chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 juillet 2011 )
    si ,ça fonctionne aussi comme ça,il y a des gens talentueux aussi qui jouent dans le métro !
  • Squier Precision Bass ( le 27 juillet 2011 )
    je verrouille
  • un p'tit renseignement ( le 27 juillet 2011 )
    pas d'accord , il faut surtout que tu commences avec ce que tu préfères toi !
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 juillet 2011 )
    ça fait au moins 20 ans que la ratp fait des casting pour attribuer les places , 20,je sais pas en fait,mais c'est déjà ancien.... wink
  • estimation de matos ( le 27 juillet 2011 )
    attention à ce que le sujet reste sur une évaluation du matériel et ne dérive pas en topic de vente ,sinon, c'est la clôture assurée ! icon_redface merci icon_cheesygrin
  • je me sens encore moins que debutant tout d'un coup ( le 27 juillet 2011 )
    oui,c'est justement le genre de morceaux à jouer impérativement debout! en plus ,je pense que c'est aussi à jouer avec d'autres zikos plutôt que sur un BT ...si tu as des potes dans le coin ....
  • je me sens encore moins que debutant tout d'un coup ( le 27 juillet 2011 )
    Citation
    c'est bien la mon souci, au bout de .. quelque seconde je perd la pulse et je me retrouve out, je l'ai pourtant descendu de 70 point au bpm (190 au lieu de 264)
    dis voir ,tu ne le jo...
  • piano pendant l'été ( le 27 juillet 2011 )
    [quote='kate.caty.catoch']bonjour à tous et toutes, je me retrouve sans cours de piano jusqu'en octobre. je ne sais pas si vous êtes dans le même cas mais moi ça va me manquer ces cours jusqu'à la re...
  • probleme de changement d'avatar ( le 27 juillet 2011 )
    Bonjour, t'as réussi à changer on dirait non???il y a déjà plein de sujets , inutile d'en créer d'autres,il vaut mieux en remonter un ! ne pas oublier d'appuyer sur la touche F5 pour actualiser la...
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 27 juillet 2011 )
    ça a une bonne patate icon_cheesygrin compte tenu des conditions d'enregistrement,on peut dire que ça sonne! sinon,vous devriez être plus précis sur les infos de vos vidéos et rajouter plus de détails...plu...
  • je me sens encore moins que debutant tout d'un coup ( le 26 juillet 2011 )
    François, ça ne doit pas être si facile à jouer ,c'est assez soutenu ! je ne peux pas t'être d'un grand secours ,mais à part te dire et répéter ce que tu sais déjà et que l'on dit toujours jouer le...
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 26 juillet 2011 )
    hello ,ce n'était pas la peine de recréer un autre sujet,il suffisait de remonter celui-ci,il y a pas mal de gens en vacances ,donc faut attendre un peu pour les réponses wink
  • Risque de casse ou pas ??? ( le 26 juillet 2011 )
    bonjour,étant donné que c'est exactement le même topic que l'autre, http://www.partoch.com/forum/post_1511339,cela+va+t+il+abimer+ma+guitare+help+me... je ne vois pas pourquoi en créer un autre ,ç...
  • Demande de conseil/renseignement. ( le 26 juillet 2011 )
    il y a du choix,y en a pour tous les goûts
  • Guitare ( le 26 juillet 2011 )
    très sérieusement,tu ferais bien mieux d'en trouver une d'occasion ! wink il faut juste que tu te fasses accompagner par quelqu'un qui s'y connaisse un peu...
  • J'aimerais une batterie élèctronique mais s'est trop chère! Mon budget : 150 euro ( le 26 juillet 2011 )
    bonjour,pas la peine d’ouvrir 2 sujets pour la même chose, je verrouille celui-ci
  • Guitare ( le 26 juillet 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    En même temps sur une classique l'action est rarement basse
    oui,c'est vrai,mais alors il peut opter pour une flamenca dont l'action est réglée à la limite de la frise ...
  • [Recherche] Des partochards dans le 75**** ( le 26 juillet 2011 )
    bonjour,les annonces sont interdites sur le forum,je verrouille le sujet, tu peux tout de même déposer cette annonce dans ta signature,elle sera vu lorsque tu postes sur le forum....
  • Hi folks ( le 26 juillet 2011 )
    je suis navrée, mais le gus s'est inscrit pour faire de la pub,dommage je verrouille
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 25 juillet 2011 )
    je venais de te répondre sur l'autre topic....icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_87058,boite+a+idees.html?var=109 tu trouveras un topic dédié pour chaque mois du concours d'impro
  • Boite à Idées ( le 25 juillet 2011 )
    bonjour,la plupart des partochards qui font les BT nous donnent des précisions sur un topic dédié au concours d'impro ,et ce chaque mois.... pour le mois de juillet 2011,rien ne t'empêche de venir ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 juillet 2011 )
    poste nous une petite impro icon_cheesygrin bien sur qu'on peut se faire plaisir sans tout apprendre,mais il y a des questions qui viennent et je ne dis pas qu'on a forcément envie de se prendre le chou a...
