chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Comment ça marche un accord ? ( le 08 novembre 2011 )
    Bonjour, je ne comprends pas,tu indiques bien la position de l'accord de Ré
    Citation
    D : [xx0232] (xxoiam) - Ré majeur
    mais ton diagramme a tout décalé icon_eek on doit avoir ça ,comm...
  • projet sujet ( le 08 novembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • projet sujet ( le 08 novembre 2011 )
  • 38th YAQQ ! ( le 07 novembre 2011 )
    Salut miss,moi aussi j'y va smile_cool
  • Cherche Tablature "le bonheur" du groupe Archimède ( le 07 novembre 2011 )
    En effet ,j'ai déplacé le sujet vers le forum tablature,j'ai aussi édité ton titre pour plus de précision
    coucou,tiens une Marion icon_cheesygrin je crois qu'il y a un sujet , en candidat libre aussi ,tu peux le remonter si tu veux ? http://www.partoch.com/forum/post_998796,bac+de+musique+2009.html
    wow ! trois jours sans YAQQ ??? vous êtes malades ? icon_cheesygrin
  • tablature basse dirty old town des pogues ( le 07 novembre 2011 )
    Bonsoir et bienvenue sur le forum,tout ce que j'ai trouvé c'est ça : http://www.911tabs.com/link/?6424924 ça pourra peut-être te dépanner pour commencer ??? y a des tabs sur partoch,mais je n'ai ...
  • Cherche housse pour Epiphone Sheraton II ( le 07 novembre 2011 )
    c'est sensiblement le même gabarit ...
  • projet sujet ( le 07 novembre 2011 )
  • fender neuve avec vernis craquelé ... ? ( le 07 novembre 2011 )
    mais peut-on voir des photos du problème ????
  • Recherche d'un tablature d'intro de ORELSAN. ( le 06 novembre 2011 )
    j'ai retiré les indications de temps de la tablature !
  • Les outils de la modération ( le 06 novembre 2011 )
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 06 novembre 2011 )
    ...Si les schtroumpfs faisaient un banquet ! quand il arriva,Gargamel était ...
  • Boite à Idées ( le 06 novembre 2011 )

jcmatthey a écrit :
    Bonjour cela serait super que les tablatures que l'on a mis en favoris sois accessible en un click dans la version mobile Car la c innacessible Sinon trés bon site
    t...
  • Le Scream ( le 06 novembre 2011 )
    @ Reynick ,du coup j'ai verrouillé l'autre topic! Il existe déjà des sujets , il faut faire une recherche avant d'ouvrir un topic! http://www.partoch.com/forum/post_861126,screaming.html?var=3
  • Le Scream ( le 06 novembre 2011 )
    puisque le partochard a ouvert un autre topic, http://www.partoch.com/forum/post_1547536,le+scream.html je verrouille celui ci!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 novembre 2011 )
    Rachel,tu peux envoyer la liste si tu veux wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 novembre 2011 )
    Super manue,je suis en train de regarder la présentation de la Manuestrat ! tu devrais mettre des tags (pour le moteur de recherche YT) srtat,micros,le nom du luthier wink
  • fender neuve avec vernis craquelé ... ? ( le 06 novembre 2011 )
    je ne pense pas non plus ! mais je trouve que c'est difficile d'avoir des infos, j'ai trouvé ça où l'on peut zoomer sur les photos ,mais je n'ai pas vu de vernis craquelé, juste poli/usé etc.... ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 novembre 2011 )
    t'as le trac,c'est bien compréhensible icon_cheesygrin aurais-tu moyen de mettre des pistes avec des rythmes pour jouer dessus ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 novembre 2011 )
    Bonsoir les vioques ! C'est un coup dur Rachel sad
  • pouvez vous citez un bon film sur la guitare ou la musique ( le 05 novembre 2011 )
    J'ai oublié Tommy ,l'opéra Rock des Who icon_cheesygrin
  • [Guitare électrique] Changement de cordes : Noms étranges ( le 05 novembre 2011 )
    Bonjour,ce n'est pas le nom des cordes ,mais comme te l'a expliqué Titi chaque nombre correspond à une épaisseur ,c'est le "tirant" Par ailleurs si ton jeu est déjà ancien,il vaut mieux changer t...
  • Cherche housse pour Epiphone Sheraton II ( le 05 novembre 2011 )
    +1 pour Titi, un étui rigide est indispensable!
