fred03 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred03 sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 juin 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Dison qu'elle apprécie moyen le "Plug and Play" pas de retour… icon_redface pas d'essais … Après, c'est la fête de la zic, on arrive, on joue avec le matos qui est sur plac...
    [quote='cactusy3']j'avais dit que j'arrêtais mais bon les secondes de guichard http://www35.zippyshare.com/v/jn8r2iX2/file.html + une autre qui trainait dans ma corbeille "le gitan" du même ...
    Pas mal Gut ! La chanteuse à l'air stressée icon_redface ?
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 juin 2015 )

jeguil a écrit :
    fred03 a écrit :
    Mais les bandes sons sont un très bon outil de travail.
    Oui mais que pour les répètes !... wink
    Non, même pas, juste pour le trava...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 juin 2015 )
    Nicolas : c'est pas mal quand même !! En plus, on entend que tu as aussi des fans wink C'est là que tu peux constater les limites des bandes sons.... L'habitude de jouer avec des musiciens, c'est...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 juin 2015 )
    Est-ce que vous vous êtes fait plaisir ? Parce que finalement, c'est ça qui est important avant tout !!!
    Bon alors, vous l'avez joué à la fête de la zic ou pas ? Le public a aimé ?
    [quote='johnny2323'] Mais on s'en fout de ça...Vous avez pas compris là...Je me tue à vous répéter que sur 'feel', une guitare, ça ne joue pas très bien, c'est tout. Faut comprendre les choses. Q...

johnny2323 a écrit :
    Ben moi, là je te parle d'une guitare sur 'feel' et pour moi, ça discorde...
    Non juste 6 cordes sifflote Ok, je sors....
  • Registre - Comment se classer ? ( le 22 juin 2015 )
    [quote='noviceinstruvoix'] je suis d'accord, quand j'ai entendu j'ai trouvé ça moche et forcé, pourtant ça me fait pas tant forcer que ça. je ne sais pas si c'est moi, mais faire une gamme me paraît ...
  • Registre - Comment se classer ? ( le 22 juin 2015 )
    [quote='noviceinstruvoix'] bah voilà : http://www.4shared.com/mp3/HRM22oZyba/20150621_150938.html par contre tu verras les premières notes ne correspondent pas aux notes jouées, je chante la note s...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 juin 2015 )

