chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Les outils de la modération ( le 01 mai 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 30 avril 2011 )

mouahahahah icon_cheesygrin
  • tonalité ( le 30 avril 2011 )
    bonjour ,en utilisant la fonction recherche,tu aurais pu trouver des sujets traitant de la tonalité! http://www.partoch.com/search/TONALITE,4.html?tonalit%E9 tu peux aussi lire ça http:...
  • Format Audacity ( le 30 avril 2011 )
    en effet le fichier lame concerne surtout l'exportation ... [quote='lemu96']Bonjour, j'ai enregistré des choses avec mon dictaphone, et j'aimerai mixer un peu tout ça avec Audacity. Or, les fi...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 30 avril 2011 )

amatguitar a écrit :
    Autre question : "Pourquoi voulez vous ouvrir un autre topic sur les retraités ?"
    parce que celui-ci est en train de mourir,plus que quelques pages icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 30 avril 2011 )
    [quote='manue22']je ne sais pas trop quoi pensé je dirais que pour ce mois ci les votes sont correcte...mais sans nos fameux commentaires tant attendue !!!! (mise a part ceux des participants,comm qu...
    @ Michalou et Shiiva ,l'exo blues,tab et fichier audio est envoyé...j'ai mis la variante de l'exo aussi ,donc 4 pièces jointes ...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 30 avril 2011 )

guitarpiano a écrit :
    je comprends pas icon_confused
    d’après ce que je comprends ,Manue a fait faire son impro par un autre partochard pour voir quelles notes il aurait ...et si on ne le descenda...
    bonjour tout le monde ... @jeguil,bien reçu ton boléro ...
    michalou a écrit :
    l'exo blues,est ce qu'on peut le trouvé quelque part? bonne journée a tous
    je te donne ma hotmail en M...
  • connection guitare pc ( le 29 avril 2011 )

shiiva a écrit :
    Oui exactement ! Ou alors tu lance l' enregistrement avec ta webcam, et en périphérique d' enregistrement audio par défaut tu chois la carte son du Pod wink
    bon,pour moi ...
  • connection guitare pc ( le 29 avril 2011 )

dharkan a écrit :
    c'est sur qu'il vaut mieux pour toi d'acheter un ampli que ce truc icon_redface il y a les Line 6 pod studio qui ont l'air bien mais ca coute plus cher
    ou...
  • recherche tab de california dreamin' ( le 29 avril 2011 )
    tab c'est en effet l'abréviation de tablature ,comme tu l'as souligné, le regretté Marcel Dadi les avait remises au gout du jour ,mais elles existent depuis le moyen-âge icon_cheesygrin on trouvait même des t...
  • Médiators insolites ! ( le 29 avril 2011 )
    mais non,ce n'est pas bizarre ,en fait ça donne le son du jeu au doigts ! c'est marqué sur ton lien ...perso je n'ai pas essayé en général ce n'est pas ce qu'on recherche lorsqu'on joue au médiator...
  • la playa de claude ciari ( le 28 avril 2011 )
    demande lui sur sa messagerie perso,faut pas laisser des mails trainer sur le forum
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 avril 2011 )
    super Manue smile_cool
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 avril 2011 )
    salut ,merci pour vos comm ! docteur Jeguil ,pourrais-je avoir cette version de la Playa pour voir ???? entendre plutôt icon_cheesygrin
  • Panne sèche ... Mais vraiment sèche... ( le 28 avril 2011 )
    Zappa n'est pas forcément facile d'accès ni facile à jouer icon_redface Cream http://www.deezer.com/listen-735344 les allman Brothers c'est bien aussi love
  • EP anglais des BB Brunes ( le 28 avril 2011 )
    en effeticon_cheesygrin il y a un doublon,je verrouille ce topic et je laisse le lien du sujet de lisa qui est plus ancien ... http://www.partoch.com/forum/post_1468946,tab+bb+brunes+ep+anglais.html
  • Choisir ma guitare électrique ( le 28 avril 2011 )

