chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Enregistrer chez moi . ( le 16 décembre 2010 )
    ben moi tous ces sons me gavent ,j'ai toujours la sensation d'être à des années lumières du son originel! il faut utiliser ça avec parcimonie !
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 16 décembre 2010 )
    ah ah ! zappa c'est coooooooool icon_cheesygrin smile_cool
  • cambriolage a mon domicile ( le 16 décembre 2010 )

spylee a écrit :
    heu si un modo passe par la il peut cloturé j'ai retrouvé ma basse dans un cach express a 30 min de chez moi
    bravo c'est géant ça Spy ! ils peuvent reconnaitre le...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 décembre 2010 )
    Wola ,si un jour j'ai des sous ,une Guild D55 fera l'affaire ! oh oh! tu as de belles roses rouges ! moi j'ai décidé que Monsieur Barthélémy faisait un chouette père Nowel icon_cheesygrin coucou Saka ! fa...
    ben oui ! wink
    ah ,cest une neuve ou une occase ?
    elle était à combien la lag? tu l'as achetée icon_redface moi je craque sur plein de trucs ! je ne peux pas rentrer dans un magasin de zique icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 16 décembre 2010 )
    si,il y a de quoi en écouter quelques unes : http://www.youtube.com/results?search_query=yamaha+NTX+700&aq=f j'aime pas trop le son quand elle est branchée!
    ah! toi aussi ? icon_cheesygrin moi pareil smyleybleu qu'as-tu vu qui t'a donné envie ?
    cépatamoi,mais à mon frangin,elle sonne bien, si tu vas voir ta fille tu peux aller voir la gratte,elle est à Bois-Colombes ! icon_cheesygrin
    ah ,ben tu n'as qu'à suivre le topic des retraités débutants ! Rachel nous raconte toutes ses aventures guitaristiques et chantistiques icon_cheesygrin
    une pro notre Rachel smile_cool
  • Y'a Quelqu'un de transition! ( le 16 décembre 2010 )
    alors il vient ce Yaqq ? hum
  • Le topic photo ( le 16 décembre 2010 )
    je trouve cette comparaison très insultante pour le génialissime Arthur Stanley Jefferson violent2 bouuuuuh..... icon_cheesygrin jolies photos Sugar wink
    Pourquoi te cacher Rachel ? icon_cheesygrin c'est vrai que c'est sympa de pouvoir mettre un visage derrière un pseudo! (j'ai répondu à ton mail)
    enchantée mister Amatguitar ! smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2010 )
    bon anniv Syle smile_cool
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 15 décembre 2010 )
    s'envoyer en l'air icon_cheesygrin
  • Quel visage mettre sur le pseudo ( le 15 décembre 2010 )
    coucou ! on a déjà un topic pour les photos,faut le retrouver ,mais y en a beaucoup, sinon, certains ont leurs bobines dans les profils!
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 15 décembre 2010 )
    si Pauline,c'est bien! j'ai retenu que je venais à 17 heures ! c'est très explicite icon_cheesygrin
    je connais ça,nous faisions ça avant vous ! icon_cheesygrin
    tiens du latin! icon_cheesygrin
    mais non la loutre,je vois les mères Nowel ! icon_cheesygrin
    faut que tu actualises la page London, F5 !
    ça va bien merci! icon_cheesygrin oui,le lézard ? rohhh c'est pas si vieux! hammer la loutre doit avoir des choses plus intéressantes à faire que de battre des records à la noix! mais quitte à fair...
    ah oui,je me souviens que j'avais fait ça ,avec mon avatar lézard en mettant le chapeau du père Nowel dans la gueule du lézard! icon_cheesygrin salut le YAQQ !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 décembre 2010 )
    contente, je viens de trouver une petite Alhambra classique pour débutant, table massive ,encore dans l'emballage , pour moins de 100 roros , c'est pour un cadeau de Nowel !
  • Enregistrer chez moi . ( le 15 décembre 2010 )