  • pouvez vous citez un bon film sur la guitare ou la musique ( le 05 novembre 2011 )
    The Rose Phantom of the paradise
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2011 )
    le calvados plutôt icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 novembre 2011 )
    salut les vioques! icon_cheesygrin j'ai trouvé sympa la vidéo d'Alain ! smile_cool Bon...faut vous rétablir et plus vite que ça hein! hammer
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 04 novembre 2011 )
    ...tournicoter hors de sa coquille pour finir dans la panse de Gargantua lequel ....
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 novembre 2011 )
    c'est la journée à ce que je vois icon_cheesygrin 3 mois que j'ai demandé le transfert de mon prélèvement( mobile) sur un autre compte, et je viens d'apprendre qu'ils ne sont pas au courant ....le résultat e...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2011 )
    Bon anniv à notre Webby icon_cheesygrin smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 04 novembre 2011 )
  • Tu t'appelles Marguerite Lynda Lemay (URGENT) ( le 03 novembre 2011 )
    tout ce que j'ai trouvé c'est l'endroit où tu peux te procurer les partoches et tablatures, tu seras donc dans l'obligation d'acheter : http://www.lynda-lemay.net/partition.html
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 03 novembre 2011 )
    alors...pouet-pouet camembert sifflote
  • J'aimerai acheté des cordes en nickel.. ( le 03 novembre 2011 )
    (sugar hammer icon_cheesygrin ) à la question 1 ,je peux te répondre que les "steel & silk" ont moins de projection car elles sont plus souples,mais elles ont une très belle sonorité ...y a pas que Mar...
  • J'aimerai acheté des cordes en nickel.. ( le 03 novembre 2011 )
    très bon choix les "silk and steel" si tu es amplifié
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 03 novembre 2011 )
    Je viens de demander ,le webmaster considère qu'un logo est important pour un groupe (c'est vrai quand même icon_cheesygrin ) ,si c'est vraiment un truc bien perso,alors il n'y a pas de soucis wink Sinon s'...
  • Les outils de la modération ( le 03 novembre 2011 )
  • Les outils de la modération ( le 03 novembre 2011 )
  • Comment s'appelle et comment réaliser cette technique??? ( le 01 novembre 2011 )
    Bonsoir,pour moi,c'est un rythme "feu de camp" ,elle le joue rapide,donc ça claque un peu ...si tu écoutes cette leçon,c'est la même chose en plus lent : http://www.youtube.com/watch?v=Iz1FETC6mF4 ...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 novembre 2011 )
    ouais ,ça c'est du sourire et franchement ça fait plaisir à voir icon_cheesygrin
    Claude Verlinde ! wink
    ça va bien merci! la boite de conserve est remplacée par une autre conserve ,une momie qui me ressemble comme 2 gouttes d'eau icon_cheesygrin c'est du même peintre d'ailleurs smile_cool
  • Vous etes plutot ... ? ( le 01 novembre 2011 )
    flamenco ooooolé smiley-guitar
    Coucou les djeuns ,comment ça va bien ???? wink J'adore l'avatar de GK ! smile_cool et la bannière de le petite loutre icon_cheesygrin
  • Vente d’un ampli, avis pour quel prix mettre ( le 01 novembre 2011 )
    tu lui as répondu Berzin ...vu le prix du neuf...il sait ce qu'il a à faire ! je verrouille
  • Vente d’un ampli, avis pour quel prix mettre ( le 01 novembre 2011 )
    Pourtant ça ressemble fort à une annonce non? Tu donnes tous les détails qu'il faut pour que ça en soit une! Berzin t'a répondu,et tu peux mettre un lien de ton annonce dans ta signature ...tu peux...
  • Recherche Tablature Rock Pour Duo de Guitare ( le 01 novembre 2011 )
    [quote='victor du 84'] Les partitions de chant adaptées à un instrument sont rares (il y en a sur Songsterr) alors même elles sont normalement adaptées pour un violon ou un autre instrument, jo...
  • Gratte funky ( le 01 novembre 2011 )
    Bonsoir, tout d'abord ,je déplace ton sujet dans le forum réglages,parce que dans le forum tablatures ça va pas l'faire icon_cheesygrin Ensuite,il serait bon que tu précises aux partochards le matériel ...
  • Les outils de la modération ( le 01 novembre 2011 )

• '