chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Aide pour le choix d'une interface audio . ( le 06 décembre 2010 )
    le M audio track ,c'est ce que je voulais prendre ,d'autant plus que c'est livré avec protools ! mais il y a incompatibilité de toutes les cartes son de cette marque avec les ordinateurs équipés d...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 décembre 2010 )
    et encore t'es sympa! t'aurais pu le passer à 8 heures l'aspirateur! t'as le droit icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 06 décembre 2010 )
    coucou jeguil ! chouette que tu sois de retour et que tu aies la patate! on a mis le champ au frais! (pas de champ omis) icon_cheesygrin [img]http://www.poderecadassa.it/alvedel/immagini_livelli_prodo...
  • Le topic photo ( le 05 décembre 2010 )
    Corey ! vive l'argentique! c'est superbe !
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 décembre 2010 )
    Dr.John Mac Rebennack ,lien pris au hasard http://www.youtube.com/watch?v=_rtzHrcCUWw&feature=related [quote='j.pellissier']Bonsoir les 1/2 djeuns, il y a un truc qui me chagrine dans le lien ...
    saka a donné la météo ,le menu et l'ambiance icon_cheesygrin
    si tu peux courir aussi vite que Katrina ,il en restera pour toi icon_cheesygrin bon,je te garde 6 petites zuitres ! edit ,bon t'en auras aussi petite loutre smile_cool
    coucou Saka ! toi aussi t'as Katrina ! elle est partout ! bon app ! j'ai des zuitres qui me lorgnent icon_cheesygrin
    bonsoir,je n'ai pas écouté tous les BT ,je ne sais pas pourquoi, ça avait du mal à charger! je réécouterai plus tard! y en a un avec une intro jouée à partir d'un instru oriental love
    non ! si ça se trouve c'est Domino,mais comme on était 2 on s'en souviendrait si c'était ça !
    c'est aussi lui qui vendait la fender demie caisse de 1971 dont je cherchais le nom l'autre jour!
  • Aide .. ( le 05 décembre 2010 )
    oui,ça peut être normal ,en général la tablature peut-être une interprétation personnelle ! essaye d'en trouver d'autres et de comparer !
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 05 décembre 2010 )
    tu as raison tanlin ! mon fiston est né en 1990 ,j'étais bien contente de me barrer de la clinique,les filles de la chambre regardaient cette série,je suis encore traumatisée endesaccord3 salut ...
    salut tout le monde , j'ai vu une reissue decelle là dans une foire aux guitares ,il y a peu,et j'ai pensé à Shadows, obligé! icon_cheesygrin http://www.burnsguitars.com/guitarist235.pdf
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 05 décembre 2010 )
    fort aimable à toi de t'équiper d'un sonotone dans un avenir proche
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 décembre 2010 )
    icon_cheesygrin d'où l'intérêt de s'accrocher
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 04 décembre 2010 )
    icon_cheesygrin les ongles j'ai dit ! violent2
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 décembre 2010 )
    quoi? tu veux qu'on te borde ? je sais bien que tu es une petite loutre craquante mais quand même ! tu auras droit à un joli bsou sur le front mon enfant ! icon_cheesygrin
    on va le border ce petit Manue ? icon_cheesygrin

rachel54 a écrit :
    bonsoir chipie, tu vas être occupée avec ton nouveau matériel ???? !!!!
    c'est sur...mais faut pas que ça me prenne la tête trop longtemps! il y a trop de choses nouvelles...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 04 décembre 2010 )
    celle qui n'est plus confondue avec son compagnon!
    ongles
    bonsoir Rachel et Manue c'est le rythme qui coince ou l'enchainement Manue ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 décembre 2010 )
    Corey,je suis certaine que la lumière n'est pas bien loin...
    je suis bien contente pour toi , ça se dégage un peu du côté des soucis de santé! y a pas mieux pour empoisonner la vie ! bonne philosophie que de garder ton optimisme! wink
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 04 décembre 2010 )
    blablabli-blablabla ,salut les tiots partochards ! ah si j'avais pas la flemme de me survêtir ,j'irai gambader dans la neige, jusqu'à l'endroit où y d'la zique ! chanteur
    salut schtroumpf Chou ! icon_cheesygrin vi ça va tranquille! je me prends la tête pour essayer de comprendre comment fonctionne Live lite 7 ...bon et puis plein d'autres petits problèmes de config, mais d...
    salut les schtroumpfs !
    badigeon de barbouille !
