'est le symbole que tu arbores en avatar ? wink
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 31 octobre 2010 )
    tant qu'il y aura des cochonnet
    tir groupé
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 31 octobre 2010 )
    chez nous ils doivent être partis en vacances , c'est la première fois qu'il n'y a pas de passage icon_cheesygrin
    mais non,il est juste au dessus de ton post ! il a changé de pseudo icon_cheesygrin
    c'est gentil London ! les dents c'est toujours à considérer avec attention wink le dentiste n'a pas trouvé les raisons de l'infection de la racine ,la dent n'a rien et le sinus non plus! je suppo...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 31 octobre 2010 )
    re bienvenue mybloodykiss ! ah cyril j'aime mieux ça ! j'ai cru que tu étais parti toi aussi!
    roussette
    touillette icon_cheesygrin
  • Interface audio pour s'enregistrer ( le 31 octobre 2010 )
    merci,oui,j'ai vu les lexicon,faut juste que je pousse mes recherches pour vérifier les compatibilités
    merci Saka ...

• '