touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )
    ya pas eu grand monde ce soir ... Bye, a toute a l'heure wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    Et oui chrys !! Il n'est pas bête tu sais ! endesaccord1 Cyrille, ya les cadeaux de ce qui ont donnés !!
  • comprend pas ( le 26 décembre 2005 )
    Bah dis exactement ce que tu comprends pas !! hum icon_cheesygrin
    Bob n'est pas dans le congel ! Il etait avec moi ... et la, il deballe ses cadeaux !! bump

snake a écrit :
    touyi apparut, snake fut ému
    love Jolie jouet ! icon_redface
    Bye vielle noix icon_cheesygrin Rentre bien !! Vlps, taureau forever icon_cheesygrin Kikoo john ! ainsi que ma crepinette , mon capt'aine, et chrys !

vlps a écrit :
    c'est vrai que la dernière fois ça avait dérapé et c'est john qui avaient expliqué aux nouveau le but du y a quelqu'un wink
    Voila de quoi je parlais wink On se comprend vi...

gloomyflower a écrit :
    lol nan sérieusement tinquiete pas touyi, je fais la folle je dis nimp, mais j'essaie de pas pourrir les post (enfin pas trop quoi violent2 )
    No soucy, c'est pas de ce ...
    Je ne parlais pas de toi Doris ! Tu dis pas du vrai n'importe quoi ! Le vrai n'importe quoi ca donne du :" balbalabla, je fais avancer le reccord ect ... " je te retrouverais les pages, tu veras ...
    hum ... a chaque fois qu'un ou une nouvelle arrive, on lui fait croire que l'on peut dire n'importe quoi ! Et aprés, ca donne des messages comme : " aller, je rajoute un post pour le reccor :-...
  • joyeux noel ( le 26 décembre 2005 )
    Alex, nous aussi on peut t'appeller Tonton ? icon_cheesygrin Joyeuses Fetes a tous, même si j'ai du retard ! hum
    Bonjour !! Pas de bonne heure, mais presque de bonne humeur !! icon_cheesygrin Aller, on oublie la guerre d'hier soir, sinon, ca va degenerer encore plus et on va atteindre un point d'emm*rdement ... icon_cheesygrin...

chrys73 a écrit :
    bonne nuit touyi violent2 un conseil: garde un oeil ouvert pendant ton sommeil ... violent2 icon_cheesygrin
    Un oeil ouvert ?!! hum Moi j'ouvre que les paupieres, ca fait moins ma...

magiclem007 a écrit :
    elles pourront plus jamais macher une salade icon_cheesygrin
    Ne prend pas ton cas pour une generalité gamin ... smile_cool Oups ... je ne devais pas le dire ? icon_cheesygrin violent2 Alle...
    Mais oui Cyrille ... retourne a ta playstation, on t'appellera quand ce sera ton tour icon_cheesygrin Magic, sache que je ne suis pas la reine de la gratinade ... violent2 J'ai d'autre chose a faire D...
    Doris ...les Pinces ! attrape !! Aller magic... ne fais pas l'enfant, viens avec nous violent2

maialuna a écrit :
    ouais ok touyette, on va etre des sérials killeuses, on utilisera clem, chrys et cyth pour se faire la main,et snake sera super fier de nous icon_cheesygrin wink
    On commence par ...

maialuna a écrit :
    magic tu fous la paix à touyi sinon je te bute, toi aussi.
    Je peux t'aider ?!! icon_cheesygrin bump bump chanteur J'ai suivie un stage chez Snake !! bump bump ...

magiclem007 a écrit :
    la grande nouille elle me veut du mal icon_cheesygrin meme pas peur
    violent2 Comment peux tu penser ca ? violent2 Tu essaies de me mettre notre morue national :...

maialuna a écrit :
    ca mérite une bonne baffe, et allez hop au coin, toi et cyth dans le meme panier, bande de sales gosses va hammer
    Vas y ma vielle noix preférée !! Te laisse pa...

magiclem007 a écrit :
    maieuh... icon_cheesygrin grande nouille icon_cheesygrin
    grande nouilles ?!! hum hum Ca va pas non ?!! C'est pas de l'amour ... c'est ... hum ... une soirée normale quoi ...

magiclem007 a écrit :
    tinquiete touyi violent2 euh...je suis pas un canard icon_cheesygrin
    mais oui, mais oui mon canard ... violent2
    Bon nuit a toi phil !! ne joues pas les funambule, fais attention wink
    Vas y magic, joue mon canard ... pendant que tu peux encore violent2

magiclem007 a écrit :
    icon_cheesygrin touyi icon_redface
    Tu as deja senti la douleur d'une chaussure pleine de caps dans ton arrier train ? violent2

maialuna a écrit :
    oh, t'es trop mimi, ma ptite cascadeuse endimanchée love wink
    icon_redface Malgré ce que dis agic, je suis humaine quelque part !! Et qui aime bien, charie bien love ...

