chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Exercices de gammes brisées, mais sur les pentatoniques. ( le 16 novembre 2011 )
    le démanché concerne plutôt les sauts de cases que les sauts de cordes enfin ...je crois! pour les sites,je prends souvent ceux que je trouve en entrant la requête dans le moteur de recherche! don...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 novembre 2011 )
    non,ça ne peut pas faire doublon ! certains déclics peuvent se faire juste en entendant les choses dites d'une autre manière !
    wink oui et toi?

amatguitar a écrit :
    Je viens de regarder de très près le site de Alain, qui est vraiment génial. Je pense que je n'ai pas grand chose de plus à dire. Je passe donc à autre chose.
    que veux-t...
  • Exercices de gammes brisées, mais sur les pentatoniques. ( le 16 novembre 2011 )

the-calain a écrit :
    Bonjour Gamme brisées , c’est un peu vague ……. ( Et effectivement comme dit Jequil avec 5 notes cela n’a pas grand intérêt … )
    oui,enfin c'est tout de même ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 15 novembre 2011 )
    ...sur le tracé du parcours de sa Ford T , les points d'attaques de sa mouette , les ricochets de la balle de son chat et en contournant le bel aquarium de Bubulle son poisson ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 15 novembre 2011 )

philven a écrit :
    ....joue au golf 18 trous que.....
    ...Gaston Lagaffe (lui même ) a fabriqué aidé par sa mouette et son chat ...
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 15 novembre 2011 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Achat nouvelle guitare. ( le 14 novembre 2011 )
    Bonsoir! Euh ,attends je rêve ou bien tu as deux topics pour la même chose finalement ? http://www.partoch.com/forum/post_1546307,aide+choix+de+guitare.html
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 14 novembre 2011 )
    icon_cheesygrin même sans ça ,on te reconnait assez vite ,comme quoi wink
    [quote='manuorchestra'] Sinon : Peut-être qu'on devrait s'abstenir de nommer l'auteur de la presta dans les com's (histoire de préserver un minimum le concept de propositions "anonymes")... sifflote...
  • 38th YAQQ ! ( le 14 novembre 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    C'est pas pour casser les pieds, mais ça s'écrit Becker non?
    oui! et il va être obligé de changer de pseudo violent2

jason backer a écrit :
    un petit hommage à un grand homme qui lutte contre la maladie
    c'est dur sad

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    déjà entendu sur un autre topic ...
    ah ,te revoilou en Jason ! smile_cool sympa le lien HHBU !
    on verra,mais il y aura du boulot avant icon_cheesygrin ça va la Loutre ? les Gypsy Kings spa trop mon truc wink
    là c'est des fonds en moins ....bon ! c'est marrant je viens de me faire contacter par un gars de Soissons qui veut jouer du flamenco et de la rumba ...c'est vrai que dans notre coin,y en a pas...
    que du vieux! que du vieux! donc pas grand chose à raconter ! je suis fauchée mais j'ai l'moral icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin salut Pauline ça va ????
  • Brancher un micro sur cet ampli ? ( le 14 novembre 2011 )
    tu ne peux pas importer ses pistes karaoké dans le PC et les lire à partir de là ? tu aurais peut-être un meilleur son ?
  • Brancher un micro sur cet ampli ? ( le 14 novembre 2011 )
    mais tu peux brancher un micro sur la carte son de l'ordinateur ,il faut juste un réducteur wink Tu peux même enregistrer ta fille avec Audacity icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 novembre 2011 )

