chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Video , recherche tablature ( le 12 novembre 2011 )
    En lisant les commentaires de la précédente page,j'ai cru comprendre que c'était un exercice perso écrit il y a longtemps par le guitariste qui a répondu sous le pseudo "stratboy"? c'est beau en tou...
  • Mal à la main gauche lors des barrés ( le 12 novembre 2011 )
    je n'ai pas eu trop de soucis pour les barrés ,par contre j'ai du mal lorsqu'il faut tenir longtemps un jeu en barrés !
    euh en fait ,je ne comprend rien à la demande,si j'ai bien compris,notre partochard a oublié de nous poster le lien vidéo pour avoir le titre ????
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 novembre 2011 )
    dans le sens d'un aller simple je suppose icon_confused
    Bonsoir, oui,d'accord ,mais....quel titre cherches-tu? icon_eek icon_cheesygrin
  • "Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger. ( le 12 novembre 2011 )
    super ! icon_cheesygrin la guitare est donc intacte ,tu t'offriras un autre ampli quand ce sera du domaine du possible wink
  • "Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger. ( le 12 novembre 2011 )
    Bonjour Cana ,as-tu lu la remarque de Titi ? c'est une piste
    Citation
    personne n'a pensé qu'un fil puisse s'etre dessoudé sur le push-pull se qui rendrait le systeme inopérant
  • 38th YAQQ ! ( le 12 novembre 2011 )
    Mais si Pauline ,tu connais du monde ! Bonjour le YAQQ wink
  • "Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger. ( le 11 novembre 2011 )
    non,c'est partit en vrille wink
  • "Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger. ( le 11 novembre 2011 )
    ouaip ! faut juste rester Zen,Cana33 pose une question,parce qu'il ne sait pas ... Les différentes réponses ne sont pas forcément hors sujet ,car le fait qu'il n'entende pas la différence en acti...
  • Les outils de la modération ( le 11 novembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Débug ( le 11 novembre 2011 )
  • Débug ( le 11 novembre 2011 )
  • projet sujet ( le 10 novembre 2011 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 novembre 2011 )

papysnif a écrit :
    ça conforte ce que j'ai toujours pensé...
    moi aussi
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 novembre 2011 )
    Peut-être avez-vous pu lire ça aujourd'hui, on trouve cet article partout : Quand la CIA surveille Facebook et Twitter http://www.commentcamarche.net/news/5857152-quand-la-cia-surveille-facebook-...
  • Débug ( le 10 novembre 2011 )
  • 38th YAQQ ! ( le 10 novembre 2011 )
    salut Chou ça va ??? wink
  • Une folk dans les 500 / 600 € ( le 10 novembre 2011 )
    [quote='5t0ng4']J'ai deux potes qu'on exactement le même modèle chez Norman et c'est incroyable comme elles sonnent pas pareil... et pourtant, c'est le même modèle acheté chez le même vendeur à 6 mois...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 novembre 2011 )

