chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 05 mai 2011 )
    Tintin ,ton impro est vraiment superbe je trouve ,ça respire et ça chante smile_cool
  • Format Audacity ( le 05 mai 2011 )

shadowsfan a écrit :
    lemu96 a écrit :
    pour changer le format je l'ecrivait moi même au lieu d'utiliser un Converter !
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    oui ! ce ...
  • Parlons du Jamvox ( le 05 mai 2011 )
    de toutes façons avec Audacity on a un son assez moyen,quand même !
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 04 mai 2011 )
    ah ! c'est sympa ça ,merci,je viens d'écouter ,c'est vrai que c'est bien de voir les positions! sinon,on dirait que tu vas tomber de ta chaise icon_cheesygrin Manue, je suis embêtée,je préférais l'autre...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 mai 2011 )
    voui icon_cheesygrin en fait j'ai 60 bornes jusqu'à Reims
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 mai 2011 )
    [quote='wolakota']je suis stupefaite par le prix des loyers dans le coin, en gros ya 200 logements en attente de location qui ne trouvent pas preneurs mais les proprio s'obstinent à ne pas vouloir bai...
    non on est est bien 4 ,2 zumains et 2 chiens,et plus d'humains quand on a de la visite ! icon_cheesygrin non Troyes c'est trop loin violent2
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 04 mai 2011 )
    salut le YAQQ ,on me propose une petite strat Charvel made in japan année 90 quasiment jamais jouée à un prix plus que correct ! vous connaissez ??? les micros Charvel simple boninage ça donne quoi?
    beh,je suis quand même à 80 bornes de Reims ! je suis pas dans un village d'abord, je suis dans la première capitale de France ,le bled de Berthe aux grands pieds quoi! tu sais,la maman de Charlemag...
    bah c'est malin de me dire ça quand tu seras rentrée! si je passe dans le coin,on se ratera icon_cheesygrin
    c'est vrai que je trouve moins inspiré que d'habitude wink le jeu est bien,j'ai trouvé que le son de la 2ème gratte cassait l'ambiance .... ou n'allait pas avec la première partie,c'est l'un ou l'...
    oh tu vas où en champagne Rachel? Reims ,c'est pas loin de chez moi !
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 04 mai 2011 )

