touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mai 2006 )
    Ca va peut être paraitre classique, mais sans être folk, je vous dis bonne nuit !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mai 2006 )
    Wahou !!! Ca va bien ? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mai 2006 )
    icon_cheesygrin Y'a encore du gens ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mai 2006 )
    J'imagine que pour qu'il y ait autant de silence love , les deux affreux anges sont en ballade avec quelqu'un !! ( esperons ! ) Voyons voir ... Al ( se ) gratouille encore ... tu vas devoir p...
  • Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ??? ( le 26 mai 2006 )
    On se drogue trés fort icon_cheesygrin Nan, je rigole ... mais comme tout, c'est avec du boulot !! Faut apprendre a ton cerveau a dissocier le chant et la gratte ! Ca peut être plus ou moins long a apprend...

magiclem007 a écrit :
    ho je t'ai vu!! hum je reviens tes mots sont venus jusqu'a moi tellement que sa sonnait faux icon_cheesygrin
    hum ...ma voix deraille ... mais pas de quoi se poudrer le nez...

magiclem007 a écrit :
    que vois-je a l'horizon...ho mon dieu! on dirait une nouille geante hum icon_cheesygrin
    C'est bien moi !!! icon_cheesygrin Haute sur pattes et haute de coup, me voila devant vous ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2006 )
    J'ai cru voir un webmaster hum icon_cheesygrin Attention au sable, c'est bien d'en prendre ... mais faut surtout pas le ramener hein !! endesaccord1 Bonsoir Al, John, et bonne nuit Alex wink
  • Le ping pong ( le 25 mai 2006 )
    hum Vous trouvez qu'Alex et les modos ont pas assez de boulot pour lancer des trucs comme ca ?! hum smyleybleu Franchement, vous êtes pas chez vous,et vous mettez la zone ! smyleybleu
    Bonne nuit vous deux !! N'oubliez pas vos rêves, c'est important wink icon_cheesygrin Bon ... ben ....Les garcons, attendez moi !!! bump J'vais me coucher aussi !! Bonne nuit ! icon_cheesygrin
    [quote='philarmonie']Désolé touyi, je croyais que tu étais encore mineure icon_redface Pour me faire pardonner:
    image du forum
    [img]http://yelims1.free.fr/Alcool...

philarmonie a écrit :
    Pourquoi? t'aimes pas le coca Touyi? je veux bien te servir autre chose, mais sans alcool hammer
    Pourquoi donc ? Majeur et vaccinée, qu'est-ce qu'il manque ? hum ...

philarmonie a écrit :
    et ça c'est pour touyi et Magic chanteur
    image du forum
    image du forum
    Tu as pris quelque chose de tr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mai 2006 )
    Bonsoir petite nouille et phil !! Journée sympa a vrai dire icon_cheesygrin et capt'aine qui arrive en douce !! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mai 2006 )
    Il reste de la place pour des fesses de girafe a assoir ? icon_cheesygrin ( BOnsoir !! )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mai 2006 )
    Encore personne debout ?!! hum hum icon_cheesygrin Aller zou !! On ouvre les volets, les fenêtres, les portes, ca va aierer un peu tout ca !! bump Et hop ! Un coup de machine, Bob et Bab sont p...
  • Hum, c'est quoi déjà cette musique? ( le 23 mai 2006 )
    Si, c'est Thunderstruck , mais peut être que ton pote l'a trouvé a l'oreille, ou la partoch etait fausse, mais c'est bien ca !! wink Mais si tu veux,le bonne tab est sur partoch !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mai 2006 )
    WAKE UP WKAE UP !!! bump bump bump Petit dej en vitesse,composé de brownie, fait avec love , de la creme MONT BLANC caramel, vanille...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mai 2006 )

alcampe a écrit :
    ha ben c'est chouette touyi !! et après la festoch, un petit coup de partoch ??
    Bien sur !!! Seulement, j'ai les yeux comme des poches ... Alors, bonne nuit a tous !! ...
  • UIIIIIIIIIIII ( le 21 mai 2006 )
    genre... un harmonique artificiel ? hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mai 2006 )
    bump bump Bonjour !!! Ce week end , festoch de fou !! chanteur Et un géant concert de Tiken Jah Fakoly ( pour ceux qui connaissent pas, c'est vraiment a ecouter !! ) c'etait vraiment que du...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mai 2006 )
    Bon, c'est pas tout, mais demain, y'a festoch ! icon_cheesygrin bump bump Bonne nuit a ceux qui passerons ! chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mai 2006 )
    hum C'est comme si y'avait personne quand même hein !! hum
  • chansons engagées ( le 19 mai 2006 )
    Les Anarchiste, de Ferre ? wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mai 2006 )

