chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 3 ans de guitare, niveau mediocre ( le 01 août 2011 )
    tu peux aussi regarder sur YT,on y explique souvent des rythmiques
  • Mon pouce de la main droite touche mes cordes ( le 01 août 2011 )
    bonjour Quentos, juste pour te dire qu'au prochain souci il vaut mieux remonter ce post ou bien celui là http://www.partoch.com/forum/post_1513981,positionnement+main+droite.html plutôt que d'en cr...
  • Problème avec le chat ! ( le 01 août 2011 )
    il n'y a pas vraiment de problèmes de connexion au chat ,le pseudos de ceux qui s'y connectent reste quelques minutes après leurs connexion ,même s'ils sont sortis
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 août 2011 )
    bienvenido El commandante smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 août 2011 )
    Bon anniv Phil une fois bump
  • Recherche un luthier (Maine et Loire) ( le 31 juillet 2011 )
    Wow ! bonsoir ,tu as les mêmes cordes sur ta guitares depuis plusieurs années ??? ça ne doit pas sonner ! icon_cheesygrin Tu sais,il faut que tu apprennes à les changer toi même,sinon, en règle générale ...
  • Pseudo ! ( le 31 juillet 2011 )
    bonsoir,non ,on ne peut pas changer de pseudo ,il faut clôturer le compte et en ouvrir un nouveau...une petite recherche t'aurait permis d'avoir la réponse à la question: http://www.partoch.com/fo...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 juillet 2011 )
    il est beau notre Manuorchestra sur sa photo d'avatar et celle dans son profil icon_cheesygrin pas pu m'en empêcher ... Manue je suis très contente pour toi de cette perspective de rencontre avec Olive ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 juillet 2011 )
    je connais un moyen de faire que Wola ressente kekchozz !je lui envoie un bon maroilles qui pue par la poste ,elle me maudira ad vitam eternam icon_cheesygrin sinon,je ressens que j'ai envie d'une SG ,fau...
    Manue icon_cheesygrin bon,sinon,pour ceux d'entres-vous qui ne vont pas souvent sur le fofo du concours d'impro, Jouv a eu la gentillesse de nous faire une vidéo avec mise en pratique de 3 gammes pentas ...
  • Guitare Electro-acoustique ( le 31 juillet 2011 )
    ...et bien évidement avec le préampli sur la gratte ,la guitare est plus chère sifflote
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 juillet 2011 )
    exactement ce que j'ai pensé icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 juillet 2011 )
    faut quand même se les farcir icon_cheesygrin
    ouais,c'est sympa ça icon_cheesygrin
    ...Et puisque François passe par ici et qu'il fabrique des BT ,je voudrai lui demander s'il ne veut pas confectionner une boucle ,un truc vite fait,je planche sur un exo dont le but est rendre le j...
    [quote='francois074']eh ben icon_eek heureux de constater que vous etez en pleine forme aujourd'hui icon_eek , pour ma part j'ai presque pas dormi de la nuit, cherchant sans relache un moyen d'explique...
  • Guitare Electro-acoustique ( le 30 juillet 2011 )

ceeciile 304 a écrit :
    D'accord, merci beaucoup ! Mais, ces guitares n'ont pas l'air d'être électro acoustique ?!
    parce que tu n'as pas bien lu : [quote='sandinista']Dans tes prix ...
  • positionnement main droite ( le 30 juillet 2011 )
    alors,tant que le son qui sort est celui recherché et que ta main est mobile...tout va bien smile_cool
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 juillet 2011 )
    bonnes ouacances à ceusses qui partent smiley-guitar
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 juillet 2011 )
    icon_cheesygrin toujours les mêmes ,bizarre ...vous avez dit bizarre ????
  • Petit Problème pour m'accorder ( le 30 juillet 2011 )
    c'était quoi le problème que l'on ne meurt pas idiots ???? icon_cheesygrin
    c'est un dialogue de sourds icon_cheesygrin la position va si tu n'as que cette corde à étouffer, sinon,je ne sais pas dans quelle mesure le fait que le reste de ta main soit posée sur la guitare ne gêne pas ...
  • madrugada Marcel Dadi ( le 30 juillet 2011 )
    bonjour, j'ai déplacé le sujet dans le forum tablatures ,tu dois pouvoir télécharger Tuxguitar qui est une version gratuite de GP, et qui permet de lire la plupart des fichiers Guitar pro, en é...
    ça dépend surtout de ce que tu dois étouffer ou non
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 30 juillet 2011 )
    en même temps si on a pas le droit de poster de partitions ,ça va être difficile icon_confused
  • aide pour accords ( le 30 juillet 2011 )
    je suis navrée ,on ne peut pas mettre de paroles sur partoch,elles sont protégées, tu peux par exemple mettre le début et la fin d'une phrase en laissant des points de suspension entre les mots... ...
  • 3 ans de guitare, niveau mediocre ( le 30 juillet 2011 )
    bonjour,tu ne débutes plus vraiment ,mais tu pourras trouver des idées là dedans http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... le seul moyen de progresser es...

