hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 14 août 2009 )
    Celui qui a mis un "celle" a la fin de sa signature edit: celui qui a corrigé ^^
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 14 août 2009 )
    Y'en a un icon_cheesygrin ça va? (j'ai lu la nouvelle sur "qu'est-ce que tu ressens en ce moment, ^^)
  • Accessoir de SLASH ( le 14 août 2009 )
    Un banal magasin de déguisement, je peux pas t'en dire plus.
  • Accessoir de SLASH ( le 14 août 2009 )
    Pourquoi pas acheter tout simplement une perruque similaire à ses cheveux, et un haut de forme? hum
    Des samples! Des samples! Des samples! Des samples! icon_cheesygrin
    Lut' Sur la Lucille Play'? Sunshine of your love? Je suis pas curieu moi icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 14 août 2009 )

nennok a écrit :
    Huppo : pas mal hein, pour une vieille de 42 ans ??? bump
    C'est pas ça la vieillesse smile_cool
  • partoch gibson user's club... ( le 14 août 2009 )
    Np wink
    Quelle folie?
    Si je comprends bien, H = humbucker, donc en gros c'est un P90 taille humbucker pour rentrer parfaitement sur une gratte avec des défonces pour humbucker?
  • partoch Pignose User's club ( le 14 août 2009 )
    icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 14 août 2009 )
    You rock! smiley-guitar Tu chantes vraiment bien, pis les zicos sont sympas, cool à regarder Ils ont tout les cheveux plus long que toi icon_cheesygrin
    Type Humbucker ou P90?
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 14 août 2009 )
    Zakk Wylde est énorme, c'est le seul shreddeur que j'apprécie, et farewell ballad love Bon courage wink
  • Son clean ( le 14 août 2009 )
    évite de remonter le topic toutes les heures, c'est les vacances tout le monde passe pas tout ce temps sur partoch(moi si ^^), attends au moins ce soir, par contre un conseil, pour une meilleure aide ...
  • partoch Pignose User's club ( le 14 août 2009 )

hack a écrit :
    Euh, j'ai aucun buzz.. =/ Pourtant je suis tout le temps branché.. Coup d'chance pour ma part ?
    Ben t'vas pas t'en plaindre Hack :p
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 14 août 2009 )
    Eli "Paperboy" Reed - Stake your claim, cette version exactement : http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoafJ8cB Pour la petite info, ses musiciens étaient resté coincé je ne...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 14 août 2009 )
    J'essaie d'apprendre le solo de "Smoke on the water", j'y arrive a 96, faut le jouer à 112, voir un peu plus. C'est la première fois que je me "débrouille" (entre guillemet hein smile ) sur un morceau...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 août 2009 )

hupo15 a écrit :
    L'espèce de jouet Ibanez m'intrigue, c'est quoi en fait, un ukulélé avec un floyd?
    Je repose ma question ^^. Sinon, la grosse corde de ta basse, elle me fait mal aux doigts rie...
  • micro de cobain ( le 14 août 2009 )
    Tout le monde n'a pas vu ce live Zed'. Donc une p'tite vidéo ne fait pas de mal wink On le voit de 0:35 à 0:38 http://www.youtube.com/watch?v=X_apoJ0LLCk&feature=fvst
    icon_cheesygrin Vais pas tarder à y aller moi, bonne nuit Funk', ou si t'es au States Bonne fin de journée wink
    Allé, je suis partant wink ça donnera quoi si les membres de l'assos joue les un contre les autres? icon_cheesygrin
    Carrement, j'ai toujours était mauvais icon_cheesygrin J'ai jamais même gagné une partie icon_cheesygrin
    [quote='funkpunk']A Fifa/PES, je suis vraiment pas doué, enfin on va dire que de jouer contre moi, ça fait une victoire pour le moral (et non pour le prestige) pour celui qui joue contre moi... [/quote...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 13 août 2009 )
    Ben tu mets ton enregistrement sur un site(myspace, youtube, dailymotion etc...), et après tu copies le lien et tu le colles ici wink
  • aide pour le son de apache des shadows ( le 13 août 2009 )
    [quote='fedr'] [tab]-------------------|------------------|----------------------------| --2----------------|------------------|-----3-3-3--3-----3-3-3--3--| -------------------|------------------|--...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 13 août 2009 )
    ça sonne Led Zep un Blues Custom ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 août 2009 )
    L'espèce de jouet Ibanez m'intrigue, c'est quoi en fait, un ukulélé avec un floyd?
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 13 août 2009 )
    ça peut être ultra-crémeux love, mais ça peut également être ultra-crade violent2 Mais ça a un son vraiment fabuleux. Edit: Ah que re le polo wink
    Tchô Chipie wink
    icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Nan, je crois même que je suis gentil icon_cheesygrin Edit: Salut l'artiste ^^

chipie.foxtrot a écrit :
    ah? icon_cheesygrin bon smile_cool je t'avais même pas vu arriver hupo icon_cheesygrin
    Pourtant, une grosse larve comme moi razz
    Non chipie j'ai bien posé la question wink Merci Play' Une fuzz c'est trop beau love
    Hello tous! Faire baver Play', tu peux m'expliquer pour ma culture guitaristique icon_cheesygrin ?
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 août 2009 )
    [quote='12 cordes']bon, pour répondre le moins bêtement à la question guitaro-philosophique la plus prise de tête de l'univers: - Bryan May pour l'originalité de ses solos ( ecoutez celui de " good ...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 12 août 2009 )
    C'est tout c*n en fait icon_cheesygrin
    On peut savoir pourquoi, ou bien... ?
    wink
    Bonne nuit Chipie wink
    Neuve ouais, la little, la normale, et la tone & wicker(j'ai celle-ci).
    Si wink
    Salut Funk' wink
    Arf, oui c'est vrai que t'es au portugal, mais y a pas de Dragibus, c'est bizarre.

ptitpe a écrit :
    haribo c'est beau la vue ....
    Pour les grands et les petuts....
    8 ans, pourquoi!!!???
    Je sais pas si je pourrais suivre icon_redface Hello chemical_boy wink
    Fais à ta sauce Play', on s'adaptera icon_cheesygrin
    On peut faire un Tennis en double maintenant icon_cheesygrin

• '