touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• ( le 23 juillet 2004 )
    wobble wobble lol, cca va les chevilles, elles sont pas trop enflées ? 8-8 8-8 8-8
  • ( le 23 juillet 2004 )
    lool, ooo !! le chantage !!!!! wobble lol, bon,ba comme ya encors pas grand monde, je vous souhaite une agreable journée ! razz
  • ( le 23 juillet 2004 )
    tien, croquinou, c nouveau, lol !! menfin, je suis dac avec croquinette et ca tehorie des garcon...eeee....neuneu ? jen sais rien commet dire, mais il faut quand mm souligner quil y a des exeption !! ...
  • ( le 22 juillet 2004 )
    ba aparament pas grand monde... sad sad sad
  • ( le 22 juillet 2004 )
    hoooo !!! chantage !!!!!lol, kikoo monde !! alors, qui est la ce soir ? chanteur chanteur razz razz
  • y'a quelqu'un ( le 21 juillet 2004 )
    endesaccord1 bon, je pense qu'on aura pas de news de mayotte pendant kkjour...on a fait une petite sortie nocturne et voila, il est puni !!! sad sad c n'importe quoi !
    ba alors crikette, je t'atends, t'es perdu ? razz
  • ( le 21 juillet 2004 )
    alors, ca avance ?moi je menui...snif!
    dacord...sans adsl, c'est chiant, alors, bon courage, perso, je l'ai telechargé quand je n'avais pas l'adsl, ca a mis, 12 minute, alors, espère un miracle wink
  • ( le 21 juillet 2004 )
    ta mon adresse non ? sinon, envoi la tienne en msg privé, je te contacte! razz
    bon, bah des que tu reviens, faites moi sonner msn, lol !! je vais manger...
  • ( le 21 juillet 2004 )
    crokette a disparu ?!!!
    ok dacdac, bonne vacs alors, et reviens tout bronzé comme tu pars au soleil !!!!!! bump bump bump voila quoi ....
    tu la telechargé ? si oui, mets ton adresse si non, va sur le site de msn, et c'est la version 6.2
  • ( le 21 juillet 2004 )
    aa..daccord, la je suis dac dac av toi !! c vrai,,ya pas de tab pour batteurs ectect...c vrai, parle en au web.
    monsieur joue la cigale...hé bin !! lol, kikoo a toi ! il faudrai nous dire leur exact de l'arriver de ton train...hé oui !! car on sait tjr pas si on mange la bas
    ba si quelqu'un vient en voiture, donc, y'aura un moyen de ce déplacer, j'ai une idée, mais si ya pas 2 voiture, alors....on trouvera !! lol, ya bien des endroits, des petit parks, mais je sais pas si...
    mouaimouai....pu personne cause...c'est bien triste tout ca !!!
  • ( le 21 juillet 2004 )
    il pleu vraiment fort !!!! mais, ce matin jai fé la dance de la pluit pour evité kil pleuve de 28..... wink razz
    oui, tu viens comment, hé toi, croquinette, faudrais nous communiquer tes horaires de train !!
  • ( le 21 juillet 2004 )
    dudu, lol, je seche ossi, enfin, je seche, non, je ss tremper !!! jai du alé ramasser le linge en 2sec, car une grosse averse mé tomber sur la tete !!!!
  • ( le 21 juillet 2004 )
    dacdac kom tu le sens croquinette razz
    et toi miss crocroc( ca te plait, miss crocroc ?lol) t'as msn ?
    sad j'ai oublié de te dire, que je te regarde aussi....c"est important ! razz
  • ( le 21 juillet 2004 )
    bof, je c pas...jm bien crocroc, pa toi ?!
    bouhouhou.....SNIF !!! pourquoi tu viens pas....ca va être chaud si t'as des trucs prévu, mais c'est ca qui est rigolo !!!! aller..pour nous,fais un petit effort !!! (imagine : le dahu bump , mis...
    maitre maitre hoooo, merci, ca me touche...vs avez pas msn ?
    lool, l'ennui fait faire des choses stupides...dsl !!!! lol, mais y'a encore mon noms sur les autres <center><i>Post édité le 21/07/2004 17:01:07 par touyi</center></i>
    YOUHOU !!!!! regardez vite la liste de tout les forum, j'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ( le 21 juillet 2004 )
    lilotte, lilotte, ...mmmm....ceci demande reflection..non !! crocroc, kommen pouré ton lapelé ?