  • Chanter bien ( le 25 juillet 2011 )
    bonjour,si tu as de quoi t'enregistrer ,le mieux serait de poster ici pour recevoir des conseils http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 juillet 2011 )
    [quote='melodiemaker']Les pentatoniques avec les "blue" notes, il suffit de les télécharger sur un site ,les imprimer et les apprendre ! Ce n'est pas plus compliqué que ça ! Je ne comprend pas pourquo...
  • Boite à Idées ( le 24 juillet 2011 )
    bonsoir,en fait ce sont les partochards qui font les BT ,et à moins qu'ils ne prévoient eux même un fichier midi ,on ne peut pas récupérer de tels fichiers , tout le monde participe sur la même bas...
  • Ma première composition, vos avis? ( le 24 juillet 2011 )
    bonsoir,on ne peut pas ouvrir un sujet pour laisser le lien de ses compositions,ça fait auto promotion,donc pub,mais on peut les partager , il y a des topic pour ça: http://www.partoch.com/forum/po...
  • Cherche partition And Ever We Fight On ( le 24 juillet 2011 )
    bonjour,si l'on t'envoie un lien qui t'indique où te la procurer par les vois légales,pas de soucis,pour le reste ,pas d'échange sur le forum ,car les partitions sont des fichiers protégés ... pou...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 juillet 2011 )
    mais t'es un véritable danger violent2 icon_cheesygrin salut le YAQQ
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 juillet 2011 )
    bah ,Wola je ne pense pas comme toi,les addictions sont souvent un (faux) moyen de surmonter des tas de malaises de toutes sortes,et de s’anesthésier, de toute évidence ,ce n'est pas la preuve de q...
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 23 juillet 2011 )
    ah oui,ça me fait bien mal de voir ce gâchis sad
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 23 juillet 2011 )
    j'ai du supprimer la dernière photo Alain,ce n'est pas la première fois que je te demande de ne pas mettre des photos d'autres personnes sur le forum ,et les petites culottes n'ont rien à faire ic...
  • Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile ( le 23 juillet 2011 )
    quel gâchis smyleybleu
  • Un peu bloqué ( le 23 juillet 2011 )
    euh....il y a aussi des débutants sur le concours sifflote il faut bien commencer un jour hein wink
  • Un peu bloqué ( le 23 juillet 2011 )
    Bonjour, le mieux pour progresser ,c'est vraiment de jouer avec d'autres ,si tu ne peux pas,apprends des morceaux en jouant sur des backing-tracks par exemple, ne te contente pas de la guitare le...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 23 juillet 2011 )
    bienvenue à toi ! tu auras de la cervoise avec ton sanglier! sifflote
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 23 juillet 2011 )
    à propos de Tintinjim,il n'a pas eu le temps de faire l'impro dans les temps, mais il a quelque chose à partager ,voici le lien ,avec son autorisation: http://www.4shared.com/audio/bAWXmkQy/BT_07201...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 23 juillet 2011 )
    oui,ça me fait vraiment penser aux portrait d'autrefois, et photos parties du noir et blanc puis colorisées
  • Les outils de la modération ( le 23 juillet 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 juillet 2011 )
    non ! mais avis à la populace ,si vous voulez vous fritter avec petzooille et guitarpiano,vous savez où les trouver icon_cheesygrin ça va Link ?
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 23 juillet 2011 )
    oui,il y a des pains bien sur,mais j'aime le discours de cette impro wink et puis ça chante,et quand ça chante mes oreilles sont contentes icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juillet 2011 )
    je plaisantais Zed wink mais si ,Sugar intox est toujours là,elle a juste un autre pseudo
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 22 juillet 2011 )
    j'ai un gros faible pour l'impro de Manuorchestra , d'ailleurs je ne vois pas trop pourquoi sa note est en dessous de 4 ,c'est vrai que celle de fabker est très belle smile_cool
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juillet 2011 )
    icon_cheesygrin mais je trouve que sur partoch tu arrives bien à parler, ailleurs je ne sais pas! the dead ,au boulot ,à la basse smiley-guitar
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 juillet 2011 )

wolakota a écrit :
    chipie.foxtrot a écrit :
    je vais me faire des galettes de sarrasin chanteur
    icon_eek icon_eek tu vas degommer des Sarrasins et les aplatir c'est ça? icon_eek
    je ...
    ben ouais quoi! endesaccord3 ça va el YAQQ ???? smile_cool
  • animaux de compagnie ( le 22 juillet 2011 )
    icon_cheesygrin y sont tous trop mimi smile_cool
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 juillet 2011 )
    je vais me faire des galettes de sarrasin chanteur

• '