touyi sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un
alors mayonnaise, du nouveau ? lol, c'est bien trouver mayonnaise ! 8-8 m'enfin, merci wyian pour tout ces nom, jy reflechirai...sinon, tu fait quoi le 28 juillet ?!
y'a quelqu'un
moui, mais jaime pas trop ca...m'enfin, j'ai une question pour vous, car mayotte et moi, on a du mal : jai un chat, il n'a pas de nom, alors, je propose Vodka Ice. je trouve ca original, alors, si ca ...
y'a quelqu'un
pfff...oué, je meterais ma photo quand mon scanner aretera de faire la tete !!! lol, il marche pas sous xp, alors, on va le forcer un peu !!! mais, il va marcher...je sais pas trop comment, mais ...
y'a quelqu'un
On en ait, que y'a personne pour récapituler la situation !!!! je sais meme pas qui vient !!! alors, qui a msn, car ca serai plus simple !!
y'a quelqu'un
lol, ouai, ils font tous la sieste !!! abandonnée de tous....m'enfin, bon, perso, je sais pas si je pourai venir a lyon !!! mais, c'est pas grave ! vous vous amuserai bien quand même !
mais, bon...
y'a quelqu'un
hé, tu sais quoi, on a qu'une vie !!! alors, t'est sur, tu peux pas te liberer, rien qu'une journée ou 2? .... bououou.....
y'a quelqu'un
koi!!!! tu n'est pas la le 28 !!!! liberts toi !!!! vient ca va être sympa !!! nan, franchement vient !!!! stp
y'a quelqu'un
si on faisait un pitit récapitulatif ?bon, dac après manger, c'est pas cool, mais bon, alors : qui a une tente, qui n'en a pas ? qui vient ? a quelle heure ? qui dort sur place ?
ps : si qqun vient e...
y'a quelqu'un
pfff, dsl, je dois partir, on me réclame l'ordinateur...c'est chiant les frères et soeurs, lol !! bon, prévenez moi si ya des changement, envoyer un msg privé, je l'aurai demain matin ! ...
y'a quelqu'un
et bin, faut aller voir vos horaires de trains, et les communiquer a tous, et on ce donne rdv en fonction de ca!
y'a quelqu'un
18h, mais ca fait tard !! enfin, facon de parler !! mais, je pensais plus vers 12h, faut trouver les bons trains, certe, mais, comme ca on mange en ville tous ensemble !! ca peut etre sympa !
y'a quelqu'un
non, sans rire, faut bien ce retrouver !! alors la grosse horloge, elle et simple a trouver, vous avez juste a demander !!! filez vos num de portable, en fait, ca peut servir !!
y'a quelqu'un
je propose qu'on se donne rdv a la grosse horloge, c'est facile a trouver, vous aurez qu'a demander tout le monde connait...hééé.... je rêve ou on a été abandonné par tous ?
y'a quelqu'un
8-8 bof, des tentes, ca ce trouve partout !!! chez les potes, partout !!! mais par contre, je peux pas vous heberger chez moi, mais, je v en parler, on vera !!!
peut être un miracle ....
y'a quelqu'un
carement, si on metait tous notre photo, ca serai plu facile pour ce retrouver !!! je vais chercher une de moi !!
y'a quelqu'un
bon alors, qui est libre quand,et qui vient ? chiche on organise et on ce voit tous !!!! qui suit ?...
y'a quelqu'un
hé bin, c l'occas de bouger !!! JE VS INVITE TOUS A LA ROCHELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( la date qui vous arrange), et en plus, on ce fera des....CREPEs !!
hahaha !! l'arme fatal, les crepes !
y'a quelqu'un
bouh !! me revoila !!! le pingouin armé est de retour !!! lol, enfait, vous habitez loin de la rochelle ?!! repondez tous !
y'a quelqu'un
ta quelque chose contre les pingouins armés ?!!
ps : si tu trouve une gratte dans ta cuisine, C LA MIENNE !!!!! lol
y'a quelqu'un
franchement, le lit c'est le top pour jouer...mais c'est vrai que l'histoire des mediators, c'est chiant, mais je n'en suis pas a perdre ma gratte dans mon lit !!!! ( ou alors, je le sais rapidement )...
y'a quelqu'un
t'es cruel, mais bon, perso, je la martiryse aussi !!! lol, aller, bonne soirée a tous les gratteurs, gratteuses
Vieux et con?
Déjà, on dit "jeunes et con, vieux et fou" !!! donc tu ne peux pas être vieux, et con a la fois !! nan vraiment, perso moi et l'ortographe ca fait bcp !!
alors parler en texto pour moi c'est plus...
http://touteslespartitions.free.fr/ apres, tu va ds gammes et accords piano et pi ... voila ! bizoox
Kro
↑ |