supermaxemg8666 a écrit :
    pourquoi ne travaillez vous pas avec des plug in?
    pour l'acoustique ?
  • ronger ses ongles et jouer c'est derangeant? ( le 15 décembre 2010 )
    on peut pas et jouer et se ronger les zongles! icon_cheesygrin [quote='nirvanono'] pour info j'ai pas encore de matos j'ai poste un message plus bas pour le choix de ma premiere guitare qui s'appe...
  • guitare polyvalente débutant petit budjet ( le 15 décembre 2010 )
    oh ! varney! tu as déjà créé un topic pour ça et tu as déjà eu des réponses,alors lis les,et continues où tu as commencé,c'est à dire ici: http://www.partoch.com/forum/post_1377025,guitare+polyval...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 décembre 2010 )
    pourtant mon voisin avait cet aspirateur et il fonctionnait bien,et comme dit Wola, le chat jouait avec! icon_cheesygrin
    cool Pao smile_cool icon_cheesygrin
    il en a d'autres,il a une sheraton première génération qui est aussi très bien! je crois que c'est pour financer l'achat d'un ampli !j'ai pas envie qu'il la vende moi non plus! wink
    oui,c'est mon frère pas moi !j'ai mis dans ma signature c'est tout! elle ne se fabrique plus et elle est nickel!
    hum c'est malin ça icon_cheesygrin
  • manche plus haut d'un côté que de l'autre ( le 14 décembre 2010 )
    alors ne supputons pas icon_cheesygrin bis repetitas : micro PHOTOS siouplé !
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 décembre 2010 )
    bah nan! j'ai remis les liens sur le fofo ! pas dans la boite à Manue !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 décembre 2010 )
    respect mister jeguil smile_cool j'ai jamais voulu entendre parler de mariage... je voulais pas qu'on me change de nom! y a pas de raison ... violent2 mais je respecte !
  • Enregistrer chez moi . ( le 14 décembre 2010 )
    non ,c'est pas un bon micro ! je sais ... faut que j'affine mes recherches icon_cheesygrin je préfère avoir un bon micro que je garde, si un jour je revends l'interface pour autre chose! en même temps ,le...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 décembre 2010 )
    avec ta basse ? icon_cheesygrin yé souis plous là ! chanteur

j.pellissier a écrit :
    Et quand on se couche tard, on se lève ...... tard. icon_cheesygrin Bonjour tout le monde.
    ben non,je me lève tôt ! en plus j'ai fait une bourde,j'avais rendez-vous chez le ...
    hammer c'était pour ça que je l'disais ,je me retiens d'ajouter "patate" icon_cheesygrin ou pas!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 décembre 2010 )
    c'était patatoi que je causais! endesaccord3 dis leur que j'ai raison, c'est plus facile pour entrer dans le rythme ! t'as vu ça , comment elle est trop belle love: http://www.leboncoin.fr/instrume...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 13 décembre 2010 )

sakatrapo a écrit :
    un concert de Jacquie mc Shee et John Renbourn ce type est le meilleur guitariste que j'aie jamais entendu!
    je ne sais pas si c'est le meilleur, mais il est d'une grande ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 décembre 2010 )

shadowsfan a écrit :
    Quand tu dis : il y a des choses à revoir, tu dois dire lesquelles wink
    oui,j'ai zappé! wink mais Jeguil l'a très bien dit! mais j'insiste sur le fait que pour ...
    ben moi je trouve que c'est pas mal ,bien sur y a des choses à revoir, merci pour le partage! avec apache ,au début j'ai du le jouer debout pour être bien dans le rythme, essayez ,ça fonctionne!
    bonsoir! non,on ne peut pas ouvrir les liens ! il faut que tu retrouves les bons liens, tu dois y avoir accès depuis ton compte,et que tu les remettes , c'est dommage de ne pas pouvoir écouter! ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 13 décembre 2010 )
    icon_cheesygrin mince alors!

• '