chrys73 a écrit :
    Sur ce, bonne nuit a tous wink
    Sur ce, + 1 ! icon_cheesygrin

las a écrit :
    Champagne ?....Ca me dit quelque chose ...
    Question d'art d'haine !
    Et tous les anciens !! Les noms ni sont pas, mais une pensé pour chacun !! ... 8000 pages, c'est enorme quand même !! hum
    wahou !!!!!!!!!! chanteur chanteur chanteur
    On commence a sortir le champagne ? icon_cheesygrin
    Et moi qui croyais que tu me faisais des clins d'oeil depuis tout a l'heure smyleybleu ... c'etait juste que tes yeux clignotent de fatigue ! sad

alcampe a écrit :
    et à part ça touyi... quoi de neuf ??? pas de panne de scoot ??
    hum C'est dingue ! ... parce que c'est vrai en plus icon_cheesygrin Il aime pas tellement tellement faire du crosse ...
    Las serait plus concerné ! ( et non, un con cerné ! endesaccord1 ) Il en connait un rayon en dos... un vrai soleil !! bump
    des maux ... de demo ? ou des mots de modo ? hum
    et .. tu crois que ... ce soir ? y'a un mot magic ( non, pas toi ! ) a dire ? icon_cheesygrin Salut p'tit nouille !
    Bonsoir a tous !! Et bien, quand ca veut, ca papote icon_cheesygrin J'ai loupé la soirée des anciens, on peut remettre ca ? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mai 2006 )
    Sous sa couette ... comme si elle pouvait se cacher dans ces cheveux smyleybleu Mais pour la peine, je rejoint mon lit ! BOnne nuit a tous ! ( banania, entre autre, vu que t'es un peu seul ) wink
    Oui, mais au moins les fraises on peut les manger sans se faire crier dessus !! razz hammer
    Al, je ramene deja la mienne de fraise, je vais pas aller chercher les autres !! icon_cheesygrin Je ne suis qu'un miss ion alors snake ?! hum
    tout comme les fraises !

ripperman a écrit :
    il peut même y planter des fleurs des fois
    temps qu'il ne " ceuilles " pas avec ses cerf, ca sentiras pas le sapin ! hammer coucou snake wink

las a écrit :
    oui, le père fouette tard , quoi !
    Les heures supp, toujours les heures supp !! smyleybleu Bon ... on veut un pestacle !! chanteur
  • capo ( le 15 mai 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    on la reconnait..........ivrogne!!
    hammer Question de ... c'etait pour feter quelque chose, et on avait rien d'autre ! razz icon_cheesygrin
    vielles ?! hum Bonsoir !! icon_cheesygrin
  • faut -il ranger sa guitare dans une housse ou bien il est préférable de la poser sur un socle ?? ( le 14 mai 2006 )
    Je crois que si il pose la question, c'est qu'il ne veut qu'une des deux propositions icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mai 2006 )
    Il doit y avoir de l'annimation la haut ! icon_cheesygrin T'es sur que c'etait pas des un demie plus tôt ?
  • faut -il ranger sa guitare dans une housse ou bien il est préférable de la poser sur un socle ?? ( le 14 mai 2006 )
    En même temps, ca prend 5 sec a ouvrir ou fermer ... et si un jour tu dois te deplacer avec ta gratte, ben ... tu auras rien pour la proteger !! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mai 2006 )

las a écrit :
    Salut Phil ! Juste de retour d'une bringue....D'où l'heure !
    ... des maux, Las ? icon_cheesygrin BOnjour !! Marci capt'N pour le petit dej !! ca fait du bien !! icon_cheesygrin Sinon... ...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 14 mai 2006 )

lulujoey a écrit :
    image du forum
    hum hum hum t'as mangé un piment ?!! hum icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mai 2006 )

smoke a écrit :
    beh! je suis là moi endesaccord3 mais tout le monde s'en fout ...sniff... icon_cheesygrin
    Bonsoir ! Bonne nuit icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mai 2006 )
    Alors ... Chers messieurs, Ma presidente associé et moi même avons l'honneur de vous informer que le desensablage vous seras confier et c'est en toute confiance que nous attendons des resultats c...

• '