  • Cort Earth 70, croire le vendeur? ( le 04 décembre 2010 )
    si tu as trouvé la guitare agréable et que le manche va bien, il te suffit de nourrir la touche!vu qu'elle est dans un magasin de zique ,sa table d'harmonie travaille souvent, ce qui est un plus.....
    icon_cheesygrin d'ici 6 mois ,ça devrait le faire ! icon_redface
    salut le Yaqq! j'ai reçu mon line6 pod studio UX2 ....ben je ne suis pas sortie de l'auberge pour la config !en plus j'ai vaguement regardé ableton qui est livré avec...je suis très mal! c'est pas ...
    bien sur qu'il faut l'acheter dans ton magasin ,au moins tu as pu l'essayer , et en plus elle est moins chère ,si elle te convient il n'y a pas de raisons! ça sera plus simple pour la garantie!
    honteux!
    je connais des magasins qui refusent obstinément des vendre des cort acoustiques,et tu verras que souvent ces magasins ont la marque Cort,mais vendent plutôt des basses... on m'avait donné les mêmes...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 décembre 2010 )
    ah que bon anniversaire Spy ! smile_cool
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 03 décembre 2010 )
    voui,ça dépend des gens,chacun accuse le coup à sa façon,tu dois te sentir vide, mais te connaissant un peu,ça va revenir wink
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 03 décembre 2010 )
    c'est très bien Wola! smile_cool
  • Comment ils font ???? ( le 02 décembre 2010 )
    icon_cheesygrin oui ! en même temps le titre du sujet n'est pas très explicite! on se retrouve tous dehors ..... à toute-à-l'heure icon_cheesygrin
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 02 décembre 2010 )
    J18 est un inconditionnel de Calvin Russel wink bon ,faut que je me secoue,à plus miss ! salut Oro ! c'est mieux avec le soleil ,nous n'avons pas cette chance par chez nous! wink
    petit cadeau pour J18 ,et tous ceux qui apprécient http://www.youtube.com/user/Dav3038
    icon_cheesygrin je n'hésitais pas ,tu peux me croire
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 décembre 2010 )
    non,mon doudou le 21,mon fils et ma mère le 26 ,mais c'est sur que je vais penser à toi ,petite loutre icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ralala ,j'ai faim à cause de vous! hammer je me disais l'ail c'est bien avant d'aller voir son dentiste icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 décembre 2010 )
    bah non,moi c'est fin juin ! je suis entourée de verseaux du mois de janvier!
    maroilles et lardons love
    image du forum
    salut Pauline ,contente de te revoir!
    pour mettre tout le monde d'accord ,je vous invite à manger du maroilles icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 décembre 2010 )
    en tous cas ,je reconnais le son de la S6 pour l'instant en micro en état de fonctionner,j'ai qu'un vieux SM 58,je trouve pas que ce soit ce qu'il y a de mieux pour les instrus acoustiques, mais ...
    [quote='papysnif']je ne parlais pas de traiter wink [quote]Quel engrais pour mon Camélia ? Au printemps, déposez un bon terreau de feuilles avec du compost bien décomposé. Vous pouvez compléter le ...
    les acoustiques aussi J18 love papounet j'ai pris celui là,parce qu'on peut y mettre 2 micros et 2 instrus dont une basse,il ne demande pas un processeur extraordinairement rapide non plus...

• '