chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Grésillement Superchamp XD ( le 19 décembre 2010 )
    j'ai le même ampli,et il ne fait aucun grésillement ! il est bien branché à la terre ? ça le fait sur les deux canaux ?
    et ça fait quoi quand tu le rebranches ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 décembre 2010 )
    super ! c'est la blague du Français au Quebec ,revue et corrigée!
    à tout hasard ,les lampes ? sinon comme il est neuf ,tu te le fais changer ,je crois que c'est le mieux!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 19 décembre 2010 )
    m*rde ! smile_cool
    bien sur que je suis cap jeguil, icon_cheesygrin en plus je trouve que ça serait sympa que tu en aies à nouveau un ! il faudra que je trouve un tissu assorti à ta basse , je regardais le motif de ton ancien pa...
  • Quelle guitare folk ? ( le 19 décembre 2010 )
    si tu joues au médiator on entendra pas les ongles! et non,le son n'est pas meilleur sur la folk que sur la classique,c'est un autre univers sonore ! pour jouer avec des ongles sur la folk,vu que l'...
    je crois que la prochaine fois que je reste à Paris plus de 24 heures,je file au marché saint Pierre acheter du tissu pour lui refaire un patalon à fleurs ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin et je ne déc*nne pas ...
  • Quelle guitare folk ? ( le 19 décembre 2010 )
    je ne t'en conseille aucune,ça ne sert à rien ! teste un jeu différent à chaque fois, et essaye de te rappeler de celles que tu as essayées ! même dans la même marque certains jeux peuvent te conven...
  • Godin 5th avenue ( le 19 décembre 2010 )
    connais-tu Ernest Ranglin, d'abord jazzman puis un des précurseurs du Ska http://www.youtube.com/watch?v=cB_FC3eZyz8
  • cambriolage a mon domicile ( le 19 décembre 2010 )
    pour Nowel Spy aura une basse qui lui appartenait déjà ! smyleybleu
    icon_cheesygrin oui,il était sympa ! puis la neige commence à fondre !
    ah ! on a tellement de neige ici ,que je suis sortie faire un bonhomme de neige avec ma voisine , pas eu le temps d'affiner ,il a été décapité par des enfants et des boules de neiges icon_cheesygrin [I...
    bonjour, au fait Rachel, avais-tu reçu le lien qui expliquait comment reconnaitre une table massive d'une autre ?
    je me suis fait la même réflexion , Manue en plus vieux à la guitare icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 18 décembre 2010 )
    super la photo jeguil ! bon courage pour demain! wink
    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    On sait où t'es, suffit de voir qui tient ton avatar! icon_cheesygrin
    ou plutôt qui a des fleurs sur so...
  • Godin 5th avenue ( le 18 décembre 2010 )
    mon frangin a cette épi,et elle sonne vraiment bien ,pas de souci pour un son jazzy ! http://www.youtube.com/watch?v=xqP-1kTO0fQ&feature=related
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 décembre 2010 )
    pffff ! il commence à y avoir des voitures garées dans tous les sens devant chez moi! ils ne peuvent pas monter le virage !ils laissent leurs caisses,après s'être retrouvés en travers de la route! ...
    il y a aussi notre Joni Mitchell,même si on ne l'entend pas beaucoup! puis en cherchant bien il y en a d'autres ....mais c'est vrai qu'une époque semble révolue...
    oui,John Renbourn aussi !
    quelqu'un avec une voix superbe et une grande sensibilité: http://fr.wikipedia.org/wiki/Captain_Beefheart
    oui,j'ai vu ça aussi !
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 décembre 2010 )
    nous sommes loutrés ! hum
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 18 décembre 2010 )
    les meilleurs zikos ne sont pas forcément les plus techniques ! si pendant une écoute ,je passe mon temps à me dire ,"woaow ,quelle performance" je ne crois pas que l'objectif soit atteint ! il fa...
