touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• ( le 21 novembre 2004 )
    et moi une touyi rapée !!!!! m'enfin, les scoots anarchistes , rien a leur faire comprendre !!!!! icon_cheesygrin

las a écrit :
    [quote='jeannox'] [quote='touyi']il est un peut rapé, mais il est pret... et tout les 2 on se louveteau , alors, un avenir cascadeur nous est il reservé ?!

Contacte l'equi...
    LOL icon_cheesygrin
    il est un peut rapé, mais il est pret... et tout les 2 on se louveteau , alors, un avenir cascadeur nous est il reservé ?!

las a écrit :
    Soigne toi bien Touyi ! ....et reste bien au chaud !
    tinquiete pas, c'est rien... love
    bon ba les wriggles la chante aussi koi !!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    arf, tu peut verifier jen suis sur !!! dailleur, celle ke tu a ecrit, c'est celle des wriggles, car marcel, ne dit pas : "leclerc" a la fin, mais " mac donald" ... sinon, oué, le mec etait en voiture,...
    bof... on met rentrée dedans en scooter, c'est pas cool.. endesaccord3 jai fait une jolie glissade !!!! en plus le gas s'est barré , mais jai rien, le scoot na preske rien, alors c'est pas si grave mais bon...
    mouai, ca peut aller... et toi ?!!
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 21 novembre 2004 )
    signature des wriggles bien sur... marcel et son ochestre la reprit mais les wriggles en sont les peres... bravo
  • ( le 19 novembre 2004 )
    mais keske c'est ke ca ?!! vous avez fumé ?! avouez !! lol, je vous laisse... bizoox a tout les 2
    vous dites plein de mots bizar !!!!!! endesaccord3
    [quote='morice']j'ai encore trouvé des perles :
    "bijour ba en ft sa fé 5an ke je fé de la guitare klassike é la jentame ma sixième anné. je vien davoir une guitare élektrike ( une squier Fender...
    kikoo morice !! ca faisait longtemps !!! sinon moi je dirais ke suis un peu rapée... mais ca va... et vous ?!
    hé !! kikkoo monde !! ya quelqun ?! hum
    mais, tu est bien poetique... mais tu sais, les vahces ne sont pas trés romantiques... fait atention, ne tombe pas amoureux. l'amour vache fait mal... icon_cheesygrin
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 18 novembre 2004 )
    ba mais non !!! ca saignerai bien trop !!! lol, chez mac do, ils fabriquent des vaches synthetiques... les vaches synthétiques ne saignent pas !! icon_cheesygrin
  • ( le 17 novembre 2004 )
    ba rien, ca serai preske cruel !!!!! au moins, avec mac do, les vaches sont pas tuées... wink
    mais si tu va l'aimer !!! en plus je l'envoi par collicimo suivit !!! icon_cheesygrin
    Post édité le 17/11/2004 19:53:35 par touyi
    chorizo !!! mazette ca kike le chorisoooo !!!!!! fait atention au machemache si c'est un sport d'ange heureux... wink
    LOL icon_cheesygrin icon_cheesygrin au mache-mache ?!!! c'est sur a jouer ca ?!!! hum
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 17 novembre 2004 )
    mazette nous sommes alors envahii pas les ii !!!!! ca va toi ?!
    kikoo!!! icon_cheesygrin A ce ke je vois, ya pas grand monde !!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu dommage... mais c'est pas vrai, ya vraiment personne ?!! ou vous jouez a cache-cache ?! hum hum hum
  • ( le 13 novembre 2004 )
    bon, ya pas grand monde...je passais vous faire un petit coucou meme a ce que je conner pas ou qui me connaisse ( je c pas comment l'ecrire ) pas... menfin, je post a bien avancé, je n'aurai pas vrai...
  • ( le 09 novembre 2004 )
    hé !! monde !!!! je suis de retour !! ( enfin, preske...) pfff, jai pas pu venir ces derniers temps pour raisons personnelles... la je suis en cours ( la routine ) et devinez quoi ?!! jem'emm**** !!!!...
  • ( le 07 novembre 2004 )
    ba oué, tu voit nous on samuse juste avec une lettre... pas mal hein ?!! icon_cheesygrin
    LOL icon_cheesygrin
    pas mal !! mum... fauvette fauve framboise ( animal tréés mechant ) un fan wink
    bon, les zanimaux maintenant : fourmie
    le dernier ca a du etre kyo ... perso, jai deja vu : ska-p ; maczde carpate; mass hysteria ; le reste sont des groupe pas connu dont jai zapper le mon... franchement, jaimerai vraiment voir la ruda e...
    feu folé frollant le fond fatale
    tien , j'allais creer un post pour lui... voila je que je voulais lui dire : bon, en premier, je ne t'insulterai pas, bien que l'envie me bouffe... Tu vois, c'est comme critiquer un artiste... tu le...
    f...idbeudiou ! ( exprssion de vieux paysans icon_cheesygrin )
  • ( le 04 novembre 2004 )
    [quote='neothekig'] [quote='les ours']C'est vrai...
    C'est pas pour sa que je ne trouve pas le site génial et qu'on rencontre vraiment plein de monde qui sont vraiment simpa comme vous tous sur l...
  • ( le 04 novembre 2004 )
    bon bon, rigolade, mais mymy tu en ai ou ?!! hum hum
  • ( le 03 novembre 2004 )

