chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 28 novembre 2010 )
    c'est bizarre ,je ne me rappelle pas que ce soit ce nom ! smyleybleu
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 28 novembre 2010 )
    salut Papounet...ici c'est tout gris beurk !

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    image du forum
    Celle là?
    elle y ressemble fort ! c'est le nom que je voudrai ,le ga...
    coucou j18 ! ici pas beau non plus...pis faut que je fasse mon ménage violent2
    oui,belles preuves d'amour...c'est dur tout ça sad
    coucou le YAQQ ! j'ai une question , Fender a fait dans les années 70 une copie de Gibson demie-caisse et je ne trouve aucune informations sur le net,d'autant plus que je ne me rappelle pas du no...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 27 novembre 2010 )
    coucou le Yaqq, le patron du bar où mes potes les frères lumières jouent ce soir, (groupe ska-punk)a décidé de passer le concert en Live sur facebook , je ne sais pas si ça marchera ,mais à tout ha...
  • Bien ou pas un : LINE6 SPIDER IV 75-112 ( le 27 novembre 2010 )
    oui,il est bien le super champ ! je t'ai MP la loutre icon_cheesygrin
  • Bois important? ( le 27 novembre 2010 )
    absolument ! wink
    [quote='winter_dreams'] Oui effectivement ça sonne ( en électrique ) et c'est très beau …. C'est un bel objet de collection ... Mais certainement plus lourd que le bois et surtout " fragile " ...
  • Que vaut cette guitare? ( le 27 novembre 2010 )
    pas sur qu'il soit ouvert lundi ton luthier! wink
    il y a un luthier qui fait des électriques avec des tables en ardoise, et ça sonne! http://www.youtube.com/watch?v=2wrT9IHgJ4M&feature=fvw
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 novembre 2010 )
    ah Wola...le bon côté des choses,c'est qu'il est en paix maintenant sad bon courage pour tout !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 novembre 2010 )
    super contente,on passe me chercher pour une bourses aux instruments à vervin ,YES ! j'ai pas beaucoup de sous,mais on sait jamais icon_cheesygrin puis ce soir mes potes les frères lumières jouent ,tralala...
    les luthiers aiment travailler sur du beau matériel ,c'est un peu normal! icon_cheesygrin la dernière fois que j'ai vu le mien,quelqu'un lui avait porté une classique no name, complètement cassée à réparer, ...
  • Questions sur le POD Studio™ UX1 ( le 27 novembre 2010 )
    [quote='the duck']Je vais t'enregistrer l'acoustique au micro (shure Beta 58), branchée et les électriques (Fender Lite Ash avec les 3 positions de micro et Duke Telebucker......
    oui,merci,ça serait très sympa ! j'ai vraiment besoin d'entendre la différence smile_cool
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 27 novembre 2010 )
    vent-il à tort ,et le tortue chanteur icon_cheesygrin
    vi ça va ! c'est craquant les agneaux,j'en ai nourri quelques uns au biberon, c'est trop mimi icon_redface
    super !
    salut p'tit agneau icon_cheesygrin
    ah que coucou le YAQQ
    @ the Duck .en fait,je n'arrive pas à me décider parce que tous les samples que j'ai entendu font synthétiques ,j'ai l'impression qu'il y a un million de filtres entre la source et le rendu ,je me...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 novembre 2010 )
    ben oui! icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 novembre 2010 )
    icon_cheesygrin bien sur qu'ils se marrent les chiens, ça me fait toujours rire quand je vois leur petites canines !
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 25 novembre 2010 )
    bonjour à tous, Rachel va faire un bonhomme de neige! ici froid,ciel de neige,mais pas de neige wink
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 25 novembre 2010 )

sakatrapo a écrit :
    le son de ma Yamaha rénovée!
    ah,super,ça doit sonner alors! contente pour toi!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 24 novembre 2010 )
    icon_cheesygrin bonne nuit!
  • Questions sur le POD Studio™ UX1 ( le 24 novembre 2010 )
    ah , ben je vais aller voir ça!
    bon on verra bien hein ? il n'y a que Ableton livré avec le bidule! sinon ça marche avec plein de logiciels ,alors je verrai bien
    j'aime pas les sons midi
    moi non plus,mais j'ai demandé à The Duck, on peut conserver les sons bruts , donc comme c'est compatible avec mon PC ça me va icon_cheesygrin
    bah pour les acoustiques je trouverai les micro qu'il faut! et puis tout ce qui est simulation et effets ,c'est pas trop mon fort,alors ce sera à petites doses wink
    coucou Saka ! oui,je sais y aura pas le choix pour enregistrer que de jouer au casque, j'ai un casque qui est bien large et ne me fait pas mal aux noreilles! icon_cheesygrin t'as regarder l'interface que ...
    je le trouve très bien ton petit line6 pocket,mais pas pour ce que je veux faire icon_cheesygrin je vais regarder sur ioutioube alors! c'est surtout qu'il est compatible avec mon PC merci pour l'info wink
    c'est pas spécialement pour jouer Manue,plus pour enregistrer éditer mixer etc! Rachel je comprends que si tu peux le jouer au casque ce soit bien ! je ne peux pas jouer au casque...
    c'est pour tout ce que tu viens de dire que je voudrai prendre le 2,j'ai besoin de l'alim fantôme ,de pouvoir y mettre 2 micros pas tout le temps mais bon...oui, il est plus cher,j'en avais trouvé u...
    voui,Manue ,je suis intéressée mais par le Line6 POD Studio UX2... j'ai besoin d'une alimentation fantôme et occasionnellement de pouvoir brancher deux micros ... Rachel ,ce n'est qu'un simulateu...
    avant de le prendre vérifie bien ,onglet caractéristiques,puis, système requis que ça va bien sur ton PC ! http://fr.line6.com/podstudioux1/specifications.html @The Duck ,les modèles de préamps...
    ce soir on en a fini un vrai gros avec une croute de toutes les couleurs! il a duré 3 jours ,on l'a mangé à toutes les sauces icon_cheesygrin
    nous on les mange les maroilles icon_cheesygrin au fait,c'est toi qui a un line6 pod studio Manue ?
    oui,une auditorium c'est à peu de choses près la taille d'une classique wink
  • Que vaut cette guitare? ( le 24 novembre 2010 )
    chouette ! tu nous diras ce que t'as dit le luthier hein? icon_cheesygrin
    bonsoir tous , [quote='rachel54']bonjour ! pour Chipie , il va falloir que tu t'adresses à des fabricants de câble pour obtenir ce que tu veux ils sont en France et joignables par téléph...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 novembre 2010 )
    bêêêêêêê icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 24 novembre 2010 )
    bien sur,si tu as des questions bien spécifiques ,crée ton topic wink
  • Que vaut cette guitare? ( le 24 novembre 2010 )

panthera tigris a écrit :
    sans doute qu'elle a beaucoup plus d'entretien que je pensai
    c'est une superbe guitare,tu vois ,ça va dans le sens des premières informations que nous avons trouvé...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 24 novembre 2010 )
    salut le YAQQ

• '