  • cambriolage a mon domicile ( le 18 décembre 2010 )
    oui,pour ce genre d'articles , c'est un peu pénible, mais si l'on va par là tous les antiquaires sont des receleurs hein ! du moment que le magasin ne fait pas de difficulté et que spy ne porte pas ...
    je pense que ça doit être difficile dans ce genre de magasins de vérifier l'origine de tout ! en même temps il faut comprendre que ,si ce genre de magasin demande trop de garanties pour reprendre ...
    Wola,c'est pas une nouveauté ces histoires,il aurait fallu qu'il fasse une donation entre ses enfants pour que les frais soient moindres ! hier on a mis que 2h 1/2 pour faire 30 bornes ! les poids...
    on brûle les voleurs et on garde la sorcière (basse)
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 18 décembre 2010 )
    sympa ton lien El Manu !
  • Enregistrer chez moi . ( le 17 décembre 2010 )
    ben en voilà une bonne idée ! je veux bien entendre tes samples !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 décembre 2010 )
    syndrome de Korsakoff
  • cambriolage a mon domicile ( le 17 décembre 2010 )
    icon_cheesygrin ah! mais elle n'avouera rien pourtant,j'en suis sure ! j'espère surtout que cette procédure ne sera pas trop longue afin que tu puisse vite la récupérer !
  • Godin 5th avenue ( le 17 décembre 2010 )
    vas en essayer en magasin, et regarde des liens sur youtube ! je te conseille plus de t'assurer qu'elle sonne bien en acoustique ausi! sinon : http://www.google.fr/search?q=Godin+5th+avenue+%2Cs...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 décembre 2010 )
    et tu étais juste en dessous ? hum
  • cambriolage a mon domicile ( le 17 décembre 2010 )
    hum quelle chance ! smile_cool ils ont du faire la gueule à cash truc ! icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 17 décembre 2010 )
    bah non au contraire ,on ferait une fête Zappaïenne love
    icon_cheesygrin c'était surtout pour le plaisir des yeux!
    ici fait super beau et froid, il y a une couche de neige bien dure! la flemme de vous faire une photo,mais c'est bien joli !
  • des samples, des samples ! ( le 17 décembre 2010 )
    ben pas trop le temps wooodye ,j'avoue,j'ai pas écouté wink
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 17 décembre 2010 )
    merci pour lui ! icon_cheesygrin bon faut que je pense à aller dodoter! wink
  • je suis un peu perdue pouvez-vous m'aider svp !!! ( le 17 décembre 2010 )
    mais ce n'est pas grave du tout, d'ailleurs puisque je suis là ,j'en profite pour te dire qu'il y a un forum chant ,sur lequel tu peux laisser des samples et te faire conseiller wink http://ww...
  • je suis un peu perdue pouvez-vous m'aider svp !!! ( le 16 décembre 2010 )
    hello ,oui,à mon avis tu t'es trompée de site, car sur partoch on a pas le droit de mettre les textes ,ni de partitions d'ailleurs ! droits d'auteurs obligent ! mais si je peux te donner un consei...
  • cambriolage a mon domicile ( le 16 décembre 2010 )
    elle était à combien ? roh,c'est chouette ça ! et tu l'as vu en t(y pointant ,ou on ta prévenu ?
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 16 décembre 2010 )
    roh ben si je pouvais jouer de la gratte comme Zappa ,ça serait déjà bien icon_cheesygrin d'ailleurs Zappa reprenait le répertoire classique à sa sauce et avec beaucoup de rigueur!
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 16 décembre 2010 )
    celui à qui je dis que c'est Monsieur Barthélémy ,de la BD Philémon! icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 16 décembre 2010 )
    celui qui a un père nowel avatar qui joue de la gratte
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 16 décembre 2010 )
    nan ! pas moi ! je voudrais avoir le niveau de Zappa , je ne parle pas que de guitare, je parle de compos ! icon_cheesygrin
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 16 décembre 2010 )
    icon_cheesygrin dialogue de sourds ,s'il en est !

• '