touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• ( le 20 juillet 2004 )
    eeee....dsl, jai pas fait attention !!! lol razz
  • y'a quelqu'un ( le 20 juillet 2004 )
    chanteur chanteur alors mayonnaise, du nouveau ? lol, c'est bien trouver mayonnaise ! 8-8 m'enfin, merci wyian pour tout ces nom, jy reflechirai...sinon, tu fait quoi le 28 juillet ?! razz
    hé bin, miss croquette est noyée ?! sad sad sad paix a son ame.....lololol razz
    moui, mais jaime pas trop ca...m'enfin, j'ai une question pour vous, car mayotte et moi, on a du mal : jai un chat, il n'a pas de nom, alors, je propose Vodka Ice. je trouve ca original, alors, si ca ...
    sad pfff...oué, je meterais ma photo quand mon scanner aretera de faire la tete !!! lol, il marche pas sous xp, alors, on va le forcer un peu !!! mais, il va marcher...je sais pas trop comment, mais ...
  • y'a quelqu'un ( le 19 juillet 2004 )
    On en ait, que y'a personne pour récapituler la situation !!!! je sais meme pas qui vient !!! alors, qui a msn, car ca serai plus simple !!
    wink lol, ouai, ils font tous la sieste !!! abandonnée de tous....m'enfin, bon, perso, je sais pas si je pourai venir a lyon !!! mais, c'est pas grave ! vous vous amuserai bien quand même ! mais, bon...
    hé, tu sais quoi, on a qu'une vie !!! alors, t'est sur, tu peux pas te liberer, rien qu'une journée ou 2? .... sad sad bououou.....
  • ( le 19 juillet 2004 )
    perso, si ca interesse kkun : je pense pas ke ca soit plu facil, mé on a limpression daprendre, et de savoir joué plu vite, car il y a deja laccoustic ou la folk derrier !! enfin, c mon avi....
    endesaccord1 koi!!!! tu n'est pas la le 28 !!!! endesaccord1 liberts toi !!!! vient ca va être sympa !!! nan, franchement vient !!!! stp maitre maitre bravo
    si on faisait un pitit récapitulatif ?bon, dac après manger, c'est pas cool, mais bon, alors : qui a une tente, qui n'en a pas ? qui vient ? a quelle heure ? qui dort sur place ? ps : si qqun vient e...
    smile a la Rochelle, un leger soleil apparai...
  • y'a quelqu'un ( le 18 juillet 2004 )
    sad pfff, dsl, je dois partir, on me réclame l'ordinateur...c'est chiant les frères et soeurs, lol !! bon, prévenez moi si ya des changement, envoyer un msg privé, je l'aurai demain matin ! bump ...
    et bin, faut aller voir vos horaires de trains, et les communiquer a tous, et on ce donne rdv en fonction de ca!
    endesaccord1 18h, mais ca fait tard !! enfin, facon de parler !! mais, je pensais plus vers 12h, faut trouver les bons trains, certe, mais, comme ca on mange en ville tous ensemble !! ca peut etre sympa !
    non, sans rire, faut bien ce retrouver !! alors la grosse horloge, elle et simple a trouver, vous avez juste a demander !!! razz filez vos num de portable, en fait, ca peut servir !!
    je propose qu'on se donne rdv a la grosse horloge, c'est facile a trouver, vous aurez qu'a demander tout le monde connait...hééé.... sad je rêve ou on a été abandonné par tous ?
    icon_cheesygrin enfait, question, j'ai peut être zappé, mais vous avez quel age ? lol razz
    bump aureli est partie !!!! pfff... la haine, enfait, elle vient ou pas ?
    8-8 bof, des tentes, ca ce trouve partout !!! chez les potes, partout !!! mais par contre, je peux pas vous heberger chez moi, mais, je v en parler, on vera !!! peut être un miracle ....
  • ( le 18 juillet 2004 )
    d'accords je vais essayer, mais, je previen tout de suite, sad l'hotographe et moi, ca fait vraiment beaucoup !!! razz
    carement, si on metait tous notre photo, ca serai plu facile pour ce retrouver !!! je vais chercher une de moi !!
    razz et toi miss croquette c'est bon les dates pour toi ou pas ? bump
  • ( le 18 juillet 2004 )
    chanteur moi ca me va....
    auréli, t'habite ou déja ?
  • ( le 18 juillet 2004 )
    moi, je propose un mardi 27 ou mercredi 28 !!!
    wobble bon alors, qui est libre quand,et qui vient ? chiche on organise et on ce voit tous !!!! qui suit ?... razz smile
  • ( le 18 juillet 2004 )
    il y a, le ciel, le soleil, la mer ... é moi !!!! lolololol
    hé bin, c l'occas de bouger !!! JE VS INVITE TOUS A LA ROCHELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( la date qui vous arrange), et en plus, on ce fera des....CREPEs !! hahaha !! l'arme fatal, les crepes !
    bouh !! me revoila !!! le pingouin armé est de retour !!! lol, enfait, vous habitez loin de la rochelle ?!! repondez tous !