ezh3636 a écrit :
    Non ! icon_cheesygrin
    c'est bon là ! faut arrêter ,faut essayer d'aider .... bonjour Rey_K ,sois le bienvenu , tu peux déjà lire ce tuto ,ça va t'aider déjà un peu et je t'invit...
  • Panne sèche ... Mais vraiment sèche... ( le 28 avril 2011 )
    essayons d'être constructifs ,les Allman Brothers ,Lynyrd Skynyrd,calvin Russel,ZZ top, Cream ...je ne sais pas,il y en a plein ...Led Zep ? bon tout ça tu connais surement, mais en ce cas interess...
  • Je n'arrives pas à chanter.. fort? ( le 28 avril 2011 )
    bonjour ,et bienvenue sur le forum wink pour ta voix,si tu veux des conseils , il faut que tu la fasses entendre ici: http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+de...
  • recherche tab de california dreamin' ( le 28 avril 2011 )
    un effort d'écriture serait apprécié ,pas de langage sms non plus sur le forum s'il te plait
  • recherche tab de california dreamin' ( le 28 avril 2011 )
    t'as rien a chercher ,tous les liens de la page c'est la tab que tu cherches,il faut juste que tu fasses le tri,entre basse,piano,gratte etc.... d'ailleurs ta demande n'est pas très précise,tu veu...
  • Hammer on et pull off ( le 28 avril 2011 )
    si tu es en 9/42,c'est difficile de mettre un tirant plus faible, faut que tu t’entraînes wink
  • Avis de recherche : Capelle ( le 28 avril 2011 )
    je déplace dans le sujet dans le forum matos, tu auras peut-être plus de réponses wink
  • Hammer on et pull off ( le 28 avril 2011 )
    coucou ,le travail ,c'est je crois le maître mot , sinon pourquoi pas un jeu de cordes avec un tirant moins fort au moins jusqu'à ce que le geste soit acquis ??? tu es sur électrique ou bien acoust...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 28 avril 2011 )
    icon_cheesygrin hey ! je viens juste de te lire ailleurs ,ça va miss surbookée Saka m'avait demandé de tes nouvelles wink bonjour le YAQQ
  • Les outils de la modération ( le 28 avril 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Logiciel ( le 28 avril 2011 )
    bonjour, en raison de la multitude de topics concernant le sujet, http://www.partoch.com/search/LOgiICIEL+ENREGISTRER,4.html je verrouille ce post ! wink j'en profite pour ajouter les forums ...
  • Splinn ( le 28 avril 2011 )
    bonjour,j'ai déplacé le sujet vers le forum fan wink
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 28 avril 2011 )
    ouais,ça sonne tout court,c'est vivant icon_cheesygrin mais moi j'ai du mal à travailler ces trucs là ,ça vient pas comme ça sifflote bonne nuité,je vais dodoter smile_cool
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 27 avril 2011 )
    voui,c'est parce que c'est un Wave,si tu le télécharges ça passe ! mais c'est plus long wink d'ailleurs ptit monde ,c'est devenu un mp3 tout pourri,on a déjà plus le son de tout-à-l'heure!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 27 avril 2011 )
    coucou Wola ...courage bizarre j'étais sure de les avoir posté sifflote j'ai refait un enregistrement de p'tit monde (version Patrick Verbeck)désolé,le son s'est altéré wink http://www.4shared.com/a...
    merci,Tan,c'est enregistré avec le pod studio et un SM58 wink t'as écouté l'autre petit blues de tout-à-l'heure ?
    je sais pas si vous aimerez je viens de ré-enregistrer p'tit monde,ça fait longtemps que je n'ai pas joué ,mais bon... http://www.4shared.com/audio/BWSQfI_y/ptit_monde1mp3.html
    salut London,c'est une petite voix que tu as ce soir icon_redface
    ben je ne vois pas en quoi le souci sera différent avec une carte son, tu auras le même souci avec un meilleur son icon_cheesygrin audacity change peut-être un peu la tonalité,mais il le fait pour l'ensemb...
  • ma guitare ( le 27 avril 2011 )
    y a plein de tutos sur youtube pour en fabriquer!avec les boites à cigare ou gâteaux des bidons etc .... il y a encore plus simple,une seule corde ,le principe du Diddley bo http://www.youtube.co...
    comment peux-tu être sur qu'une carte son externe résoudra le pb ?
  • acoustique ou pas acoustique ? ( le 27 avril 2011 )
    [quote='romain894']BONJOUR c'est vrai que notre partochard pouvait faire des efforts d écriture , mais on revient au sujet please wink Alors voila... J'ai déjà mis un poste pour un achat d'u...
    pas la peine d'insister avec ça! à la place de Tan,j'aurais les nerfs !
    arf,faut tout régler ...

tanlin a écrit :
    Tirant en 10-46 sur mes guitares. Ce serait trop faible?
    ben non en principe ,pourtant c'est vrai c'est faux,alors c'est l'accordage wink
    [quote='cookie.nutella']Rolala ça m'énerve, j'ai récupéré cette aprem ma guitare que j'avais laissée aux soins d'un magasin de musique pour réglages + nouveau jeu de cordes, et maintenant elle frise (...
    les deux peut-être
    ça y est Tan,j'ai écouté ton ptit sample! dis voir ,tu ne crois pas que le tirant des cordes est trop souple ???? salut Guitarpiano wink Pinpin,je t'ai renvoyé la tab smile_cool
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 27 avril 2011 )
    c'est sur ,Jaco Pastorius ne servait à rien sifflote
    je te l'avais déjà envoyé sifflote t'as réussi à l'écouter ? j'y arrive pas icon_cheesygrin en tous cas on peut le télécharger ,mais c'est plus long je te la renverrai ,la tab icon_redface
    je disais MP pour Miss Paramount wink ben je peux t'envoyer un MP Vik si tu veux icon_cheesygrin voilà je viens de refaire l'enregistrement (je joue pas tres décontractée mais bon) d'un exo que je bossais...
    t'inquiètes,c'est juste pour le partage,je ne suis pas juge wink salut MP (miss paramount icon_cheesygrin )

• '