chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 01 novembre 2011 )
    elle a l'air bien cette gratounette smile_cool ça sonne hein ???
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 01 novembre 2011 )
    WOW ! entre Manu et Jouv ça s'est joué à peu icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 novembre 2011 )
    @ Sven ,bonjour, oui,il me semble que tu peux débloquer des cours en envoyant des SMS
  • Le chant joué à la guitare ( le 31 octobre 2011 )
    Bonsoir, sous le format guitar pro ,tu peux trouver ce que tu cherches, la partie chant des morceaux est souvent retranscrite en tablature ... c'est une piste à part entière !Si tu n'as pas ce logi...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 octobre 2011 )
    tu devrais nous donner le mail de ton luthier Manue,on va se charger de le harceler icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Merci manue pour le partage ! c'est la Olistrat ?
    [quote='sakatrapo']et...est-ce important? as tu des projets de carrière? ou veux-tu juste te faire plaisir? parce que les programmes c'est pour les ordinateurs! peu importe si tu glanes par-ci par là ...
    Coucou Amat, je n'ai pas de continuité dans mon apprentissage ... ce n'est pas méthodique...des trucs glanés ci et là , que j'oublie assez vite...je ne joue pas les mêmes choses sur mes acoustiques ...
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 31 octobre 2011 )
    ce n'est pas ce genre d'accords qui me pose des difficultés,c'est venu assez vite,ce qui me pose problème,ce sont les enchaînements que l'on doit faire avec des accords utilisant le pouce,milieu d...
    Coucou Saka Bonus icon_cheesygrin la zique en ce moment pour moi c'est bof....phase OUT icon_confused je m’intéresse,mais je n'ai pas de méthode ,je saute du coq à l'âne et j'ai des difficultés à assimiler....alo...
    Hello, Ce topic a subit une orientation au point que l'on pourrait en changer le titre !ça va devenir complètement hors sujet d'y parler de débutants vioques et de musique,alors qu'il existe cepen...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 31 octobre 2011 )
    Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ,je pense qu'il ne passera pas par ici,mais dans le doute,bon anniv bon anniv à Dam , http://www.partoch.com/membres/1271105.html
  • Les outils de la modération ( le 30 octobre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 octobre 2011 )
    ici c'est pour l'anniversaire des PARTOCHARDS micro pas celui des groupes ...n'importe nawak smyleybleu icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 29 octobre 2011 )
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 29 octobre 2011 )

manuorchestra a écrit :
    Chipie : Help !!!! icon_cheesygrin
    ben moi non plus je ne sais pas ...faut demander au grand manitou icon_cheesygrin ça se passe comment sur les autres sites dans un tel cas de figure ?...
    ah flute Wola! je croyais qu'il parlait du partochard...je ne crois pas qu'il ait 30 balais icon_cheesygrin puis moi je ne souhaite pas l’anniversaire des groupes ! violent2
    bon anniv ,Metallica si tu passes par là smiley-guitar
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 octobre 2011 )
    coucou les vioques ,le départ de Pinpin n'a rien à voir avec partoch, mais plutôt une envie de laisser un peu le monde virtuel entre parenthèses pour une durée indéfinie ,il s'est "désinscrit " de ...
  • 38th YAQQ ! ( le 27 octobre 2011 )
    oui,longue vie à notre lapinou préféré... smile_cool j'espère que je pourrais l'apercevoir de temps en temps ... salut Som' coucou le YAQQ ,ça va ? icon_cheesygrin
  • Avis achat Guitare Yamaha C40 ( le 27 octobre 2011 )
    oui...disons que les deux sont bien,mais l'une a des cordes nylon, l'autre des cordes acier ... wink
  • comment s'appelle cet instrument? ( le 26 octobre 2011 )
    quand tu trouves les dés à coudre et que le batteur ne joue pas trop fort sifflote on peut jouer aussi avec des cuillères oui,pour qui a un peu de rythme (donc pas moi icon_cheesygrin )ça va du simple accesso...
    on en a une au bistrot où l'on fait nos jams !
  • Dubstep ( le 26 octobre 2011 )
    Bonsoir,oui,un sujet de trop! je verrouille celui-ci et laisse celui du forum MAO http://www.partoch.com/forum/post_1544816,modification+de+son+sur+basse.html
    planche à laver détournée de sa fonction première, l'objet a évolué et s'appelle "vest frottoir",ou simplement frottoir chez les cajuns http://fr.wikipedia.org/wiki/Frottoir sinon, http://fr.wikipedi...
  • Avis achat Guitare Yamaha C40 ( le 26 octobre 2011 )
    Bonjour,il y avait des sujets ,il suffisait de faire une recherche http://www.partoch.com/search/YAMAHA+C40,4.html?yamaha%20c40 quoiqu'il en soit, personnellement j'ai acheté cette guitare pour un...
  • 38th YAQQ ! ( le 26 octobre 2011 )