alcampe a écrit :
    m'enfin ! quel manque de respect envers tes aînés !!!!
    bon au fait, on a battu le record il parait ???? chanteur chanteur chanteur
    booo, c'etait pas mechant !!!! tu m'en veut ?!!...
    [quote='morice']si c'est un frêle, tu l'entraines avec toi dans ta chute et vous vous roulez joyeusement sur le trottoir en éclatant de rire, là si la glace n'est pas rompue, j'y comprends plus rien !...
    [quote='alcampe']un petit coucou à tous !!!
    la recette m'a bien fait envie... je crois que j'en ai déjà mangé, et c'était excellent !!!
    touyi ! pas encore couchée ??? mais t'as pas lycée...
    kikoo le monde..bof, c'est pas la grande forme !!! et en plus, jai cours demain alors le morale ni est pas.... laspounours : fait un gros bizoo a Manon pour sont 1 mois et kelke jours...
    [quote='myrtille26']merci Morice pour tes conseils...c'est tellement vrai ce que tu dis, surtout ce que tu as dit a Jeannox, ce sentiment d'être nul, de se détester, parce qu'on a loupé le bon moment ...
    oué, mais quest_ce ce qui n'existe pas ?!! kikoo las...
    oué, mais vaut mieux etre sur de ca musculature avant , car si malgrés les aparence, c'est un cure dent, ba on peut toujours ce raccrocher a lui, on s'etalera quand meme !!!! mais javoue que c'est un...
    c'est vrai, mais jaime bien le coup de " je lui tombe dans les bras...oups !" menfin, faut que l'autre personne ai du reflex car sinon... hum
    c'est aussi une sollution... bravo morice, jaime bien...
    kikoo !!!! heu... enfait, je suis vip !!! je sais pas pourquoi ca s'affiche pas, mais je le suis ( et pour preuve, ma photo ) ... alcampe : je vien de le lire, je t'est repondu ... bizoox
    oué, mais la question par texto, c'est pas un reference tu sais !! LOL Mais, tu est sur de sa reponse ?!! hum ( questio a part.. ) Sinon, commence un nouveau truc avec lui... tu peut continuer a f...
    [quote='myrtille26']salut touyi
    ca me redonne un peu espoir (mais j'en ai plein d'espoir, lol)
    tu dis qu'il te le faisait comprendre autrement, mais en fin de compte il a fait ou dit qu...
    coucou mymy ... bon, javoue, je n'ai pas vraiment le temps de lire toutes les reponses... mais bon : la timidité ca n'arrange pas les choses, certe, mais ca n'empeche rien !!! timide et courageux ne...
  • ( le 31 octobre 2004 )
    kikoo !!!! je passe en vitesse, mes yeux tombent ( longs et fatigantes journées( soirée ) ses derniers temps...) alors, je venai juste voir un petit coups ou en etait le forum avant que je perde mes ...
  • ( le 30 octobre 2004 )
    bonjour a tous !!! Chez moi aussi, les larmes du ciel se sont aretées de nous tomber dessus ( ouééé !!!! ) et un petit bout de soleil est venu me rendre visite, malgrés quelque petit nuages qui se s...

• '