manuorchestra a écrit :
    Donc le lien de la signature est érroné si je ne suis pas le seul wink
    ça fait comme si le topic avait été supprimé ...
    bah oui,ça serait sympa ça François !
    cool! ben moi ,je ne sais pas ce que je vais faire...j'hésite entre aller me balader ou bricoler ... passionnant n'est-il pas ???? icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 juillet 2011 )
    quelques petites subtilités de john Renbourn
    fait pas très beau chez nous....et je traine icon_cheesygrin
  • Conseils pour débutant complet ( le 30 juillet 2011 )
    Bonjour Olvita ,bienvenue sur le forum ,
    Citation
    soyez sympas faîtes simple dans les explications
    nous sommes des partochards très sympas et si tu ne veux aucun bobo,le mieux est de ne pa...
    c'était concrètement concret ,maintenant c'est concrètement abstrait icon_cheesygrin
  • Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ? ( le 30 juillet 2011 )
    pour moi ce sera ... Zappa ...qui n'est pas dans la liste
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 juillet 2011 )

sakatrapo a écrit :
    Sansula c'est un peu une kalimba aussi
    ouais,Sanza aussi !
  • ce qui vous a poussé à jouer de la musique? ( le 29 juillet 2011 )
    ouais ! va falloir veiller au grain ! icon_cheesygrin bon....je verrouille ce topic inutile
  • cours guitare ( le 28 juillet 2011 )
    bonsoir,oui,il y a une section annonces http://www.partoch.com/annonces/cours.html je verrouille wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 juillet 2011 )
    tiré d'un topic isolé que je viens de verrouiller (pour que ce ne soit pas perdu) wink [quote='obelixlefou']L'apocalypse ! Dieu en a ras le bol de l'humanité, de ses péchés, de ses vanités et des...
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 28 juillet 2011 )
    d'accord avec toi Rekiem! mais je trouve ça bien icon_cheesygrin
    pour proposer un BT il faut l'envoyer au Webby ,c'est lui qui décide wink tu lui envoies un lien d'hébergement (mp3 uniquement ) il le télécharge, puis le met en ligne...ou pas icon_cheesygrin
  • lap steel ( le 28 juillet 2011 )
    bah oui Pascal ,ça fait longtemps qu'on triche avec cette combine icon_cheesygrin on peut d'ailleurs transposer pour mandolines etc ...
    yeah ! c'est bien Jouv ! icon_cheesygrin En tous cas ,tu nous montres bien qu'on devrait pouvoir y arriver,et c'est sympa! en plus ça chante icon_cheesygrin j'ai pas réussi à trouver le temps de travailler sur les i...
  • Les outils de la modération ( le 28 juillet 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • lap steel ( le 28 juillet 2011 )
    mauvaise nouvelle Pascal sad, je ne suis pas pro du lap steel, mais déjà ça te permet de jouer en sollicitant moins ton épaule... sinon,Saka qui a eu de graves tendinites va surement pouvoir te d...
  • Telecaster user's Club ( le 28 juillet 2011 )
    elle est belle...tu pourrais peut-être nous faire des samples pour écouter non??? smile_cool

• '