  • ( le 21 juillet 2004 )
    hé tu ne salu pas les dame ?! oooo.... sad !!!!
    lol, bah 35€, c ...un peu...cher, j'avoue,mais l'amusement et les souvenirs sont compri dans les 35€...( je suis d'humeur phisolophe !!!! smile smile_cool )
  • ( le 21 juillet 2004 )
    enfait aurelie, simpas le surnon, mé pr toi, tu prefer orel, ou lilie ? razz wink
  • ( le 21 juillet 2004 )
    houhou !!!!!! enfin des amis !!!!! je me faisai telment *** ke regarder la liste des forum jessayer de repondre a ts...lol, je ss ******... mé bon...crokette, je ss contente de te revoir, jen etai enc...
  • ( le 21 juillet 2004 )
    ba...ce site est reservé o zicos, et ten fé partie, ke tu soi batteur, guitariste, chanteur ectect...mé perso, je ctrouve plus simpas davoir un contatcte av tt les genre de zicos..
  • ( le 21 juillet 2004 )
    non, pas vraiment enfait...mais, fo cherché sur le web mondial, c la kon trouve le mieux !
  • ( le 21 juillet 2004 )
    c vré, ou tu te fou de moi ? lol, ya preske personne sur les forum !!! mais ou sont donc til ts ?!!! razz
  • ( le 21 juillet 2004 )
    va ché un lutier, lui va te repondre, et regler ton prob !! smiley-guitar bonne journée
  • ( le 21 juillet 2004 )
    smiley-guitar alors, une basse, c'est une gratte avec 4 grosse cordes ( 4 en general, mais peu y en avoir plus) ki fond un son vraiment grave,et une guitare eclectrik, c une gratte normal a 6 cordes....ca te v...
    oui, mais quand on aime, on compte pas !!! c'est combien une place ? 20, 30€ ? faut que tu penses, que tu peux voir les 2 concerts, 60 € dans une vie... c'est rien !!! lol enfin, jai une filo un peu ...
    baaa...deprime po !! si c'est pas le même jour, vas y les deux jours alors !!! te prends pas la tête ! razz
    Est-ce que tout les gens avec qui on se tape la causette sont parti ? sad sad sad ils m'ont tous abandonné... endesaccord3
  • ( le 21 juillet 2004 )
    ca depend l limite de lhumour.... smile wink
  • ( le 21 juillet 2004 )
    smiley-guitar mmm...perso, je pence que rien pour le moment ne remplace la guitare, c un style different de music...c romantik en plus, contrairement au rnb, ou autre ! maitre a mon avi, tt zicos aprecie la...
  • ( le 21 juillet 2004 )
    razz razz lol, drole de sondage...personnelement, javoue qun guitariste mignon me fait kkch ...mais, la guitare, ce n'est pas tt, il faut savoir regarder plus loin.... bravo razz
  • ( le 21 juillet 2004 )
    franchement tu veux une gratte, et tt ce ki va avec ? va sur distrizic, ya un pak a 137€, av une guitare de base, mé un tré bonne ampli...si tu le trouve pas, contacte moi
  • ( le 21 juillet 2004 )
    violent2 inside conflict ca dechir tt... maitre
  • ( le 21 juillet 2004 )
    pour mayotte : tu as ta gratte chez moi, ton cd et ta recette....et, jai perdu mon tel, alors envoi pas de txto !! razz marci...
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 mais vous êtes malade ?!!!! violent2 violent2 non, mais c'est pas bien de faire ca !!!! non seulement ma boite de msg a exploser car je n'avais pas effacer les autres msg, donc je me retrouve av...
  • ( le 20 juillet 2004 )
    ouai, c'est l'année des V, a croire que tu as eu de la chance pour ton pseudo !! lol wink chanteur

• '