cactusy3 a écrit :
    retour des anciens: effet fête de la musique ?
    Possible, ou simple coïncidence !!! icon_redface Bonne fête de la musique à tous, c'est l'heure d'aller faire les balances wink...
    Je confirme pour le rhum. Il ne m'empêche plus de chanter.
  • Registre - Comment se classer ? ( le 21 juin 2015 )
    Peux-tu nous monter une gamme du B2 au A4 et nous la poster ? (une vocalise en quelque sorte en faisant les notes à la guitare en même temps pour t'aider si tu veux) Je suis très sceptique sur éten...
    nicolasrocch : Ton allergie ne t'a certainement pas aidé, mais le simple fait d'arrêter, de vieillir, sont aussi des facteurs aggravant. Je chantait SOS il y a 10 ans également, aujourd'hui ce ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 juin 2015 )
    [quote='syle'] Tout ça, c'est pour pinailler, ce sont des détails, mais des détails que j'ai trouvés perceptibles. Après, la prestation parfaite n'existe pas. Quand on voit le temps que passent les g...
  • J'écris des chansons ( le 20 juin 2015 )
    [quote='alexalou'] Je reprends goût à la vie Mes peurs sont enfin parti Plus rien ne me fait fuir Le monde est devenu magique J’ai mes yeux qui brillent Mon stresse s’est réduit Je souffle ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 juin 2015 )
    Salut Stéphane ! je vois qu'il y a toujours les anciens wink Effectivement, ce sujet n'est pas tout jeune... Johnny2323 : le duo est techniquement bon, mais très froid à mes oreilles. J'entend...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 juin 2015 )
    Ah, oui, effectivement, tu viens de mettre le doigt sur le meilleur sifflote C'est malheureusement, le plus courant !!
    Johnny2323 : ce que tu viens viens de faire à le mérite d'être très courageux ! bravo Je t'applaudi au moins pour çà. Peu de personnes (moi le premier) ose s'exposer comme cela acapela. Voic...
    Johnny ce n'est pas l'humilité qui t'étouffe !!! chanteur De bons chanteurs amateurs sur Youtube.... nous n'avons définitivement pas les mêmes critères. Ton discours m'a interpellé, et ne te connai...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 18 juin 2015 )
    Syle : entièrement d'accord avec tout ce que tu as écrit. Pour les derapages, je ne savais pas... n'étant pas venu sur ce forum depuis quelques années icon_cheesygrin Cactusy : si je me souviens ta façon de ...
    Si on débat de cela en privé, je ne vois pas l'utilité du forum. Nous sommes au coeur du sujet il me semble, non ? Il y a beaucoup de points abordés et la citation semble le plus adapté pour po...
    [quote='johnny2323'] Quand tu as la voix fatiguée, elle est cassée...Sinon, elle ne serait pas fatiguée. [couleur='blue']Non, c'est faux. J'ai parfois la voix fatiguée, mais elle n'est pas cassée.[...
    Très peu de personnes ont ce talent de façon innée. Je n'ai pas dit personne ! Aujourd'hui si je chante 4h, j'aurai bien sûr la voix un peu fatiguée, mais pas la voix cassée parce que je sais chante...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 juin 2015 )
    Bonsoir Cactusy3 Je crois que je me souviens de toi, il y a quelques années... où tu demandais des conseils sur ce même forum avec des chansons comme "Savoir aimer". C'est bien ça ? Alors, quand...
    [quote='johnny2323'] Il y en a qui chantent bien sans prendre de cours de chant...Ce n'est pas indispensable surtout avec tous les escrocs qu'il y a de nos jours. Si les personnes font des castings...
    Oui, ce que tu dis est vrai (difficulté de trouver des cours), mais c'est aussi le seul moyen d'apprendre. On peut tout apprendre aujourd'hui par internet, mais surtout très mal. La technique voca...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 juin 2015 )
    C'est largement bon pour être joué publiquement ! Et puis c'est aussi cela l'esprit "initial" de la fête de la musique wink
    C'est pas mal, mais la guitare d'accompagnement est trop présente, ou les chanteurs trop en retrait (au choix wink ) Lorsque les 2 voix sont ensembles, elles "frottent" légèrement par moment. C'est ...
    Salut Pascal !! Je suis passé par là, j'ai vu de la lumière.... wink C'est bien que ce forum soit toujours actif ! Ça fait plaisir icon_cheesygrin
    Salut, Un joli timbre qui ne demande qu'à s'exprimer ! Je dirai que pour l'instant tu "fredonne" et que j'aimerai bien t'écouter chanter wink Pour cela, il faut que tu apprennes la respiratio...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 juin 2015 )
    Bonjour, Tu es son agent ? wink "Elle est trop timide pour partager sa vidéo avec le monde... " et "Elle rèverait de dépasser la barre des 1000 vues" : n'y a-t-il pas une incohérence dans ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 juin 2015 )
    Bonjour, Tu es son agent ? wink "Elle est trop timide pour partager sa vidéo avec le monde... " et "Elle rèverait de dépasser la barre des 1000 vues" : n'y a-t-il pas une incohérence dans ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 mai 2014 )
    Salut Solène, C'est quoi la voix d'une star ?? !! Ca n'existe pas. Il n'y a pas un type de voix "star". Tu as un joli timbre, tu chante à priori juste, mais tu ne sais pas chanter. On l'entend...
  • Problèmes vocaux : je ne sais plus chanter!! ( le 06 septembre 2012 )
    [quote='cactusy'] [quote='vocalix']Comme quoi, ce ne sont pas des questions de "psycho" (je ne suis pas trop penché "psychologisme") mais des questions de bon sens icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais avant de parler...
  • la chanson française vs chansons étrangères ( le 06 septembre 2012 )
    Salut à tous, Sujet intéressant, mais je ne suis absolument pas d'accord !! Il est dix fois plus simple "techniquement" d'apprendre une chanson anglophone qu'une chanson francophone ! L'anglais...
  • comment faire pour améliorer sa voix ??? ( le 06 septembre 2012 )
    ....tu as du avoir besoin d'une grosse pelle !! chanteur
  • Mettre de l'effet sur sa voix ( le 19 juin 2012 )
    Personnellement, j'utilise celle-ci en concert : http://www.rolandconnect.com/product_2009-09.php?p=ve-20 Elle a tout les effets vocaux de base, et surtout de très bons chœurs wink
  • De grands chanteurs qui chantent faux? ( le 19 juin 2012 )
    [quote='brown.sugar']Nan, Renaud il chante pas faux ! icon_eek Il a une voix moche, éraillée, ou grinçante si vous voulez... Mais il chante juste ! maitre Bobby Lapointe chante faux des foi...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 18 mai 2012 )
    Salut, C'est pas mal, mais tu utilise trop d'air pour chanter. Tu n'as donc pas de puissance, et on a du mal à t'entendre. Essais d'utiliser moins d'air, et tu devrais gagner en puissance. Ton ti...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 mai 2012 )
    [quote='para_drums']Bonjour à tous , alors voilà : Mon problème c'est que j'adore chanter , mais tous le monde me dit que je chante mal ou faux ... C'est vrai que des fois je ne m'applique pas vraimen...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 12 mai 2012 )
    Donc dans ce cas là, il faut que tu trouves une grille harmonique qui corresponde au style et à l'ambiance que tu veux donner à ta chanson. Je ne connais pas ton niveau de guitare, mais j'imagine q...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 11 mai 2012 )
    [quote='wolf789']guitare je trouve que c est deja mieux que la première version et j aime bien le sujet mais je trouve que certains mots son "bof". Genre "enmerdes" ou "crèvent" que tu pourrais chang...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 11 mai 2012 )
    guitare456, Les conseils seraient trop longs à expliquer... voici donc un exemple de correction que j'apporterai à ton texte... ce ne sont que des exemples... Je ne t'ai fait que les 2 premiers ...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 09 mai 2012 )
    Guitare, Je suis d'accord avec Hodari. Tu écris comme tu parle, je ne suis pas sûr que ça colle pour une chanson. Il n'a rien de très intéressant dans tes propos, le message est assez banal. ...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 08 mai 2012 )
    Salut Wolf, c'est pas mal... l'histoire est sympa. Après les longueurs des vers et des phrases s'ajusteront lorsque tu auras la structure musicale. Cela veut dire que tu reprendras certainement ton...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 07 mai 2012 )
    Pour l'instant je me cantonnerai à la tonalité la plus basse, j'ai l'impression que tu force moins. Est-ce que tu peux t'enregistrer sur un play-back pour qu'on ait une idée de ta voix avec un acco...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 07 mai 2012 )

dereckshiller a écrit :
    Une chanson (et on parle bien d'une chanson), c'est moitié parole, moitié musique. Si tu rates un des deux, tu n'as pas une bonne chanson ^^
    Beaucoup de succès ang...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 06 mai 2012 )
    [quote='hodari']1. Je ne suis pas une femme, je suis une statue de Rodin. Nuance. 2. C'est bien la première fois qu'on me dit que j'ai du tact lorsque je signale que je lis que des trucs médiocres su...

• '