orosirian a écrit :
    Je suis amoureux, je viens de voir Lana Del Rey au grand journal. Ouai, je suis amoureux, quelle prestance et quelle voix !
    oui,je l'ai écoutée,j'ai bien aimé ,elle sembl...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2011 )
    le topic "allo maman bobo" repart pour un tour! merci Saka icon_cheesygrin le problème c'est que le fouet de Tisch est en panne violent2
  • Fender stratocaster collector ( le 09 novembre 2011 )
    rahhhhh lala ! faut que tu nous fasses de vraies photo de ce bijou plein de photos et détails croustillants icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 novembre 2011 )
    ouaip ! moi aussi mollassonne je suis !mais c'est pas une ouverture de YAQQ non plus hein ? sifflote
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 novembre 2011 )
    ouais ,mais c'est fastoche il a démissionné ! wobble
    toi si tu veux wink
    enfin il faudrait savoir la source de l'info quand même ! sifflote
    [quote='webmaster']Les taux italiens viennent de dépasser 7%. C'est quand la Grèce a dépassé ce seuil qu'elle a annoncé ne plus pouvoir emprunter sur les marchés. L'italie doit donc rapidement régl...
  • 38th YAQQ ! ( le 09 novembre 2011 )
    oui,profite zan bien icon_cheesygrin smile_cool moi je vais agacer mon banquier
    Ce que je veux dire ,c'est qu'il ne faut pas que tu gâches ton investissement personnel wink
    ouais c'est chaud ! pour le ciné ça me pose pas de problèmes ...chuis claustro icon_cheesygrin la nourriture j'achète aux commerçants et très peu en grande surface, laz qualité est meilleure ,on gâche moins ,e...
    Avé Sakachounet icon_cheesygrin [quote='guizicos'] Ca fait plaisir oui! Ca me donne envie d'aller sur une terrasse me la couler douce, mais non au lieu de ça je vais faire des choses inutiles... [couleur='re...
    tu as entièrement raison Saka !
    ouaip ! sympa l'accompagnement! ici temps superbe ! sinon rien de neuf ....

bluesi'mum a écrit :
    la première soucoupe volante qui debarque je monte dedans, peut être mieux ailleurs on sait jamais sifflote
    Wola ,je viens avec toi attends moi icon_cheesygrin edit ,coucou guiz...
    Wola,tu sais ça fait des années que je ne vais pas au ciné, je fais un effort quand mon fils est là ,restau pareil, ça ne me mets pas en rogne,c'est meilleur à la maison ... les concerts,j'arrive à ...
    HARD TO hANDLE ,otis Redding http://www.youtube.com/user/partitionguitare#p/u/34/sLgdwGYof7k icon_cheesygrin Salut le YAQQ
    [quote='dave murray']"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. [couleur='red']Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça [/c...
    ouaip ,j'ai du mal aussi violent2
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 novembre 2011 )
    Attation Wola! je vais dîner après je reviens te donner une fessée icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 novembre 2011 )
    bienvenue à toi RATM [quote]J'ai une Fender Stratocaster 57' relic (allias Yamaha Pac112v, qui est vraiment bien et aussi polyvalente que moi), branchée dans un Vox AC30 (nommé egalement Stagg 10GA),...
  • Boite à Idées ( le 08 novembre 2011 )
    y en aura toujours...mais bon ...quand on ne connait pas un forum sifflote
  • Boite à Idées ( le 08 novembre 2011 )
    c'est Pascal qui a soutenu ton idée, et nous avons travaillé dessus wink il faut dire que ça nous arrange bien icon_cheesygrin merci smile_cool
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 novembre 2011 )
    Citation
    la nuance, c'est que Assange etait clairement identifié comme la tete du mouvement, pour beaucop, il n'y a que peu de nuance entre wikileaks et Assange
    icon_eek j'avais compris...
  • Une folk dans les 500 / 600 € ( le 08 novembre 2011 )
    il faut aussi essayer les autres ... je sais qu'il y a de bons modèles chez Tanglewood mais je n'ai jamais testé... pour Guild,je ne sais pas dans cette fourchette de prix... mais si tu es ouvert ...
  • 38th YAQQ ! ( le 08 novembre 2011 )
    j'avais pas vu pour la basse! mais j'avais vu pour la Lorraine icon_cheesygrin moi je traîne,j'attendais le plombier....il est pas venu et n'a pas appelé,ça m'agace! heureusement que je ne travaillais pas...
  • 38th YAQQ ! ( le 08 novembre 2011 )
    Coucou Sofiane,je passe par ici,donc je te dis bonjour pour que ça ne reste pas sans réponses pendant 3 jours icon_cheesygrin ça va ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 novembre 2011 )
    [quote='webmaster'] On a vu comment les états ont démoli progressivement un site parfaitement identifié qui sortait des infos: wikileaks... mais face à une info diffusée sans source identifiable, san...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 novembre 2011 )
    Andy timmons - Electric gypsy

• '