haaa!! non, elle navai ka etre la !! lol, je rigole crokinnette !!!nan peche ke jai eu lexclus !!!
( le 08 août 2004 )
" bonjour, nous vous informon ke votre prestation a etait aprécier par la maison de disk, en kel ka, je vous prie de bien vouloir vous rendre des demain ds nos studio pour lenregistrement de vos compo...
( le 08 août 2004 )
ta surprise !! WAHOUOU !!! mais, fo etre la tot, car a 10h30, je serai plus la..et je ve voir ta surprise, alors, a tout a lheur
( le 07 août 2004 )
WAZAAAAAA !!!! lol, dsl, javai envi....
( le 07 août 2004 )
aaa!!! lol, mdrr, la seance foto a du etre trippante !! menfin, kikoo croc, je suis sur msn juska 2h environ !!
( le 07 août 2004 )
ca cool, vs vs amusez bien ? alors : toutouille, touyette, touyinette, touyou... menfin, et dite moi, pk je voi lancienne foto de mayotte moi ?
mayotte, kel foto ta mi ? et tu sor 7 apr...
( le 07 août 2004 )
hé oui, les partochard se couche tot...mais bon, on sy fait, sinon BONJOUR !!!! lol, alors, bonne journée a ts !!!!
Post édité le 07/08/2004 09:41:39 par touyi
( le 07 août 2004 )
touyinette, toutouille, touyou, mais c pas fini ?!!!!
( le 07 août 2004 )
Miss croc,tu as piker du nez, je taten sur msn, mais tu doi deja dormir...lol, fai de bo reve !
( le 07 août 2004 )
coucou !!!!!! alors, ya du monde debout ? 8-8 kel kestion...
MAYOTTE, nous somme abandoner de ts !
( le 06 août 2004 )
moi, je trouve pas ton site !! enfin, si mais je te trouve pas dessu !!!
( le 06 août 2004 )
kikoo miss crocet tt les autres !! !!!! bon, ce soir, je sor mais jessai de revenir pas trop tard tu sera sur msn ? dailleur, jy suis actuelement, mais pas toa...
Post édité le 06/08...
( le 06 août 2004 )
aten, je vais me rafraichir sous ma douche, mais je vai y reflechir....
( le 06 août 2004 )
MUMM...alors, jai pas plus didé ke ca...
( le 06 août 2004 )
jai repondu avan les indice !!!!
( le 06 août 2004 )
Billy Corgan, guitariste et auteur-compositeur du groupe haha !!!!! TROUVER !!!!!!!!!!!!!!!!!
( le 06 août 2004 )
The Smashing Pumpkins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( le 06 août 2004 )
allé !! tu doi donner dautre indice, moi ds les ané 90 jecouter les bisounours !!!!! ( lol ) jetai trop courte sur patte pour ecouter du rock, alors, un autre indice
( le 06 août 2004 )
TOUTOUILLE ?!!! ba normalement, c touyi mais bon...ba moi, c la zic ma passion, la gratte, jabite pré de la rochelle ...
voila !!
( le 06 août 2004 )
heho, peti malin, jai demander avan !!!! mais, sinon, tm koi ? thabite ou exactement, je c pas moi !! presente toi, aller, JE tecoute
( le 06 août 2004 )
lol "mummm" c kan je reflechi....et ton groupe, ...je vai rlechir, car la pas didé !! mais, je te di la reponce des ke je lai !! alors, si tu te presentait un peu ?
( le 06 août 2004 )
lol, a la decouverte des smileys !!! lol, alors, the s... ?mum, ca demande reflection...avec la moitier du mon du cd ki ect soi mellon soit colle ? c ca ?i
( le 06 août 2004 )
di les premiere lettre du nom du groupe...et rock ou hard ?
( le 06 août 2004 )
jen ai plein, ds des style diff, ca peu passer de mettalica, a marcel et son orchestre etc....mmm, alors, je diré, indochine ?
Post édité le 06/08/2004 11:07:06 par touyi
( le 06 août 2004 )
mum, je c plu exactement !! lol, mais, yen a pas bcp ki sapel kom ca, alors, en music, donne 1 indice
( le 06 août 2004 )
mais non, je suis la !!! mum, t artiste preféré ? en music, cine ? en koi ?!
