chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 26 décembre 2010 )
    si Shadows ,tu avais dit merci ! tu es bien élevé icon_cheesygrin par timide,j'entendais un peu hésitant ,mais je trouve que le son est très bien et on se laisse porter ! même si je me suis laissée dire qu...
  • Tablature pour commencer la guitare electrique ? ( le 26 décembre 2010 )
    en gros,je te suggère d'acheter des songbooks,tu auras ce que tu veux! wink évite de pointer du doigt une tablature déposée par un partochard sur le forum , ce n'est qu'une interprétation et la ...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 26 décembre 2010 )
    gosier
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 26 décembre 2010 )
    moi aussi j'ai bien aimé le son ! ai-je dit le contraire ? wink j'ai même dit bravo ! icon_cheesygrin
  • Enregistrer chez moi . ( le 26 décembre 2010 )
    je n'ai pas le même matos que le tien,mais je suppose que dans le fonctionnement ça doit être à peu près similaire ! fais déjà des essais sans l'ampli ! guitare > carte son > ordi pour l...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 26 décembre 2010 )
    tisons les amis !
  • Enregistrer chez moi . ( le 26 décembre 2010 )
    ok! tu as bien vérifié dans "préférences " dans audacity ? à "enregistrement", pour moi le Pod studio n'est détecté que s'il est branché! si tu es sur windows XP ,tu peux aussi vérifier à "proprié...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 décembre 2010 )
    poil au nez icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 25 décembre 2010 )
    je peux te prêter mon cerveau ,ça me fera des vacances icon_cheesygrin
    je confirme Manue,il n'y avait rien dans ton post qui justifie le blocage! mais c'est peut-être une souris qui a glissé! pas moi en tous cas wink allez, faut te remettre ! icon_cheesygrin
    Aïe ! t'es cuit Phil icon_cheesygrin jolie gratte !
  • Enregistrer chez moi . ( le 25 décembre 2010 )
    normalement avec l'USB tu es relié à l'ordinateur! wink les histoire de son c'est plutôt un problème de config ! par où entre le son ,par où il sort ,si tu as installé tous les pilotes l,a ca...
    Shadows , un avis c'est toujours assez subjectif!j'ai bien aimé ta prestation ! c'est un peu timide, mais ,je trouve que tu ressens bien ce que tu joues,il y a de vraies intentions dans tes notes ,t...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 24 décembre 2010 )
    merci pour le partage jeguil,c'est sympa ! c'est vrai qu'on dirait Manue ,le gratteux! Manue ,t'as parlé du futur pantalon de jeguil sur ioutioube icon_cheesygrin mdr ! phil ,super pour la gratte ! ben...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 décembre 2010 )
    en fait c'est assez marrant,mon chien me fait un peu penser au chien de Lucky Luke ,Rantanplan ! il passe des heures à regarder jacques en se disant "qu'est-ce qu'il est beau mon maitre" icon_cheesygrin ma chi...
    icon_cheesygrin
    je remarque qu'il y a un paquet de chiens qui aiment la neige ! icon_cheesygrin
    c'est vrai Saka !
    avec tout le sel qu'il y a sur les trottoirs ,c'est assez discutable de laisser les chiens se bousiller les coussinets ! il existe des especes de pommades gel qu'on leur met sur les coussinets ! ...
    Moi aussi ça me gave les fêtes de fin d'année! je me marre ! mes chiens sont trop petits dans l'épaisseur de neige, ils ont disparus ! icon_cheesygrin puis j'en ai vu un très mignon en ville avec des petit...
    de même monsieur ! smile_cool
    oui,moi aussi ! wink je ne suis pas accablée moi ,je suis comme l'Oncle Félicien icon_cheesygrin
    la préfecture de l'Aisne demande aux gens de ne pas prendre leurs véhicules ... je crois que c'est râpé pour Lutèce aujourd'hui ! y a pas trop de circulation pour l'instant,de ce que je vois de mon ...
    oh oh ! icon_cheesygrin
    manue22 a écrit :
    bientot,on aura tous le meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hum je refuse de faire deux fois la même chose ! icon_cheesygrin j'attends que Jeguil réfléchisse et me donne ses ...
