chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• guitare polyvalente débutant petit budjet ( le 13 décembre 2010 )
    avec le temps,je me dis que "guitare polyvalente" ça ne veut rien dire ! guitariste polyvalent peut-être! pour les grattes ,regarde du côté des cort 100 ,ceux qui en ont ne sont pas déçus, tu doi...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 13 décembre 2010 )
    on se demande pas pourquoi .... icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 13 décembre 2010 )
    bon j'y va ! à plus tard!
  • Enregistrer chez moi . ( le 13 décembre 2010 )
    oui,pour le melodium ,je sais qui va pouvoir s'en occuper ,mais il faut qu'il passe par Laon icon_cheesygrin sinon en attendant un truc genre ça ,mais peut-être un peu mieux ? http://www.thomann.de/fr/the...
    wi Saka, j'ai pas encore acheté le micro qui va ,j'aime pas me presser pour acheter, j'ai un vieux SM58 complètement rincé , pour l'instant c'est juste pour voir si ça marche icon_cheesygrin
    ma chienne est comme ça aussi! quand elle voit du gibier ou des chiens à la téloche elle grogne et se fâche ! quand elle voit danny Boon elle se marre! icon_cheesygrin ce qu'elle n'avait jamais fait c'est g...
    ou bien tu le suspends au plafond tête en bas(le sapin hein ?icon_cheesygrin!) ça évitera à ton chichi de pisser tsu ! icon_cheesygrin
    roh Saka ! on assume ça aussi ! icon_cheesygrin ça va ?
    c'est cool ça! on avait un chat et un chien qui s'entendait comme larrons en foire! ils faisaient les 400 coups! le chien ouvrait la porte du frigidaire et le chat grimpait et faisait tomber la bid...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 décembre 2010 )
    [quote='sedn'a']avec le relevé de comptes, on a reçu un courrier de notre "cher" banquier, nous demandant divers documents prouvant notre identité, justificatif de domicile et les sources de nos reven...
    salut Papounet ! pour ma part j'espère être le moins possible en motte marmode ! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ben oui, moi aussi j'assume le mien , et crois moi il est bien présent mon fichu caractère même si on le voit peu sur partoch ! icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 13 décembre 2010 )
    roh....laisse moi rire ! icon_cheesygrin
    tiens! un sale caractère personnifié ! moi aussi faut que je me remue endesaccord3
    oui,scalper ,il y a plein d'utilisateurs de pod farm , beaucoup de pod studio UX1, je viens de me prendre le UX2 ,j'ai pas encore tout compris ,et je verrai ça petit à petit http://www.partoch.com...
    fait bô !!!! mais....aglagla !brrrrrr !
  • J'ai fait un petit forum ( le 12 décembre 2010 )
    icon_cheesygrin
  • manche plus haut d'un côté que de l'autre ( le 12 décembre 2010 )
    y avait pas de question ! icon_cheesygrin juste une demande d'aide, mais sans photos ...
  • guitare folk martin et guitare folk norman ( le 12 décembre 2010 )
    tiens jaja se fait remonter les bretelles ! icon_cheesygrin bon c'est vrai jaja , je ne vois pas trop ce qu'on peut faire de plus pour toi! surtout qu'il me semble que j'ai du te dire 3 fois d'essayer le...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 12 décembre 2010 )
    re-bienvenue alors dédé !
  • manche plus haut d'un côté que de l'autre ( le 12 décembre 2010 )
    je dirai même plus ,sans photos lisibles zé explicites c'est mort !
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 12 décembre 2010 )
    m'importe peu à vrai dire
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 décembre 2010 )
    ben justement jeguil ,j'ai viré ce message sans aucun scrupules! icon_cheesygrin [quote='jeguil']Il n'y a pas grand-chose à faire pour éviter ces messages, ne pas les ouvrir ou changer son adresse mail. ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 décembre 2010 )
    jambon ? miam !!! violent2 icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 décembre 2010 )
    [quote='shadowsfan']Définitions .... Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse. Horloge murale : Seul objet impossible à voler dans une ad...
  • Cours guitare ( le 12 décembre 2010 )
    ah ! tu vois! c'est bien l'acoustique,et ça force à avoir une bonne position de doigts pour avoir un bon son ! wink
    je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas bien,elle fait déjà son prix pour une guitare de débutant wink as-tu déjà joué sur une folk ?
