chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 décembre 2010 )
    bah oui,Soley ! ici ils ont sablé trop tard ! on a patiné grave ,j'ai rarement vu des caisses aller si doucement ! et tes petits miss ?
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 08 décembre 2010 )
    salut slashounette
  • Le topic photo ( le 08 décembre 2010 )
    bah oui, c'est un peu ce qui est dommage ,ça n'a vraiment pas le charme de l'argentique ...coucou sac à crapauds !
    super corey! smile_cool
    j'adore ta bannière Oro, salut les petits zé les grands
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 décembre 2010 )
    voui! pour tous les instruments ! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
    elle a une maitresse qui va bien s'occuper d'elle wink
    faut lui laisser le temps de bien s'adapter ... wink
  • Telecaster user's Club ( le 08 décembre 2010 )
    elle est belle cette Télé !
    tu joues avec elle Pao ? il faut lui laisser le temps ! j'aurais pas résisté à attacher un bout de papier froissé à une ficelle icon_cheesygrin
    on se plaint parce qu'on en veut plein de différentes des guitares,des amplis, tout un wagon d'instru,et on peut pas mettre un rond de côté parce qu'on nous prend tout! violent2
    [quote='shadowsfan']Un célèbre dissident chinois demande l'asile politique en France. A son arrivée à Roissy, une meute de reporter l'attend. - Pourriez-vous nous parler des difficultés de la vi...
    coucou Obé! hier je me demandais justement ce que tu devenais... tiens le cap ! wink salut le Yaqq!
    c'est pourtant bien mignon les petits bourrelets ! icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 décembre 2010 )
    au fait tu joues quoi sur ton acoustique ?
    marchait pas l'autre ? je me suis bien marrée avec l'accordeur du pod studio ,il est bien gros sur l'écran, et je l'ai laissé pendant que je jouais,ça m'a donné tous les accords que je jouais ...
    oui,bien sur tu as intérêt à essayer tout ce que tu peux! même en magasin,il ne faut pas prendre une guitare comme ça, il faut qu'elle te parle ...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 07 décembre 2010 )
    1 réponse pour tes deux questions ,il y a moins de gauchers que de droitiers , donc la fabrication est moins rentable en termes de production ,donc moins de modèles et souvent plus chers !
    Manue a du penser que tu cherchais du nouveau matos en lisant ton post sur le tuning! icon_cheesygrin
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 07 décembre 2010 )
    bonne nuit les petits icon_cheesygrin
    cool Rachel! salut Manue
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 décembre 2010 )
    super Pao !en voilà un joli ptit chat heureux! pimousse est mimi! il doit y en avoir plein d'autres à la clinique! as-tu une maison assez grande ? icon_cheesygrin a-t-elle entendu les guitares ?
    coucou miss! pire je sais pas , mais entre le tuning et la zique pour vu qu'on arrive à jouer il y a une nuance ... un instrument on le tient ,on fait corps avec, maintenant ,c'est vrai que pour ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 décembre 2010 )
    voui! il y a vraiment de ça quand même
    rory était beau que ça vous plaise ou non! ce n'est pas forcément la plastique, c'est ce qui émane de l'être tout entier !que cela soit dit ! sans blagues! smile_cool icon_cheesygrin
    ah ? moi je trouve qu'il a une tête à nulle autre pareille et ça me suffit pour le trouver beau ! icon_cheesygrin salut les petiots

zedwarf a écrit :
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin je devrais pas le dire ,mais on voit ça tous les...
  • Questions sur le POD Studio™ UX1 ( le 07 décembre 2010 )
    sinon,je ne t'ai pas dis,mais l'enregistrement est bien je trouve, pour le choix des sons c'est chacun ses gouts ,mais c'est bien joué ,merci pour le sample ! au fait ,tu l'utilises en autonome o...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 décembre 2010 )
    coucou miss! moi aussi la loi des séries niveau santé ! sinon, ce soir il y a Higelin ici ,mais je ne suis pas sure d'aimer ce qu'est devenu le bonhomme ...alors je ne crois pas que je demanderai ...
    hello miss tisch ! j'ai vu tes Kikis ! wink
    icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 décembre 2010 )
    quelle tuile !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 décembre 2010 )
    mouahahah !!!! c'est parce qu'il veut dire "c'est mon sapin à moi" icon_cheesygrin
  • Aide pour le choix d'une interface audio . ( le 06 décembre 2010 )
    non ,je n'ai pas eu ce plaisir wink
    icon_cheesygrin il a pissé sur le sapin !
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 06 décembre 2010 )
    c'est bien! icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 06 décembre 2010 )
    tu nous feras des samples de ton jouet à venir icon_cheesygrin
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 06 décembre 2010 )
    wow j18 ,bien le cadeau que tu te fais! smile_cool salut le Yaqq
    mais oui,c'est très bien ce que fait Wooodye ,on le lui a déjà dit J18, mais il sait entendre ce qu'on peut lui apporter pour que ce soit encore mieux! c'est aussi un peu le but en plus du partage...
    c'est dans la même veine que les autres arrangements ,c'est plutôt bien, mais je suis toujours gênée par la percussion trop forte ,et trop répétitive, comme ta guitare a une sonorité brillante et s...
    wooodye l'url ne fonctionne pas ! si ça se trouve t'en a mis une fausse pour voir si on suivait hum icon_cheesygrin
    en plus ça serait mieux pour le bébé ,non seulement il sera obligé de faire ses nuits ,mais pour son prochain Noël ses parents devront lui offrir l'intégrale de Slash pour le bercer icon_cheesygrin chi...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 décembre 2010 )
    roh icon_cheesygrin
  • Questions sur le POD Studio™ UX1 ( le 06 décembre 2010 )
    hupo, tu aurais du convertir ton fichier en mp3 , je ne peux pas le lire depuis les navigateurs ! je l'ai chargé dans live lite pour le lire!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 06 décembre 2010 )
    tu as placé un commentaire dans ton impro ,alors on sait qui c'est! je trouve ça dommage de savoir qui c'est pendant le concours ! wink
    icon_cheesygrin roh Manue tu triches! d'ailleurs t'as quel numéro ? (ne le dis pas tu serais disqualified!) de toutes façon tu as dit lequel c'était! c'est pas très important Manue ton classement ! parti...
    salut Manue, tu pourras refaire des BT avec ton prof, ça change, non pas que les autres ne soient pas bien,mais je crois que ça doit être toujours les mêmes qui postent ,alors c'est un peu toujours ...
  • Questions sur le POD Studio™ UX1 ( le 06 décembre 2010 )
    je suis assez d'accord avec ce que tu dis Saka! à savoir: on sait que ton frérot est clavieriste micro icon_cheesygrin the duck,j'ai acheté le UX2 ! bon c'est vrai que tu peux y brancher deux...

• '