  • partoch gibson user's club... ( le 23 décembre 2010 )
    je trouve la couleur superbe ! jolie gratte J18! bon cru pour toi que ce nowel ! icon_cheesygrin
  • Godin 5th avenue ( le 23 décembre 2010 )
    tant mieux! smile_cool
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 décembre 2010 )
    une pensée de soutien pour toi Wola!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 23 décembre 2010 )
    jeguil,mail envoyé smile_cool Shadows ,passé un âge il faut arrêter de compter les années ! icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 23 décembre 2010 )
    Bonjour les retraités et presque retraités! non Rachel ,je vais à Paris demain ,et je rentre dimanche,je subodore que tout sera fermé ! wink mais je dois y retourner la semaine prochaine pour...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 22 décembre 2010 )
    bienvenue à GREG BENNET alors icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 22 décembre 2010 )
    Génial ! smile_cool
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 décembre 2010 )
    as-tu vu des chiens ? j'ai honte de ma ville ! avec les loyers ,les impôts locaux et fonciers assez conséquents qui sont pratiqués ici , que le ville ne fasse pas plus pour faciliter la vie...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 20 décembre 2010 )
    bien sur je suis sérieuse , je trouve l'idée sympa pour ton retour sur scène ! non ,mon Jacques a dit qu'il ne serait pas jaloux ! je te contacterai par mail pour qu'on mette ça au point...
  • ampli troubadour TA20 (ibanez),à quoi sert la fonction DEPTH sur le chorus ? ( le 20 décembre 2010 )
    il vaut mieux les essayer que de les acheter sans voir, alors c'est préférable que ce soit pas trop loin de chez toi ! je viens de regarder chez thomann, si tu cliques sur l'image pour zoomer ,tu ...
    m'étonnerai fort que tu arrives à rester longtemps sans gratte! wink
    cool ! icon_cheesygrin la semaine prochaine quand je ramènerai mon fiston sur Lutèce pour son train, j'irai voir ce que je trouve comme tissu pour toua mister jeguil ! y a des photos du spectacle ? ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 décembre 2010 )
    aujourd'hui ici ,il y avait des gens qui marchaient en raquettes , et j'ai vu un gars descendre les pentes en ski de fond icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 20 décembre 2010 )
    coucou wola ,Au four comme à la cocotte, il faut compter 25 minutes de cuisson pour 500 g de viande. à prolonger si la volaille est farcie ... donc tu vois comment elle est à la fin de ce temps ,quit...
  • ampli troubadour TA20 (ibanez),à quoi sert la fonction DEPTH sur le chorus ? ( le 20 décembre 2010 )
    ben pour te dire,le 35 watts et le 20 ,je les ai essayé avec un vendeur que je connais bien, et il trouvait aussi que proportionnellement le 20 watts avait un meilleur rendu ! bon,les vendeurs à moi...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 19 décembre 2010 )
    icon_cheesygrin roh ! ben va falloir que j'embauche du monde si vous voulez tous un futal ! on va d'abord essayer de trouver ZE tissu qui va pour Jeguil ,après on avisera ! icon_cheesygrin
  • Quelle guitare folk ? ( le 19 décembre 2010 )
    voilà,il faut te faire ton idée par toi même! parce que c'est toi qui joues !
  • Godin 5th avenue ( le 19 décembre 2010 )
    euh là ,je m'excuse ,mais le lien ,c'était plutôt jazzy que Ska hein? hum icon_cheesygrin
  • Grésillement Superchamp XD ( le 19 décembre 2010 )
    trop près ? je dirais entre 30et 50 cm ? fais des essais en t'éloignant , ça me le faisait un peu aussi au début,mais ça ne le fait plus ! je joue en bas avec l'ampli en haut de la maison ,non,je ...
    icon_cheesygrin je ne trouve pas que ça grésille tant que ça! en fait le souffle, et, ce que tu appelles le grésillement lorsqu'il augmente le volume s'atténuent lorsqu'il joue ! je crois que ça fait ça qu...
  • ampli troubadour TA20 (ibanez),à quoi sert la fonction DEPTH sur le chorus ? ( le 19 décembre 2010 )
    que te dire, assez curieusement , après avoir pourtant essayé les deux , j'ai préféré le 20 watts à son grand frère,il faut aussi dire qu'il me suffisait! le mieux c'est que tu l'essayes ,comme...
    bon,alors attends que quelqu'un de plus qualifié que moi puisse t'aider ! wink
    non faut pas les coller au mur ,il faut qu'ils aient de l'air,ils chauffent! je voulais juste dire qu'il faut que tu aies la place de voir derrière icon_cheesygrin il y a 3 lampes ! 2 en avant ,e...
    non ,le mien ,on entend qu'il est sous tension,mais ça fait comme un souffle très très léger ! pour te dire mon PC fait 10 fois plus de raffut ! tu as regardé derrière quand il est allumé si toutes...

• '