touyi sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un
bon, je pense qu'on aura pas de news de mayotte pendant kkjour...on a fait une petite sortie nocturne et voila, il est puni !!! c n'importe quoi !
y'a quelqu'un
dacord...sans adsl, c'est chiant, alors, bon courage, perso, je l'ai telechargé quand je n'avais pas l'adsl, ca a mis, 12 minute, alors, espère un miracle
y'a quelqu'un
ok dacdac, bonne vacs alors, et reviens tout bronzé comme tu pars au soleil !!!!!! voila quoi ....
y'a quelqu'un
tu la telechargé ? si oui, mets ton adresse si non, va sur le site de msn, et c'est la version 6.2
y'a quelqu'un
monsieur joue la cigale...hé bin !! lol, kikoo a toi ! il faudrai nous dire leur exact de l'arriver de ton train...hé oui !! car on sait tjr pas si on mange la bas
y'a quelqu'un
ba si quelqu'un vient en voiture, donc, y'aura un moyen de ce déplacer, j'ai une idée, mais si ya pas 2 voiture, alors....on trouvera !! lol, ya bien des endroits, des petit parks, mais je sais pas si...
y'a quelqu'un
oui, tu viens comment, hé toi, croquinette, faudrais nous communiquer tes horaires de train !!
y'a quelqu'un
bouhouhou.....SNIF !!! pourquoi tu viens pas....ca va être chaud si t'as des trucs prévu, mais c'est ca qui est rigolo !!!! aller..pour nous,fais un petit effort !!!
(imagine : le dahu , mis...
y'a quelqu'un
lool, l'ennui fait faire des choses stupides...dsl !!!! lol, mais y'a encore mon noms sur les autres
<center><i>Post édité le 21/07/2004 17:01:07 par touyi</center></i>
y'a quelqu'un
YOUHOU !!!!! regardez vite la liste de tout les forum, j'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a quelqu'un
lol, bah 35€, c ...un peu...cher, j'avoue,mais l'amusement et les souvenirs sont compri dans les 35€...( je suis d'humeur phisolophe !!!! )
y'a quelqu'un
oui, mais quand on aime, on compte pas !!! c'est combien une place ? 20, 30€ ? faut que tu penses, que tu peux voir les 2 concerts, 60 € dans une vie... c'est rien !!! lol
enfin, jai une filo un peu ...
y'a quelqu'un
baaa...deprime po !! si c'est pas le même jour, vas y les deux jours alors !!! te prends pas la tête !
y'a quelqu'un
Est-ce que tout les gens avec qui on se tape la causette sont parti ? ils m'ont tous abandonné...
y'a quelqu'un
mais vous êtes malade ?!!!! non, mais c'est pas bien de faire ca !!!! non seulement ma boite de msg a exploser car je n'avais pas effacer les autres msg, donc je me retrouve av...
↑ |