manue22 a écrit :
    trop facile icon_redface je m'echauffe les doigts la dessus tous les soirs icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hammer hammer j'attends d'entendre ! icon_cheesygrin
    oui, j'ai vu icon_cheesygrin c'est la fatigue je crois wink oh mais je l'ai bien regardé ,j'ai vu une des miss qui avait joué de la flûte sur un autre titre (je crois ) faire les choeurs avec une autre mi...
    faut que je re-regarde et écoute alors,j'ai du rater kekchose wink
    cool icon_cheesygrin
    Salut Saka! on a eu froid nous ! par contre j'ai déjà reçu le lien de la vidéo, vu l'abonnement ! et j'ai aperçu Coquine vite fait icon_cheesygrin
  • Solfège ? Accords ? ( le 14 novembre 2011 )
    icon_cheesygrin oui,mais ..... sinon,je repense à "fade to black" ce serait bien que ceux qui bossent dessus le jouent ensemble (quand ils seront prêts)sur le serveur Ninjam et nous fassent un petit en...
    coucou alors icon_cheesygrin
  • Tab de tina arena : Tu es toujours la ( le 14 novembre 2011 )
    je n'ai pas trouvé non plus
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 14 novembre 2011 )
    ....le bedeau bedonnant, fredonnant et sifflant facilement des airs que seules les grenouilles de bénitiers connaissent ...
  • Les outils de la modération ( le 14 novembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    ben moi j'aimerai qu'on travaille tous sur ça : http://www.deezer.com/listen-897507 Tagada tsoin-tsoin icon_cheesygrin salut les vioques smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 novembre 2011 )
    puis je ne suis pas certaine que ça aille avec la tartiflette que funky aime tant icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 novembre 2011 )
    une belle rumba qui galope ,tagada tsoin-tsoin smile_cool http://www.deezer.com/listen-897507
  • Jeux interdit Tab ( le 14 novembre 2011 )
    bonsoir, pour réaliser ce passage ,c'est plus simple de faire un mini barré en cinquième case,les notes indiquée par 8 et 7 ,tu les fais au petit doigt

bluesbro a écrit :
    webmaster! je viens d'attribuer un 1 ' (a l'insue de mon plein gré!) a luckyguitar qui a fait une impro epatante, y a til moyen de reparer cette injustice? a l'avance merci
    ...
  • Les outils de la modération ( le 14 novembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • classical gas ( le 13 novembre 2011 )
    Bonsoir,GROS RAPPEL [quote] [couleur='red']Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), o...
  • Obtenir un son rammstein avec un vox vt20+ ( le 13 novembre 2011 )
    Bonsoir,il y a déjà une discussion sur le son Rammstein ,avec plusieurs types d'amplis! je te conseille de remonter le topic (même s'il est ancien)et d'y reposer ta question afin de continuer le suj...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 novembre 2011 )
    Aujourd'hui c'est l'anniv de Funkpunk ,Bon anniv à toi Funky bump
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 novembre 2011 )
    Hello ! le 11 Novembre c'était l'anniv de notre Obélix national,et j'ai oublié icon_confused Bon,je lui souhaite quand même ici! bon anniv Obé! smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2011 )
    message de Blaupe qui a un coup de Gueule icon_cheesygrin [quote='blaupe']salut! Je me suis fais rare depuis quelques temps, suite a des problèmes de carte mère sur mon PC dédié musique. Après quelques éc...
  • quelle peinture pour une guitare ( le 12 novembre 2011 )
    oh! on dirait un bonbon ! icon_cheesygrin et la touche ? il y a une bonne glisse ? et le son ???? je ne sais pas si la demoiselle parle d'une acoustique ou électrique !
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 novembre 2011 )
    Bonsoir Phil,je crois que Rachel ne partagera pas ses enregistrements , elle les faits pour s'améliorer et retravailler wink @ big persecutor,j'aurai préféré Back to black...je trouve que ça gr...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 novembre 2011 )
    non,c'est " fade to black" Metallica ,pas "back to black" salut les vioques ,bon courage Rachel wink
  • Tab de tina arena : Tu es toujours la ( le 12 novembre 2011 )

ludvanbee a écrit :
    Salut, Il faut que je retrouve la partition et je te l'envoie. As-tu une adresse mail?
    vous savez lire ? icon_eek [quote] [couleur='red']Rappel : Ce forum n'est pas une...
  • Mal à la main gauche lors des barrés ( le 12 novembre 2011 )
    je ne suis pas certaine que ce soit une bonne solution ,si c'est pour masquer la douleur,tu risques surtout de voir le problème s'aggraver ...il vaut mieux essayer de trouver LA solution,meilleure ...
  • La volonté suffit ? ( etudes de gratte ) ( le 12 novembre 2011 )
    oui! smile_cool

• '