maialuna a écrit :
    comme tu l'as si bien constaté, noel n'a meme pas donné une once d'humanité a touyi violent2
    Joyeux noel phil !! wink Mais je t'aime quand même morue des mers du sud ...
    Le pere nouel a apporté un ordi a Doris ? icon_cheesygrin Salut vielle noix icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    pourquoi précises-tu que tu vas être sage, touyi ??? tu l'es toujours !!! wink pas comme cette elfine-peau-de-sardine-orange-amère
    Je suis toujours sage moi !! icon_cheesygrin E...
    icon_cheesygrin je vais êtrre sage et dire bonsoir a mon hamster et ma sardine preférées icon_cheesygrin Salut Kam
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 décembre 2005 )
    Rammstein icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 25 décembre 2005 )
    Eti, mon detective preféré, va voir dans l'aide sur le forum, ou demande , on t'aidera a comprendre icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 décembre 2005 )

funkpunk a écrit :
    Je vais chercher ma PRS et je reviens icon_cheesygrin
    hum hum .... heureusement que tu n'est plus la ... sinon, elle ne serait plus tienne icon_cheesygrin violent2 bonsoir a vous !
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 25 décembre 2005 )
    [quote='11dodu'] touyi. love .pos mal mais..faut travailler encore un peu..les formes..les couleurs..le sujet..peut etre.... changer de main chanteur enfin faut pas s'decourager wink :bravo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 décembre 2005 )
    Bon ...soir ! Je n'aime pas noel , mais la j'avoue que j'emerais que ca soit plus souvent ... icon_redface Même avec peu de cadeaux, ben revoir la famille, ya pas a dire, c'est un gros cadeau !! On gueu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 décembre 2005 )

pau23 a écrit :
    j'ai la nette impression que depuis la derniere fois que je suis venue sur le forum, la partochardie a été un peu desertée par certains..... sad
    Kikoo ma fille love ...
    Bon ... il est reparti ! sad et je fais de même !! j'ai encore des trucs a faire ! Bonne nuit monde !! et joyeuses fetes wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 24 décembre 2005 )
    Fan', si tu me piques mes idées de betises, on va pas s'entendre violent2

eti22 a écrit :
    eti22, l'enqueteur espion dans le monde des smileys (pour ceux qui se souviennent de ces peripeties !) 8-8
    WAHOU!!!!!!!!!!!!!! Comment ca fait plaisir !!!!! chanteur...
  • alcool ( le 24 décembre 2005 )

cookmusik1 a écrit :
    A bon entendeur, passez de Bonnes Fêtes!
    C'est entendu ... ca ne me concerne pas beaucoup, mais ... quand même ... je suis facilement dequillable va t'on dire ... wink...

alcampe a écrit :
    paradize.... il parlait de DaliLa (avec Samson...)
    Monte le son, ca passera mieux ... icon_cheesygrin [quote='alcampe'] une petite pensée pour une poulpinette qui bosse et une ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 décembre 2005 )
    Bonsoir Pau !! Je t'ai surment loupé et msn deconne ... sad mais je vais te choper icon_cheesygrin Bonsoir a personne !! Ici, c'est aussi desert que mes dessous de bras dites moi !! bravo All...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 décembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    une binouze dans la main mais j'ai preferée mettre une sucette icon_cheesygrin hum
    Une binouze aurait fait plus realiste !! icon_cheesygrin [quote='alcampe']touyi, déjà couchée ?? ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )
    Bon ... smyleybleu C'est pas bien annimé ce soir ... !! Je passais dire bonne nuit .... et je passe une pensée pour quelqu'un qui va bosser cette nuit ... courage courage wink Quant a moi.. bonne n...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 22 décembre 2005 )

denis-px a écrit :
    les petites mains restent les bienvenues à l'heure de changer les tena libra. lol. smile icon_cheesygrin bump
    ca vous etes pas assez vieux pour pas le faire icon_cheesygrin

fae666 a écrit :
    on vous aidera avec Touyi razz
    Heu ... je voudrais pas me faire virer car tout le monde veut aider hein ... violent2 [quote='capitaine némo']et puis il paraitrait que t...
    Je veux pas être vielle, j'aide les vieux moi ! c'est pas pareil icon_cheesygrin
    Mais toi Al, tu es deja la icon_cheesygrin Tu as evitée le filé, la cagoule, et le transport j'usqu'au ya quelqu'un !! icon_cheesygrin Tu es fidéle toi icon_redface Aller ... je file... a ce soir wink

las a écrit :
    Salut Crépinette , le port t'attend ! icon_cheesygrin
    On se croirait a Hamster Dame icon_cheesygrin c'est Al ussinant ! bump Bonjour a tous !! Je suis a la bourre pour pas changer ...

• '