touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )

timatt_1 a écrit :
    touyi a écrit :
    Bonne nuit courte nouille icon_cheesygrin wink
    j'ai du rater un épisode moi.... hum hum hum
    Non non !! Il m'appelle grande nouille, et je l'a...
    Bonne nuit courte nouille icon_cheesygrin wink
    Bon ... wobble Aprés m'être appliqué a faire un pur petit dej, j'ai planté ! endesaccord1 Alors, tout simplement, je dirais : Pour le petit dej ce matin, je vous propose du lait froid, laissé avec c...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2006 )

magiclem007 a écrit :
    suis-je humain? wobble
    non icon_cheesygrin Bonne nuit !
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 13 juin 2006 )

crepesuzettes a écrit :
    je suis très fière de toi ma grande!!! bravo violent2
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote='crepesuzettes'] [quote='emji'] un mec de ma classe me demande du feu, je plonge l...
  • Encodage des paroles avec ( le 13 juin 2006 )
    Bonsoir , tout simplement parce que la loi dit qu'il ne faut pas de repéres sur les tabs, point final . Y'a pas mal de post dessus, cherches un peu si tu veux en savoir plus wink
  • Californication ( le 13 juin 2006 )
    Bah tu fais un barré qu'a partir de "La" hum
  • Femme libérée ( le 13 juin 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'adore cette chanson !! je la joue aussi ! wink Bon, pour le rythme, va voir dans le post de rencontre, dans les 10 dernieres pages, y'a une partocharde qui la joue wink donc, le rythme ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2006 )

las a écrit :
    @ Touyi : les bétises ne provoque pas d'usures bien au contraire !
    Mais ils nous usent nous !! hum [quote='maialuna'] c'est toi qui m'a lachement abandonné !!! endesaccord3 ...

las a écrit :
    Coucou Miss Pétrolette ! love Oui , sauf pièces d'usure !
    Wahou !!!! Et les betises, c'est considéré comme de l'usure ?!! hum Salut Morue ! icon_cheesygrin Ca roulotte ? ...
    Bonjour les captaines !!! bump Tu assures la SAV Las ? Les monstres sont encore sous garanti non ? icon_cheesygrin
  • Acheter ma gratte sur un site, conseillez-moi!!!!! ( le 12 juin 2006 )
    Re bonjour ! razz Musicpascher, je ne connais pas, et je crois que jamais on en a parlé sur partoch ! Mais, par contre, Thomann est un site deja testé et un des meilleurs, niveau prix et serie...
  • Lancer une discussion, je fais comment? ( le 12 juin 2006 )
    De rien wink Tu peux aussi t'adresser aux modérateurs si tu as ce genre de probleme ... tu peux les trouver dans la section " Membres " en haut de la page, et ils sont dans le petit tableau a droite ...
  • Lancer une discussion, je fais comment? ( le 12 juin 2006 )
    Bonsoir ! Pour ces problemes la, il faut contacter le webmaster !! il mord pas, t'inquiete ! icon_cheesygrin http://www.partoch.com/membres/368.html Contacts le ici wink
    On est demain !!! Par rapport a hier, on est demain !alors je pense a vous ! Dechirez tout les partochards !! et merde !
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 12 juin 2006 )
    J'ai deja du repondre a ce sondage, mais pas laissé de coms ... Donc, je joue pas tous les jours, moi c'est la gratte a la base, mais je me mets a la batterie ... et au debut, je jouais sans protect...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 juin 2006 )

las a écrit :
    salade de poulpe dans son encre,
    Las !!! hum On ne mange pas de poulpe ici !! tout comme les crepes, les bananes, les hamsters ... et j'en passe ! hum endesaccord1 Bonjour a v...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 juin 2006 )

alcampe a écrit :
    bon.. on n'a pas beaucoup de public ce soir... c'est pour ça que le niveau est bas tu crois ?
    j'ai trouvé ca rigolo moi icon_cheesygrin bump Bonne nuit ! et bon debut de matin...
  • 9 juin, le retour ( le 09 juin 2006 )
    C'est ta journée !! Bon anniversaire !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2006 )
    Bonsoiiiir !!!!
    capitaine némo a écrit :
    hum Sister! Il est plus de 11 heures! Allez, pour cette 1ère journée je t'apporte ton 'tit dej'! smile_cool
    11 heures ?... c'est parce que j'adore ...
    bonjour ... le service marche toujours ? icon_redface
    Hanté ou... simplement habité par des modos vilains ? hammer Quoi que ... y'a même des gens qui disparaissent sans bruit ... wink Je pars moi aussi sur la pointe des pieds ! [size='9']bonne...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2006 )
    Ripper, je te laisse en expert wink et ... bonne nuit tout le monde !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juin 2006 )
    Sans vouloir paraitre mouton, je suis (a) la masse ! Bonne nuit a tous ! bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2006 )
    Bonne nuit copine taureau !! bump C'est vrai que ca demonte ce soir !! Sans vices cachés j'espere !!