loichandball 38 a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin On a rien vu rien entendu sifflote sifflote sifflote
    si! nous on l'a entendu sur le topic "retraités débutants" wink
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 04 mai 2011 )
    j'ai déplacé le sujet dans le forum blabla,parce que à "aide sur le forum", ça ne me semble pas approprié [quote='loichandball 38'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin On a rien vu rien entendu sifflote sifflote sifflote ...
  • Reglage Fender superchamp xd ( le 04 mai 2011 )
    ah! ben ça va faire avancer les choses ça! icon_cheesygrin
    dépêche Rekiem,c'est toujours un vrai plaisir d'entendre la fougue qui se dégage de tes impros icon_cheesygrin euh...je voulais dire l'energie icon_cheesygrin
  • salut à tous, si vous aviez le budget vous auriez envie de quel ampli ? ( le 04 mai 2011 )
    moi aussi,par exemple,j'aimerai bien un AER pour l'acoustique sifflote
  • Avis sur mon blog en construction ( le 04 mai 2011 )
    bonjour,il n'est pas possible d'ouvrir un sujet pour faire sa pub ! j'ai enlevé le lien ,et je verrouille
  • xaviere guitare ( le 04 mai 2011 )
    bonjour, oui les guitares Xavière ont leur réputation wink il y a déjà un sujet ,je crois même que notre webmaster en a une,je pense aussi qu'il y a des samples sur le topic ,que je t'invite à rem...
    ben je ne la trouve pas si mal ton impro Manue,ton son est bien, oui,le bend est un peu foireux ,mais il y en a un ... wink tu avances tout doucement mais personnellement je ressens les changements ...
    salut Rorylette ...Rachel ,Phil et tous ceux qui passent par ici
  • Regrouper toutes les pédales entre 0 et 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 04 mai 2011 )
    voui ! icon_cheesygrin Regrouper toutes les pédales , prix inférieur ou égal à 50 Euros ... MAIS BIEN ! sinon,bonne continuation wink
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 04 mai 2011 )
    oui,tu as raison... sifflote
    bon alors on laisse icon_cheesygrin mais édites le titre de ton topic à toi pour ajouter ta fourchette de prix ,comme ça ça se voit rien que sur les titres non,on ne peut pas éditer un post si on ne l'a pa...
    ben le souci du topic,c'est que ça fait un peu doublon non? ne vaudrait-il pas mieux continuer sur l'autre ? en faisant 2 rubriques ? sinon l'idée est très bien ,mais je suis plus pour ajouter ça...
  • Format Audacity ( le 04 mai 2011 )
    [quote='lemu96'] lorsque je fais "importer" (mes fichiers WMA) , elle me dit de le faire de la façon suivante: "Importer des données brutes (Raw)". PS: comment fait-on pour insérer une image, q...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 03 mai 2011 )
    beurk ! t'es vilain icon_cheesygrin non ça va icon_redface
  • Format Audacity ( le 03 mai 2011 )
    ouaip !
  • Les outils de la modération ( le 03 mai 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Grilles de tablature pour accord ( le 03 mai 2011 )
    c'est les accords de bases que tu cherchais , rohhhh c'est ballot ,personne n'a compris ! wink [quote]comment peut ont jouer le FA et le SI Majeur ainsi que le DO FA SOL et SI avec seulement une ...
    icon_cheesygrin tout mimi Saka!
    si ça te donne la voix et les jambes aussi ,ça peut être marrant icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=bLDLplLwTKg&feature=related
  • comment ce passe un cour de solfege ? ( le 03 mai 2011 )
    tu n'as pas compris Amat ,quelqu'un d’extérieur au site peut arriver sur ce fil apres avoir entré cette requête dans un moteur de recherche! il s'en fichera que ça date, mais il aura des réponses ! ...
  • Grilles de tablature pour accord ( le 03 mai 2011 )
    en fait je me demande si notre ami ne cherche pas plutôt un topic dans lequel on donnait une liste de sites permettant d'imprimer des grilles vierges ?
  • Monthy Python ( le 03 mai 2011 )
    c'est tout simplement géant!
  • comment ce passe un cour de solfege ? ( le 03 mai 2011 )
    [quote='amatguitar'] icon_cheesygrin Je t'ai taquiné parce que si tu regardes bien les interventions sont datées et la dernière date de sept. 2009 donc tu fais ce que l'on appelle un "DETERRAGE" qui, en général...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 03 mai 2011 )
    ouaip ! super nouvelle Wola smile_cool
  • quelle guitare facile a joué?? ( le 03 mai 2011 )
    icon_cheesygrin ouaip ! tu vas venir nous poster une belle photo de ta mouette !
  • quelle guitare facile a joué?? ( le 03 mai 2011 )
    [quote='a.sarava'] Bah voilà j'ai choisi une seagull s6 original. Le manche est un peu plus large que celui de ma vieille yamaha donc un peu déroutant mais ça viendra. Le son est vraiment bon même ...
  • Patrick Roy est mort ( le 03 mai 2011 )
    voui,personnage sympathique et haut en couleurs
  • Protéger sa musique ! ( le 03 mai 2011 )
    exactement ,plus exactement pour pouvoir te défendre si tu penses qu'on t'a piqué des idées,et éventuellement prouver que ces idées,tu es le premier à les avoir eues ! qu ece soit des mélodies ,des ...
  • Proteger sa musique ( le 03 mai 2011 )
    bonjour , comme il existe déjà un sujet identique,je verrouille celui-ci, je t'invite à lire ce post et au besoin le remonter pour poser tes questions wink http://www.partoch.com/forum/post_1288...
  • Explication d'une différence ( le 03 mai 2011 )

ezh3636 a écrit :
    La jumbo est faite pour être rythmique et peut soliste et dreadnought les deux !
    non ! il faut arrêter de dire des âneries ! la jumbo sert aussi aussi à tout si l'on sait ...
  • Mickael Miro ( le 03 mai 2011 )
    j'ai déplacé le sujet vers le forum fans wink
  • Les outils de la modération ( le 03 mai 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • pour devenir célèbre :p ( le 03 mai 2011 )
    bonjour,je ne sais du tout de quoi tu parles ,un lien ? sinon oui, bien sur qu'il y a des partochards qui font leurs compos ! en tous cas je te conseille de ne rien envoyer à qui que ce soit sans ...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 03 mai 2011 )
    que veux-tu que l'on en pense ? il est peut-être mort depuis déjà quelques années ???? qu'est-ce qu'on en sait ? ils disent ce qu'ils veulent .... puis ce n'est pas très facile de parler de ces chos...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 03 mai 2011 )

tanlin a écrit :
    Chipie ne me fait pas peur smile_cool
    ah ???? sifflote ben tu devrais violent2 ------------------------------> plus là au fait ! pourquoi aurait-on peur de moi ? bonjou...
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 03 mai 2011 )
    si ça ne fait pas galérer ton PC ,tu prends les valeurs supérieures ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 03 mai 2011 )
    @ Wola ,ouaip! encore faudrait-il être sur que la destruction des tours ne soit pas une machination en vue de reconstruire un complexe immobilier et détruire quelques bâtiments accueillant des servi...

• '