  • Comment essayer une guitare en magasin ( le 12 décembre 2010 )
    je ne sais pas si elles sonnent mieux l'une que l'autre ,mais dans ce cas je pense que ce sont surtout qu'il faut que tu vois quels micros sur l'une et sur l'autre,la différence c'est aussi la forme...
    d'après ce que je lis la Norman b20 a une table en épicéa faite de bois choisis ! épicéa son brillant,cèdre son plus chaud! c'est tout ce que je peux te dire! tu peux en écouter sur youtube : htt...
  • Cours guitare ( le 12 décembre 2010 )
    c'est pas si bizarre ,vu que Manue ne les a pas travaillé! wink il s'y met doucement icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 décembre 2010 )
    le problème c'est plus que ce sont les identifiants de nos contacts qui sont utilisés! maintenant c'est assez facile de faire le tri , entre ce que nous connaissons de nos contacts et le contenu de...
  • bottleneck ( le 12 décembre 2010 )
    non! peux-tu développer ! icon_cheesygrin
  • Comment essayer une guitare en magasin ( le 12 décembre 2010 )
    essaye les guitares juste en les prenant en main ,pour voir comment l'ergonomie de la guitare te va,essaye trois accords ,un petit truc que tu sais jouer ! si tu ne sais pas trop jouer , demande au...
    oui,elles doivent être bien,mais en attendant ,tout dépend des modèles j'imagine ! je crois que les Norman c'est Godin qui les fabrique,tout comme Art & Lutherie, ou encore Simon & Patrick, des g...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 décembre 2010 )
    salut là dedans! wink jeguil, bravo ! smile_cool
  • bottleneck ( le 12 décembre 2010 )
    bien sur que je connaissais ce groupe J18 ! et j'aime assez je dois dire! smile_cool perso,si je devais jouer de la basse au bottleneck ,j'achèterai une basse d'occase que je réglerai spécialement po...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 11 décembre 2010 )
    icon_cheesygrin Pauline ...je vais le répéter à cette guitare ! et toi petite loutre ,as-tu essayé la PRS ?
    oui, et elle sonne bien,c'est une guitare facile! wink non jamais essayé une PRS...
    c'est pas la mienne,c'est à mon frangin,c'est lui qui la vend! en tous cas je peux te dire qu'elle a un super manche et un super son ! icon_cheesygrin c'est dommage,si j'avais les sous pour lui acheter , j...
    tu sais petite loutre ,c'était marqué dans le lien ! wink
    j'en sais rien... smyleybleu faut dire que je m'en fiche un peu icon_cheesygrin
    coucou le YAQQ ! alors on rêve gibson ?
  • Aide : Interface Audio USB ( le 11 décembre 2010 )
    je voulais prendre une interface de la série M Audio ,elles sont livrées avec protool ! mais en allant sur le site Avid ,j'ai vu qu'il y avait incompatibilité avec mon matériel! c'est à toi de voi...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 11 décembre 2010 )
    cours toujours
  • bottleneck ( le 11 décembre 2010 )
    coucou J18 , on ne dit pas que ce n'est pas possible,je supposais que pour jouer propre au bottleneck sur une basse, il fallait avoir un réglage de manche particulier !comme pour la gratte,je pense ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 décembre 2010 )
    Bonn anniv London ! smile_cool
  • Le topic photo ( le 10 décembre 2010 )
    oh ! le monstre ! icon_cheesygrin une grosse libellule
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 10 décembre 2010 )
    coucou Chou! oui,c'est sympa ces vieux classiques! icon_cheesygrin au fait shadows , sur les commentaires des vidéos de getab j'ai lu comment il faisait ses BT ! il triche icon_cheesygrin il utilises un éditeur ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 décembre 2010 )
    surement pas!
  • Cours guitare ( le 10 décembre 2010 )
    [quote='amatguitar'] Ensuite tu peux refaire cet autre exercice qui va te surprendre, tu joues le morceau le plus lentement possible, je dis bien LE PLUS LENTEMENT POSSIBLE, tu vas constater que ce n...

• '