ripperman a écrit :
    un hamster en fer ... hum ce serais la première fois
    Elle est assez metALique oui !! bump

alcampe a écrit :
    ben.. on peut essayer le lancer de pingouin... pour commencer !
    Ca changera de la torture de hamster ! icon_cheesygrin 1er lancé !!!! bump BOnsoir monde wink

vlps a écrit :
    moi même avec un échaufement interminable je ne sortirai jamais de très bon jeu de mots smyleybleu donc je préfère prendre des cours en vous lisant icon_cheesygrin
    Mais nooon !!! Même si des...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 06 juin 2006 )
    Et bien .... Je bosse de temps en temps, dans la magasin ou j'ai fais mes stages... Et, un jour, je vendais des lunettes, quand une famille s'arrete ... et toute la joyeuse famille se met a regar...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juin 2006 )
    Les voisins ? hum C'est pas une acoustic qui va les faire raler !! C'est de l'art aprés tout !! smile_cool
    Coucou copine !! et copine crep ! chanteur icon_cheesygrin L'été est la, c'est du pur bonheur love love bump
    whaou bump Le soleil ca fait sortir les partochards !! Tous en terasse icon_cheesygrin C'est bien, le bronzette, c'est bon pour la santé de la tête ! chanteur
  • le poulpe ( le 05 juin 2006 )

pumpkins a écrit :
    moi j'ai pas pigé pourquoi ils ont interdit les paroles ... icon_redface
    http://www.partoch.com/forum/post_369867,le+poulpe.html regarde mon dernier message wink
    Tout arrive a qui sait attendre ... wink

las a écrit :
    dANS les flammes de mon boulot ! Profites bien !! Je verrai ça plus tard .... sad
    Si l'été dur le soir, c'est pour que ceux qui le meritent en profitent ... il t'attendra wink

las a écrit :
    le deuxième prénom de l'été, c'est Désiré ! Salut Miss Pétrolette ! La Patate ?
    La patate !! Je profites love love Et toi mon briquet ? tout feu tout flamme ? ...

littlepea a écrit :
    Pourquoi pas... Mais faut voir ca avec un modo, sinon y aura personne...
    Pourquoi un modo ? hum Modo ou pas, c'est une question d'oragnisation ! hammer seul...
  • le poulpe ( le 05 juin 2006 )
    [quote='le poulpe'] salut le site a bien changé depuis 6 mois je dirais pas si c'est en bien ou en mal dommage qu'on ne puisse plus mettre le debut des paroles sur les tabs le poulpe [/quot...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 04 juin 2006 )

denis-px a écrit :
    vu comme ça on peut aussi dire que juste avec quelques pédales delay et une voix ça peut faire rap. en tout cas elle est fun.
    Oué mais elle c'est.... love love ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2006 )
    oufff... dur dur le reveil !! hum Je crois que ... je vais piquer un peu du petit dej, et ... pt'être bien aller me rendormir hum Donc.. bonne soirée a tous !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2006 )
    bump Bonsoiiiiir !!!! bump Et bon' anniversaire a notre hamsterinette love Bon, j'ai lu en vitesse : Devorage, lancage de pique a tout bout de champs,des violent2 violent2 partout ...
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2006 )
    hum ...grillé wobble Bon, ceci dis ... et bien,Joyeux anniversaire chére grande dame wink Continue de rajeunir comme tu le fais, bump et de nous faire rire !! et ... profites wink :love...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2006 )
    Le samedi, c'est sortie ! Bonne soirée les amis ! bump bump bump
  • Questions pour les filles ( le 03 juin 2006 )
    Wahou ! Et bien ... je dois dire que j'ai rigolé pendant que je parcourais ce post ... et j'ai trouvé des choses pas mal : icon_cheesygrin [quote='steelman'] de toute facon les filles vallent mieu que les me...

alcampe a écrit :
    bravo touyi !!! excellent !!!!!!!!
    Le choix des vins est bon ? icon_cheesygrin Bonsoir Mr Captaine !! wink

las a écrit :
    Une banquise pour la Marquise qui est devin quand elle révise !
    Avec Dix vins, la seule chose que tu vas reviser, c'est l'equilibre !! wink

las a écrit :
    Salut Miss Pétrolette ! Les girafes aussi ça déblatère ? Et après , on va faire les vaissaux du dessert à table ?
    un dessert de glace alors !! icon_cheesygrin

crepesuzettes a écrit :
    nous bourrer le crane alors que dans quelques mois a peine on en aura oublier la moitié!?!
    C'est ca les soirées bien arrosées ! Sauf que ... c'est dés le lendemain...

crepesuzettes a écrit :
    hein touyi, si tu veux qu'on parle de la folle attitude, ben a mon avis ramène pas trop tes ptites fesse!!! violent2 violent2 violent2
    On va pas etaler ca en publique ? ...

• '