  • y'a quelqu'un ( le 17 juillet 2004 )
    violent2 ta quelque chose contre les pingouins armés ?!! ps : si tu trouve une gratte dans ta cuisine, C LA MIENNE !!!!! lol
    franchement, le lit c'est le top pour jouer...mais c'est vrai que l'histoire des mediators, c'est chiant, mais je n'en suis pas a perdre ma gratte dans mon lit !!!! ( ou alors, je le sais rapidement )...
    t'es cruel, mais bon, perso, je la martiryse aussi !!! smiley-guitar lol, aller, bonne soirée a tous les gratteurs, gratteuses wink
  • ( le 16 juillet 2004 )
    sad pffff... t'est pas obliger de repondre a tt mes post !!! je sais ke je te connait et ke t ds les environ ! mé bon, si ca te fait plaiz... PS: essai de ne pas repondre a mon annonce... razz
  • ( le 15 juillet 2004 )
    distrizic, c pa mal, moi jai commander, en 3 jour ct ché moi...il son serieux et pas cher. voila, bonne soiré
  • ( le 15 juillet 2004 )
    smiley-guitar un conseil chanteur va sur distrizic, c un bon site, av des bonne promo, jai deja commander, il son serieux... c pa mal! razz
  • ( le 14 juillet 2004 )
    8-8 8-8 hahahaha !!! dsl, javai oublier ke tu avai deja une gratte electrick et ke tu savai joouer... koi deja ? a oui, rien !!!! lolololol, le stade de fr sera bien tro petit pour moi, ben oui, ell...
  • ( le 14 juillet 2004 )
    jai oublier dou je suis, lol, et pi, dabor, tu ne pe etre plu populaire ke moi, car moi je c deja en jouer, donc je serai plu populaire ke vs...mé tinkiete pa, je tofriré mé premiere partie de concert...
  • ( le 14 juillet 2004 )
    icon_cheesygrin hahahahahahahaha vs croyer vraiment ke vs alé etre plu populaire ke moi ? non, mé vraiment, vs etes tt petit par raport a moi !!! hahahahahahahaha !! lol smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bonne chanc...
  • ( le 08 juillet 2004 )
    moi, je diré.... aprené a prononcer mon nom, car vs alé bientot entendre parler de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! razz F**K a tt les coincés ki n'm pa la zic !!!! bravo
  • ( le 24 juin 2004 )
    smiley-guitar tu c, plus les grattes sont belle est bien conservé, plus elle valent chere!!!!!!! adresse toi a +eurs personne, ca vo mieux !! bonne chance
  • Vieux et con? ( le 20 juin 2004 )
    Déjà, on dit "jeunes et con, vieux et fou" !!! donc tu ne peux pas être vieux, et con a la fois !! wink nan vraiment, perso moi et l'ortographe ca fait bcp !! alors parler en texto pour moi c'est plus...
  • ( le 25 mai 2004 )
    salut !!! jai lu ton annonce sur le forum de paroch, je sui du 17, je suis chanteuse !! ds le groupe, ya un batteur et moi !! je c on é pa bcp, mai je tien a le monter ce groupe !! alors : ages, sexe,...
  • ( le 01 avril 2004 )
    je kiffffff grve les wriggles !!!!! wobble chanteur
  • ( le 29 mars 2004 )
    BONJOUR ! je pense ke le vote doi rester un droi, et non ne obligation . lobligation irai a lencontre de certaine personne ki nen non rien a f***** , donc, il ferai nimportnawak ! voilou ... bizou, ...
  • ( le 28 mars 2004 )
    pk tu recherche kkun de taré ?? Car je suis TARe !!! ouiouiuoiuiuiouoiuiouuioiuiouoiiuoi !!! je le sui je le sui ... wobble chanteur
  • ( le 25 mars 2004 )
    chanteur ba ecoute, moi chsui la, mai j'ecriré +tar, le je v aller courrir apres mon bus !! BIZOOX
  • ( le 24 mars 2004 )
    http://touteslespartitions.free.fr/ apres, tu va ds gammes et accords piano et pi ... voila ! bizoox Kro
  • ( le 23 mars 2004 )
    endesaccord1 OHHH !!! OUI ! alors, ke tt ce ki on 1 talen litéraire FRAPPE et TU des gens !!! de tt facon, il y ora tjrs d gen inconscien pour les soutenir !!! PEACE AND LOVE le monde, tué seulement si vs...
  • ( le 22 mars 2004 )
    ba oui, ca sert a rien de jouer la star !! si ta mal o poignet remonte la inpeu, et t pa obliger de sauter partout pour avoir un style !!! mai c pa top pour les poignet 2 jouer trop bas ! bizoox a ...

• '