chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 29 novembre 2010 )
    elle a l'air bien oui!
    elle a l'air très ergonomique ,elle doit bien se caler ! wink
    ça va ,j'épluche le bon coin icon_cheesygrin et toi?
    merci Saka ! coucou la loutre!
    oui,super!note-16 je viens de trouver ça, le gars dit que la guitare joue le quart de ton,et ça m'intéresse ,mais pour ça elle ne devrait pas avoir plus de frettes ? ou pas du tout ? http://ww...
    icon_cheesygrin
    tu vois ? les jeunes sont long à la détente ,tu cours pas assez vite icon_cheesygrin [img]http://3.bp.blogspot.com/_vW8FXbVhlic/Sz3KtyJYaEI/AAAAAAAAOMA/tlrVuxmqwrY/s400/blog+-gramophone+a+pavillon.jpg [/i...
    génial ! smile_cool toujours pas les samples de The Duck pour l'acoustique sur le line 6 ... j'attends ça pour acheter ou pas
    [quote='link power']C'est bizarre vos trucs là hammer [size='24'](lala, le Yaqq est envahi par les vieux tant que les jeunes sont à l'école !!! Mais comme je suis malade je vais veiller au grain,...
  • Troubleclef-Firth of Fifth (Genesis cover) ( le 29 novembre 2010 )
    je n'aime pas tout dans cet arrangement ,il y a de jolies parties cependant! mais je ne comprends pas pourquoi tu ne déposes pas la tab sur partoch? hum

papysnif a écrit :
    maintenant , je sors par la sortie casque de mon clavier mais le niveau est trop faible!! hum icon_cheesygrin
    okayyyyyyy icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 novembre 2010 )
    c'est comme ça qu'on les zaime love icon_cheesygrin
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 29 novembre 2010 )
    ah non papy ! je ne peux même pas mettre un carré ! icon_cheesygrin mon jardinet est une bande tout en longueur qui va de la maison au garage, dans un virage ... cette bande doit faire à peu près 60 cm de l...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 novembre 2010 )
    tu veux qu'on t'explique quoi? qu'il faut travailler ? icon_cheesygrin tu le savais déjà... bienvenue à toi Mélina wink
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 29 novembre 2010 )
    sympa vos jardins, le mien est miniature , J18,chez moi ta vidéo se bloque à une vingtaine de secondes ,impossible de la lire plus loin même si elle est chargée...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 29 novembre 2010 )
    bon,faisant confiance à ton jugement,va falloir que je trouve à l'écouter !
    icon_cheesygrin bon,y a pas que moi qui déraille!!! je suis en train de numériser une page d'une méthode de blues que j'avais acheté l'année dernière ,sur laquelle (premier chapitre) on peut lire texto: ...
    coucou ,papounet ,tu es foutu,moi je m'en fiche de Leslie Truc ...même si je respecte ! c'est vrai pour ton clavier ? mon imprimante fait un de ces bazars ! plein de petites notes icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 29 novembre 2010 )
    salut Oro ,je te fais un coucou même si j'écoute rien,comme ça tu peux reposter ! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin roh...je sais pas ce que j'ai bidouillé avec mon son, depuis que j'ai branché l'ampli derrière le PC ,mon imprimante est amplifiée ! comment se fait-ce ? hum
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 29 novembre 2010 )
    c'est clair,il était d'un roux extraordinaire et d'un blanc très lumineux ,magnifique, en plus si j'avais mis cette idée en pratique j'aurai un super souvenir matériel de lui! smile_cool
    salut Saka ! tu me l'apprends ! plus de pilote ?
    salut Saka ! oui,les gens sont idiots ,il n'y a pas à tuer les chiens pour avoir la laine... j'avais un épagneul qui avait un poil très laineux,je m'étais souvent dit que j'aimerai bien fait un ponc...
    salut tout le monde , bonjour Alain, j'espère que tu vas bien,tu dois être bien content avec ce temps icon_cheesygrin pour une fois c'est moi qui met un lien d'un album de Supertramp qui n'avait pas tro...
  • Ou est passé Syle? ( le 28 novembre 2010 )
    c'est déjà fait icon_cheesygrin
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 28 novembre 2010 )
    journée tranquille mais sympa pour moi ! t'as bien travaillé , alors je te dis m*rde pour demain smile_cool lavage de dents et dodo pour moi ,bizous les petits ! note-32
    coucou Garry ,ça va ?
    normal c'est le Yaqq! icon_cheesygrin salut les petits partochards !
  • Apprende "Isara" de Eluveitie au tin whistle ( le 28 novembre 2010 )
    peut-être est-ce parce que tu as peur de gêner l'entourage ?
    salut Rachel icon_cheesygrin j'espère qu'on pourra les entendre ces tins un jour smile_cool
    il est dans quelle tonalité ton tin ? as-tu déjà regardé ce que l'on en dit sur wiki ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Tin_whistle
    non,c'est du pipeau ! désolé j'ai vraiment pas pu résister icon_cheesygrin
  • Ou est passé Syle? ( le 28 novembre 2010 )

syle a écrit :
    Et j'ai un immense plaisir à tous vous retrouver sur ce forum où je vais recommencer à vous saouler avec mes conneries !
    chouette ! icon_cheesygrin
  • vieille guitare de marque inconnue ( le 28 novembre 2010 )

thepro a écrit :
    Une guitare de plage, 30€ à tous casser
    là,il y avait la marque de la guitare ,et si nous n'avons pas trouvé grand chose sur le modèle lui même, il y a un partochard qui a...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 28 novembre 2010 )
    super! wink
    ça sera une bonne bouteille de champ ! Wola wink
    sans compter (pour certains)les messes le plus souvent absurdes... presque toute notre vie on se sera fait traiter comme des bons à rien (ce que nous ne sommes pas)...et à l'église le cureton rappel...
    je ne parlais que de mon enterrement Zed! pas de celui des autres icon_cheesygrin
    oh wola oui, tout cela est dur ! crever tout seul comme un chien ou un con dans un hosto ? mon pater est mort comme ça un des ces fameux pont du mois de mai, y avait pas grand monde à son post...
    le Gaspard icon_cheesygrin
    rohhh J18! je me demande qui tient le plus au nutella dans cette histoire smyleybleu icon_cheesygrin edit,coucou pinpin
    impressionnant hein ! bon j'espère que tu n'auras pas trop de verglas! wink
  • des samples, des samples ! ( le 28 novembre 2010 )
    c'est bien quand tu t'amuses wooodye icon_cheesygrin
    comme je te comprends J18 ! le salaire de la peur... tiens j'avais vu une vidéo avec une manœuvre assez extraordinaire icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=DvFGXEjn6k8
    oui je vous le dirai...en même temps c'est pas d'une importance capitale , je vais passer à autre chose icon_cheesygrin
    il y a bien un II ,mais ça commence par un D ,il y en a eu très peu , car pas de succès,d'après le vendeur ,ce n'était pas de bonnes grattes! bon...c'est pas grave,c'est juste que je voulais cherche...
    la vie c'est de la daube sur mesure! c'est vrai que les petites et les grandes joies atténuent le reste...mais n'effacent pas toutes ces souffrances sad

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    image du forum
    Celle là?
    c'est pas une coronado non !bon,au besoin j'appellerai celui qui ...
    non,le corps de la guitare est parfaitement symétrique,mais je crois que c'était un nom en 4 syllabes,et il y avait un "II" comme pour la "Sheraton II" par exemple sinon il avait une guitare Burns...

• '