bluesi'mum a écrit :
    d'solée, j'arrive pas à ouvrir mon clapet hammer
    rohhhh .... icon_cheesygrin salut Obé ! ça fait un bail ...salut tout l'monde sifflote
  • Débug ( le 26 octobre 2011 )
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 octobre 2011 )

dharkan a écrit :
    nan juste ce qu'il faut pour etre "bien" icon_cheesygrin
    carton rouge m'sieur Dharkan,je traduis ce que tu dis par " juste ce qu'il faut pour anesthésier" ben ça,ça ne fonctionne pas ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 25 octobre 2011 )
    c'est bien Saka,mais je ne comprends pas tout icon_confused
  • Un grand guitariste malheureusement nous a quitté il n'y a pas longtemps , Gary Moore ( le 25 octobre 2011 )
    j'ai déplacé le sujet dans le forum fans ,super vidéo
    non Saka,ça ira ,merci ! je préfère aller voir un pro icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 octobre 2011 )
    aujourd'hui ,il paraît que c'est l'anniversaire de Yann 1025 ! bon anniv bump
    oui! mais ici il y en a à foison des dentistes, le souci c'est qu'il prennent presque tous leurs retraites en même temps !Tant mieux on aura des tiots jeunots à mordre ,la vielle carne ça fait mal ...
    ben moi je reviens de chez le dentiste :Aucun dentiste ne peut me recevoir avant le 18 Novembre icon_eek Normalement le mien sera dispo avant ,à moins qu'il ne prolonge son arrêt maladie ...

milkarotte a écrit :
    z'auriez pas des trucs ou des conseils pour dormir, parce qu'a la fin c'est assez pénible d'entendre les autres ronfler et de tourner virer dans le lit. icon_redface
    ah mam'...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 octobre 2011 )
    bonsoir le YAQQ ! coucou Som'je te salue vite fait en passant...je vais dodoter wink
  • convaincre mes parents pour avoir des dreads... ( le 23 octobre 2011 )
    il faut éditer tes messages plutôt que d'en poster 3 de suite ( bouton éditer à côté de répondre )
  • convaincre mes parents pour avoir des dreads... ( le 23 octobre 2011 )
    parce que pour le coup ça fait néo-rasta
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 23 octobre 2011 )
    attention au langage SMS sifflote [quote] [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compt...
  • Les outils de la modération ( le 23 octobre 2011 )
  • 38th YAQQ ! ( le 23 octobre 2011 )
    je suppose que c'est parce que "le retour du roi" icon_cheesygrin bonjour le YAQQ wink
  • problème avec le pod ux1 ( le 23 octobre 2011 )
    Bonjour,il existe déjà des sujets sur le toneport UX1 pour la lisibilité du forum,on préfère regrouper les questions se rapportant aux mêmes sujets sur le même topic... une petite recherche t'aurai...
  • Les outils de la modération ( le 23 octobre 2011 )
  • Les vanirost ( le 22 octobre 2011 )
    oui, et comme la pub n'est pas autorisée sur le forum ,je verrouille ,par contre tu peux déposer le lien sur le topic indiqué
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 octobre 2011 )
    [quote='vicmortale'] Bref, c'est affligeant de voir des gens aussi peu ouverts. PS: Je peux demander à mon petit frère de t'apprendre à écrire si tu veux! wink mais tes un...
  • Les outils de la modération ( le 22 octobre 2011 )
  • Les outils de la modération ( le 22 octobre 2011 )
  • poster nos propres tablatures ( le 22 octobre 2011 )
    Bigy-rock ,je t'ai envoyé un MP

• '