( le 06 août 2004 )
lol, salut a ts !! di moi ( mon voisin du haut ) ta foto, elle fait a moitier flipper !!! lololol, alors kkun a kkch a raconter ?
( le 05 août 2004 )
ya pas gd monde...
( le 05 août 2004 )
si vs vs y metai ts, alors :
Sur une petite île perdue au milieu de l'océan, un homme barbu agite désespérément les bras en direction d'un bateau. Sur le pont, un passager demande au capitaine :
-...
( le 05 août 2004 )
salut !!! oui, kelke petit problemes de connexion effectivement !! meme la, chez moi, il charge longtemps pour lidentification, mais bon...voila !!
( le 05 août 2004 )
kikoo, ou plutot BONJOUR !!!!! en pleine forme des le matin !!!! mais, je c kil ny a pas gd monde alors...peu etre mayotte ?
( mayotte, mayotte, vous etes attendu au forum blabla...)...
( le 05 août 2004 )
oooo ! ta etait mechant sur ce coup !!! je pence ke tu doi des excuz a la commnauté blonde !!
( le 05 août 2004 )
kikoo, ou plutot BONJOUR !!!!! en pleine forme des le matin !!!! mais, je c kil ny a pas gd monde alors...peu etre mayotte ?
( mayotte, mayotte, vous etes attendu au forum blabla...)...
( le 05 août 2004 )
oooo ! ta etait mechant sur ce coup !!! je pence ke tu doi des excuz a la commnauté blonde !!
( le 03 août 2004 )
a jouer sur un petit air de gratte en arpege...
le forum est mooooooorrrrt,
quand tt le mondeee dooooooort,
sans vous la vie est nuuuuuuuuuul,
sans votre bonjour au crepuscuuuuuuul, ( 8-8 le crep...
( le 03 août 2004 )
lol, ma photo : exclu total !!! lol, alors, ki est la ce soir...mum, pas grand monde, mais, juste une petite precision : le msg " un forum dedié la connerie" a 90 msg a son actif !!! alors, c pas ave...
( le 03 août 2004 )
8-8 et toi, ta photo, on l'a kan ?! 8-8
( le 03 août 2004 )
ba rien, kes kil veu lui la, a me traitée de smarties !!! non mais !!!! ca a etait pris av un telephone alors, dsl si elle est moche ( la photo !! ) non, mais !
( le 03 août 2004 )
regarder !! c moi !!!! 8-8 lol,
( le 03 août 2004 )
ba ecoute, ta bien raison, fo faire la fete tan kon est jeune !!! et oui, jeanp, 24h/24 sur le site, je me demande si la cure de desintox et renboursé pas la secu.social ?!
( le 03 août 2004 )
kikoo !! ca metonne kil y est du monde si tot !!! enfin, du monde, a mon avis nous ne sommes que 2 !!
( le 02 août 2004 )
pff, ya persoone le matin, ya persoone le soir, on est pas pré de battre lotre poste a ce rytme la !!!
( le 02 août 2004 )
jm ta reponce, je croi, ke c ce ke je ferai enfait !
( le 02 août 2004 )
8-8 lol, bonne blague !! j'habite chez mes parents !!!! et oui, a 16 ans, la vie ,n'est pas trés pilpatante !!!!....
( le 02 août 2004 )
oué, c'est ca, specimen rare, mais aussi specimen LACHEUR !!! enfait MERCI POUR LE RDV DU 28 !
( le 02 août 2004 )
un conseil, joue sur 4 temps, je veux dire, tu gratte 4 fois a rytme regulier, et tu passe laccord au bout des 4 fois, tout en gardant le rytm, ce ki oblige ton cerveau a aller plus vite, aller, bonne...
( le 02 août 2004 )
grrrr...il est di hur, jai etait reveillé a...7 h deviner par ki ? LE CHAT !!! pfff, il est mignon, mais kan mm !!!!! bon, ya kkun ? ca m'etonnerai, lol, il est encors trop tot !!! :-...
( le 01 août 2004 )
lool, non, pas courageuse, mais torturé !!! torturé par le chat !!! il avait faim...
( le 01 août 2004 )
ta comprie, sinon, je texplik !!
( le 01 août 2004 )
lol, wé, cetait pour faire un chiffre rond !! sinon, ce matin, debout a 8 heur !!!! ca a etait dure, mais le chat me mordai les pieds... menfin...tjrs pas de nouvelles de lillote...voila !!