chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Cours guitare ( le 10 décembre 2010 )
    il faut que tu joues à un rythme plus lent ,de sorte que tout s'enchaine bien, quand c'est acquis ,tu peux accentuer le tempo ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 10 décembre 2010 )
    oui, la tab de goran fait tout, milieu de manche, j'ai travaillé un peu dessus, mais je trouve qu'il vaut mieux la démarrer plus en haut du manche ,ça a plus d'amplitude !du coup je fait plutôt un m...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 décembre 2010 )
    oui! quel intérêt véritable que cette grâce ci,à titre posthume ? je ne sais pas s'il avait de la famille , peut-être qu 'il faut chercher vers l'aspect financier , des droits ? yo no sé ! une ...
    Saka t'es dans la mouise avec tes yeux! sad moi à part les grosses taches qui me gâchent une partie de la vue de l'œil droit ça peut aller! mais des fois ça me gêne beaucoup pour le relief! ...
    coucou Shadows, c'est sur ,sur le site de Goran ,on trouve les BT et les tablatures, mais je trouve les tabs un peu justes ...et le BT de Fandango est nul ! y en a un bien sur ioutube, mais j'arrive...
  • Aide : Interface Audio USB ( le 10 décembre 2010 )
    +1 shadows,oui avec Audacity seulement tu peux déjà enregistrer ! il y a des partochards qui ont le line 6 pod GX !si c'est pour enregistrer seulement l'électrique ça ira,je crois qu'il n'y a pas...
    heureusement les lettres du clavier sont grosses ! smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 10 décembre 2010 )
    j'écoute mes petits dzoiiiings ...y en a des mignons et des très moches ! un jour ils seront tous beaux à l'enchainement ...et ça sera bueno! smile_cool
    j'ai récupéré mes lunettes ! ce sont des loupes ,en attendant d'en refaire! et si j'en ai besoin , j'arrive à lire ce qu'il y a sur mon écran ,mais à un mètre,de près ça le fait pas! icon_cheesygrin
    c'est bien !
    c'est sympa ! tu fais les grattes et la voix dans les deux morceaux ? juste les rythmiques ou soli à la gratte ?
    c'est vrai, sur quel morceau ?
    ben oui !
  • bottleneck ( le 10 décembre 2010 )
    sans avoir jamais joué de la basse,je me suis aussi dit que la fretless devait être mieux pour ça! wink
    j'ai aussi fini ce que j'avais à faire! faut que je retourne où j'étais ce matin , j'y ai oublié mes lunettes et des papiers! smyleybleu tu swingues sur quoi?
    moi aussi pour jeguil ,faudrait que je le prévienne ! mais en quelques jours j'ai reçu une dizaine de ces messages foireux,tous en Anglais avec des petits losanges noirs !
  • bottleneck ( le 10 décembre 2010 )
    essaye tu verras bien! je ne suis pas certaine que ce soit super,et je n'ai pas trouvé de vidéo sur le net !
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 10 décembre 2010 )
    hello! ce que ça peut être frustrant d'être une chipie et de n'avoir personne à asticoter smyleybleu icon_cheesygrin
    hello miss , t'es bien au chaud ? moi aussi ! icon_cheesygrin
    je ressens que ma hotmail a été sauvagement piratée! impossible de me connecter, y a plein de mails que je n'ai jamais reçu et pourtant les pièces joints s'affichent dans mon profil...Rachel j'avais...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 10 décembre 2010 )
    cha dépend !
    icon_cheesygrin Shadows ! Bonjour les retraités!
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 09 décembre 2010 )
    t'as oublié un plo endesaccord1 alors ça le fait pas! icon_cheesygrin
    ah c'est marrant,j'ai pris le pod studio UX2
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 décembre 2010 )
    c'est une plante médicinale qui permet de soulager les œdèmes ,hématomes etc...en général sous forme de pommade,tu en trouves à la Pharmacie! [img]http://www.afleurdepau.com/Flore/asteraceae/arn...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 décembre 2010 )
    pffff ! on a des trucs comme ça ici aussi !
    il faut mettre de l'arnica! d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'en rachète ! smyleybleu bon courage pour demain !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 décembre 2010 )
    ça fiche les glandes ça Rachel!
    attention à ton coccyx smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 décembre 2010 )
    atta! je vais déconnecter et reconnecter,on reverra bien icon_cheesygrin j'écoute encore le mm truc,normal,c'est pas finito!
    hey pinpin,je t'ai causé sur msn mais si tu as de grandes zoreilles ,tu ne m'a cependant point tentendu smile_cool j'écoute un lien laissé par Wola!
    non,il n'est pas couché , je l'ai croisé sur le Yaqq il y a peu! wink
    bien sur que le travail de Phil sera apprécié !
    tu ne t'es pas raté petite loutre ! tu dois avoir un bel hématome en plus non? arnica !
    la patience n'est pas mon fort ! violent2 icon_cheesygrin super Phil!
    couroucoucou !
    salut le Yaqq! qu'as-tu pris comme matos Mono ?
    on attend de t'entendre petite loutre icon_cheesygrin salut les vioques et les moins vioques!
    tu as fort bien fait petit Jacob ! il ne fallait pas garder cette énormité pour toi tout seul icon_cheesygrin
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 09 décembre 2010 )
    contente pour toi,tu nous donneras tes impressions lorsque tu l'auras ! hein?
  • debuter sur GUITARE FOLK ACOUSTIQUE CORT E100 LHPF ( le 09 décembre 2010 )
    icon_cheesygrin j'avais même pas vu !si les zotres le font,j'ai l'droit moi aussi icon_cheesygrin
    oui, et puis il suffit de regarder quelques vidéos sur ioutioube pour se rendre compte qu'on peut jouer beaucoup de choses au ioukou !
  • debuter sur GUITARE FOLK ACOUSTIQUE CORT E100 LHPF ( le 09 décembre 2010 )
    plein de morceaux te sont accessibles dès lors que tu arrives à enchainer correctement trois accords en rythme !
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 décembre 2010 )
    j'en sais rien ! mais oui,surement icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 décembre 2010 )
    icon_cheesygrin Cliff Richards
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 08 décembre 2010 )
    mais oui ! ici les gens n'ont pas compris qu'il leur incombe de prendre eux-même des mesures pour que personne ne glisse devant chez eux! et la municipalité ne s'est pas trop foulée non plus ! c'est...
    pareil et pas mieux Pauline ! c'est bête j'ai pas de luge pour descendre en ville faire mes courses icon_cheesygrin
    fait froid,le frometon est gelé donc pas d'odeurs!
    c'est marrant Clapton,je l'aimais vraiment bien dans le temps,période Cream par exemple ,mais en dehors , cependant ,si je le trouve bien, il ne m'émeut pas ! attation hein!je respecte quand même ...

• '